Restaurant 🇮🇹

Khiosco di Mare Avis

📌 Piazza Kolbe, 29, 56012 Fornacette - Italie

4.5 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Khiosco di Mare à Fornacette

Les avis

Les dernier avis sur Khiosco di Mare à Fornacette

Antonio.o

Le 17/09/2022 à 20:36

5 / 5

Soirée très agréable, nourriture exquise, personnel très courtois💯

domina.a

Le 10/09/2022 à 23:56

5 / 5

Poisson frit au top ! Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique et serviable. J'en profite pour remercier les filles qui ont été vraiment gentilles ! Excellent dîner et beaucoup de bonne humeur... et d'ailleurs nous étions les derniers à partir. PS le dessert était excellent, avec beaucoup de chocolat, comme je l'avais demandé !

Riccardo.i

Le 16/08/2022 à 15:26

5 / 5

J'ai mangé plusieurs fois du poisson frit et du cabillaud, tout est parfait... Maintenant j'y vais souvent quand c'est ouvert, le seul problème...

simone.i

Le 09/07/2022 à 17:26

5 / 5

Il faut essayer au moins une fois. La nourriture est bonne et les prix ne sont pas excessifs.

lucilla.'

Le 02/06/2022 à 09:00

5 / 5

Pour ceux qui aiment le poisson, c'est un excellent endroit, avec en plus un petit coin sympa sur la pelouse pour se détendre le soir.

Patrizio.n

Le 26/05/2022 à 20:16

4 / 5

Giorgio ne déçoit jamais !

Alessandro.i

Le 05/05/2022 à 19:33

5 / 5

Dîner avec sa femme, il a mangé un mélange de morue frite, crevettes, calamars, paranza et anchois. Tout est parfait, cuit comme Dieu le commande. Prix ​​normaux. Je reviendrai certainement. 100% recommandé

Roberto.u

Le 16/10/2021 à 19:00

5 / 5

Grosse frite ce soir ! Assortis, abondants, cuisinés avec la quantité idéale d'huile et surtout très savoureux. L'affabilité et la gentillesse habituelles du service à emporter. Un véritable privilège de pouvoir déguster du poisson frais et sélectionné à Fornacette.

Sandro.

Le 25/09/2021 à 04:00

5 / 5

Excellente friture !

Claudia.e

Le 24/09/2021 à 20:32

5 / 5

Excellente frite ! Très léger!

Cristiano.a

Le 13/09/2021 à 04:59

2 / 5

1 heure d'attente... commande perdue en cuisine et nous avions réservé la table... déception. Idem pour nos amis.

Eleonora.u

Le 08/09/2021 à 14:01

5 / 5

Délicieuses paranza et crognoli frits ! Sec et parfumé ! Et le rapport qualité/prix est excellent. Informé!

Thomas.v

Le 20/08/2021 à 19:07

5 / 5

EXCELLENTE friture ! Et super copieux, j'espère revenir par ici... merci !

Lorenzo.a

Le 17/08/2021 à 10:12

4 / 5

Beaucoup de variété au menu

Mauro.o

Le 09/08/2021 à 19:26

4 / 5

Nourriture frite bonne et rapide. des prix équitables.!

Antonio.o

Le 03/08/2021 à 10:23

5 / 5

conseillé

Stefano.a

Le 28/07/2021 à 15:00

5 / 5

Très bien

riccardo.a

Le 24/07/2021 à 19:20

5 / 5

Friture de rêve, gentillesse et convivialité sont des points forts

Alessandro.

Le 05/06/2021 à 12:18

5 / 5

Nourriture très gentille, rapide et bonne. Je vous conseille.

CECCO.r

Le 08/05/2021 à 20:28

4 / 5

Friture et plus 🔝

Andrea.a

Le 02/04/2021 à 18:12

4 / 5

De bons plats mixtes de fritures et de fruits de mer, ils préparent également des entrées comme des lasagnes au four. (Actuellement à emporter uniquement).

cristiana.a

Le 25/11/2020 à 17:25

5 / 5

Très bonne friture, portions généreuses et ils sont très sympathiques, ça ne déçoit jamais

Marco.u

Le 30/09/2020 à 18:40

5 / 5

Excellent poisson frit.

