📌 Via di Castel Rocca, 3, 38057 Madrano - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 16:57
Lieu historique à Madrano. excellente pizza. En été, il y a aussi un beau jardin pour être dehors.
Le 15/11/2023 à 21:29
Lieu historique à Madrano, excellente pizza cuite au four à bois. Il faut essayer la pizza avec la pâte 5 grains, très satisfaite !
Le 14/10/2023 à 08:43
Délicieuse pizza!
Le 12/05/2023 à 06:49
C'est l'endroit idéal pour un déjeuner vraiment authentique. Le dimanche, il semble qu'ils ne préparent que de la polenta et de la viande.
Le 11/04/2023 à 10:34
J'étais de passage une fois et j'ai bu un macchiato. Bien
Le 11/02/2023 à 21:25
👍👍👍
Le 10/12/2022 à 19:36
UN DÉGOÛT ! PIRE QU'UNE ÉCURIE ! Vivez des moucherons dans la bière et dans les salles de bains sales ! absolument rien du tout !! Les toilettes froides, tu entres et tu dois pisser et tu sors avec le cagotto, sans papier pour te sécher les mains, une fois que tu as ordonné le personnel arrive et pose les fourchettes et les tire comme si c'étaient des billes avec NON EMBALLÉ serviettes, entre autres vu la réglementation COVID, mais au-delà de l'hygiène, les fourchettes tachées de ronds et de taches, table sans gressins, pizzas faites au four à bois mais mangées uniquement pour ne pas laisser de restes... trouvé une MOUCHE LIVE dans le bière, après l'avoir dit au personnel et au propriétaire, PAS MOI, ILS NE L'ONT MÊME PAS CHANGEÉ, aucun d'eux ne s'est excusé, nous avons payé et sommes partis sans faire d'histoires, absolument déconseillé
Le 14/08/2022 à 11:28
Excellente pizza