Samantha.i

Le 24/09/2020 à 13:33

5 / 5

Tout est parfait, et puis les merveilleux propriétaires😊❣

Andrea.e

Le 16/09/2020 à 10:01

5 / 5

Excellente frite. Personnel sympa. Endroit pratique comme il se doit

Marialuisa.i

Le 10/09/2020 à 06:17

1 / 5

Si vous faites la comparaison avec la friterie de Livourne, elle ne passe pas la cible. Les mauvaises portions sont 1 petit verre en plastique à moitié plein de vin horrible à 3 euros.

sauro.c

Le 25/08/2020 à 20:07

5 / 5

Excellent choix, première fois mais j'y retournerai certainement

PIERMICHELE.C

Le 26/07/2020 à 13:14

4 / 5

Aujourd'hui, pour déjeuner, nous sommes allés au Khiosco, un petit restaurant au rond-point du PAM à Fornacette. Je dirais excellent à tous points de vue ; fritures délicieuses (ma morue et les anchois frits de ma femme étaient non seulement copieux mais aussi délicieux), ambiance simple et sympa, prix plus qu'honnêtes, propriétaires vraiment sympas. Que dire de plus : si vous passez par là, arrêtez-vous au Khiosco, et vous ne le regretterez pas. Laura et Michele.

F...

Le 16/07/2020 à 07:10

5 / 5

Jamais une déception ! Nourriture excellente et grande harmonie et convivialité.

Samuele.e

Le 01/03/2020 à 21:00

5 / 5

Si vous avez envie de manger de bons fruits de mer frits 🌊 allez au kiosque... Et vous ne pouvez pas vous tromper 👍

Filippo.o

Le 16/02/2020 à 21:13

5 / 5

Excellent, l'endroit est vraiment très sympa, récemment entièrement rénové. A quelques pas de Pam, donc aucun problème de stationnement. Ce qui est très intéressant, c'est qu'il n'y a pas de serveurs, vous écrivez votre commande en choisissant dans le menu et vous l'apportez à la cuisine, ils la préparent très rapidement et vous appellent quand elle est prête, certainement une idée innovante pour la région. Je n'ai essayé que le poisson frit mais c'était vraiment un poisson excellent, frais, de qualité et non gras. Un bon choix de vins complète le tout. Convient pour un déjeuner rapide ou même un dîner plus calme. Fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Filippo.o fait le 16/02/2020 à 21:13 sur le  Khiosco di Mare à Fornacette
Photo n°2 de l'avis de Filippo.o fait le 16/02/2020 à 21:13 sur le  Khiosco di Mare à Fornacette
Photo n°3 de l'avis de Filippo.o fait le 16/02/2020 à 21:13 sur le  Khiosco di Mare à Fornacette
davide.a

Le 12/02/2020 à 19:38

5 / 5

Excellents poissons frits, ils proposent également des entrées de poisson. Il est possible de consommer au restaurant. Spectaculairement frit, très frais, doux, savoureux, sec. Compliments.

Photo n°1 de l'avis de davide.a fait le 12/02/2020 à 19:38 sur le  Khiosco di Mare à Fornacette
Photo n°2 de l'avis de davide.a fait le 12/02/2020 à 19:38 sur le  Khiosco di Mare à Fornacette
giuseppe.o

Le 22/01/2020 à 19:14

5 / 5

Des superlatifs ! Ils sont numéro un des fruits de mer frits !

Marco.r

Le 24/12/2019 à 19:08

3 / 5

Excellents poissons même s'ils vous font payer un peu.

Rosy.a

Le 15/12/2019 à 10:01

5 / 5

Propriétaires sympas et poisson délicieux

Sandro.o

Le 01/12/2019 à 19:34

5 / 5

Je suis sûr que la phrase qui convient le mieux à cet endroit est de l'extérieur, vous ne pensez pas que la nourriture est si bonne ^ d'excellentes entrées et du poisson comme à la maison.... note importante quand vous sortez, vous ne le faites pas tu dois apporter tes vêtements à la laverie😁

Ivonne.a

Le 23/11/2019 à 18:23

4 / 5

Endroit petit mais agréable, informel et très bien entretenu. Personnel 10/10 pour l'accueil et les propositions à table. Des portions abondantes 👍

Mirco.i

Le 03/11/2019 à 10:02

3 / 5

Un bon Khiosco, du poisson frais et un personnel sympathique et serviable ! Les frites sont très bonnes.

Gabriele.a

Le 01/11/2019 à 15:42

5 / 5

Belle expérience. Qui aurait pensé! Au centre de Fornacette, devant Pam, nous avons mangé de superbes spécialités de fruits de mer de Livourne, à l'intérieur d'un kiosque, comme si nous étions en bord de mer... Sous la direction de Giorgio et Emanuela, l'artiste Giorgio et le professionnel de la restauration Emanuela, ils ont créé un cadre vraiment unique, informel et excellent où l'on peut respirer tout leur art et leur passion pour la mer... Khiosco di mare est une friterie mais aussi un restaurant chic et artistique... Tout cela se vit dès le premier pas que l'on fait... Dès l'entrée à droite nous trouvons un grand tableau noir avec toutes les spécialités du jour.... Cabillaud, stockfish, fritures, mais aussi entrées et desserts superlatifs.... On choisit en écrivant sur un morceau de papier, on s'assoit à table, et après quelques minutes on nous appelle pour récupérer nos plats. Le mobilier est moderne, coloré, informel, en arrière-plan une grande télévision qui fait office de tableau créant une atmosphère, autour de nous tout est verre et beaucoup de lumière... La cuisine est très propre et complètement ouverte, un passage obligatoire... Immédiatement après, nous sommes servis... Une qualité véritablement superlative qui capte totalement tous vos sens... Un peu comme être à la plage, passer une commande et aller la récupérer... Beau!!! Allez-y certainement et essayez-le... Nous reviendrons bientôt pour déguster le Cacciucco Livornese.... Pour l'instant... Profitez des photos

Cristiana.g

Le 13/10/2019 à 19:05

5 / 5

Restaurant chic à essayer absolument ! Bel emplacement et personnel super serviable. Friture superlative, les touffes de calamars sont les meilleures ! Mais la morue, les scagliozzi, les anchois etc. sont également excellents. Ce soir nous avons dégusté le stockfish aux pommes de terre : stratosphérique !!! Bientôt, ils seront également les premiers et ils ne seront certainement pas en reste ! P.s. : Excellent également pour les plats à emporter

Elisabetta.a

Le 10/10/2019 à 18:44

4 / 5

Parce que parce que... c'est trop bon !!!! Et c'est bien aussi que tu mettes la table, que tu débouches la bouteille de vin... tout indépendamment, bref, oh, pour moi, j'ai aimé, et même beaucoup, j'y suis déjà retourné plein de fois, voir c'est croire....

Michele.a

Le 10/10/2019 à 13:50

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui pour déjeuner, pour manger de bonnes fritures, et j'étais super content. Excellente qualité de friture et surtout bonne et chaude ;-)... cabillaud, tranches de poulpe, boulettes de morue et mozzarella frite. Emplacement simple et soigné ! Pour une bonne friture, tout autour, pas la soupe grasse qu'on ne digère jamais ! ;-) Je le recommande et... j'y retournerai certainement !

MASSIMILIANO..

Le 28/07/2019 à 21:41

5 / 5

Le meilleur réside dans la simplicité, mais nous le savions : Khiosco est spécialisé dans les fritures et les dégustations gastronomiques de fruits de mer (bientôt je crois aussi les entrées), panures légères et fritures croquantes et très légères qui permettent de profiter de la saveur de la mer venant de produits excellents et bien préparés par tout le personnel ! Giorgio réalise une très belle chose dans la province de Pise à la portée de tous les budgets, si vous arrivez au rond-point du PAM à Fornacette vous vous cognerez la gueule. Évaluez par vous-même une fois !

Paola.r

Le 28/07/2019 à 07:08

4 / 5

Service rapide, tout est frit, très gentil

Francesco.a

Le 22/07/2019 à 07:56

4 / 5

Vous pouvez manger d'excellents poissons à des prix raisonnables

Adriana.i

Le 16/07/2019 à 06:14

4 / 5

De retour d'un voyage à Lucca et en direction de l'Arnaccio, nous nous sommes arrêtés ici à Fornacette vers 19h30 pour manger quelque chose. A côté du grand magasin Pam, dans le quartier du centre commercial, se trouve ce joli kiosque polygonal en bois blanc qui sert des fritures. Autour de vous il y a des tables extérieures sous les parasols, ou du côté intérieur derrière les cuisines les tables intérieures ; le poisson frit était très bon, on pouvait dire qu'il était bon et frais. Nous avons pris des maxi fritures mixtes, des rondelles d'oignons et des chips... ils servent aussi du cacciucco, des olives Ascoli, des anchois... le tout frit ! Le prix des fritures mixtes pour 2 personnes est de 12 €, la portion d'anchois est de 8 €

Photo n°1 de l'avis de Adriana.i fait le 16/07/2019 à 06:14 sur le  Khiosco di Mare à Fornacette
Photo n°2 de l'avis de Adriana.i fait le 16/07/2019 à 06:14 sur le  Khiosco di Mare à Fornacette
Photo n°3 de l'avis de Adriana.i fait le 16/07/2019 à 06:14 sur le  Khiosco di Mare à Fornacette
Photo n°4 de l'avis de Adriana.i fait le 16/07/2019 à 06:14 sur le  Khiosco di Mare à Fornacette
Photo n°5 de l'avis de Adriana.i fait le 16/07/2019 à 06:14 sur le  Khiosco di Mare à Fornacette
Photo n°6 de l'avis de Adriana.i fait le 16/07/2019 à 06:14 sur le  Khiosco di Mare à Fornacette
Photo n°7 de l'avis de Adriana.i fait le 16/07/2019 à 06:14 sur le  Khiosco di Mare à Fornacette
Photo n°8 de l'avis de Adriana.i fait le 16/07/2019 à 06:14 sur le  Khiosco di Mare à Fornacette
Photo n°9 de l'avis de Adriana.i fait le 16/07/2019 à 06:14 sur le  Khiosco di Mare à Fornacette
Luca.e

Le 10/07/2019 à 18:46

3 / 5

Toujours bon.

maxpicchettl9.

Le 27/06/2019 à 21:29

5 / 5

Personnel d'une gentillesse exquise

ezio.a

Le 26/06/2019 à 08:00

5 / 5

Une friture superlative et une morue spéciale tout simplement incroyable. Nous reviendrons souvent !!!

Lucia.o

Le 21/06/2019 à 14:58

5 / 5

Très bonne frite

Simone.p

Le 12/06/2019 à 09:06

4 / 5

Poisson frais et très bien frit. La qualité du produit peut également être appréciée a posteriori car il ne donne pas la sensation de lourdeur typique de la friture.

  • 🏪 Calcata (23 Avis)

  • 💬 Nous avons visité la ville historique de Calcata, au sommet d'une colline. Un endroit intéressant à visiter. Dans les années 1930, la plupart des résidents locaux ont descendu la colline pour rejoindre la nouvelle ville. Dans les années 1960, des artistes et des bohèmes se sont installés et, au fil des années, ont restauré les bâtiments médiévaux et créé une communauté artistique. La ville est intéressante à explorer, avec de nombreuses ruelles et ruelles. La vue sur la vallée, depuis les abords de la ville, est spectaculaire. Il y a beaucoup de restaurants et de cafés. Les artisans et magasins locaux proposent des produits à vendre. Un endroit idéal à visiter et à explorer.


  • 🏪 Anthonys pizza (98 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, service rapide, la spécialité que vous pourrez déguster dans cette pizzeria sont les pinces (ce sont des petits sandwichs faits de pâte à pizza et assaisonnés de divers ingrédients), délicieux...


  • 🏪 Carrefour Express (21 Avis)

  • 💬 Super marché classique, personnel sympathique. Trois étoiles car ils n'appliquent souvent pas de réductions sur les produits proposés car ils ne mettent pas à jour l'ordinateur de caisse.


  • 🏪 Albergo Paradise (44 Avis)

  • 💬 J'ai besoin d'un hôtel, La dame a catégoriquement refusé car la personne concernée est noire (il s'agit d'une personne de nationalité italienne et d'un travailleur) C'est absurde que cela se produise en 2023 Cela dit, je voudrais vous remercier car vous avez démontré encore aujourd'hui quelle est la réalité en Italie


  • 🏪 Alba (1 Avis)

  • 💬 la cuisine est excellente, le personnel est adorable.... Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 il Ritrovo dei Briganti (57 Avis)

  • 💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer, un agritourisme avec nom et acte, plats typiques, portions généreuses, plats bien cuisinés, salami fait maison, fromages locaux, excellent vin. 5*


  • 🏪 Cipí Bar (32 Avis)

  • 💬 Petit bar à Alassio, j'aime bien le jus de poire ici😊


  • 🏪 L'Approdo di Angelino | Ricevimenti - Catering - Eventi (457 Avis)

  • 💬 Vue magnifique sur la mer, par contre il n' y a jamais personne à la réception. Le numéro de téléphone donné sur le comptoir en cas de problème ne répond jamais. Et nous nous sommes retrouvés enfermés à l'extérieur car nous n'avons pas les clés et personne pour nous ouvrir le matin de notre départ. Faites attention !!! Personne pour nous dire que la porte se bloque et il n'a pas de digicode. J'ai l'impression que c'est plutôt un hôtel pour les mariages et les réceptions.


  • 🏪 B&B Altus - Borgo Amore (2 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, dans un contexte de détente absolue, propreté, petit déjeuner au top Vue sur la fabuleuse vallée, on se sent comme à la maison


  • 🏪 retrò epicerie (32 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide. Nous avons pris une assiette, 9 euros, délicieuse et copieuse et une très bonne galette au jambon cru et burrata, 9,50 euros. Personnel jeune et très sympathique. Hautement recommandé!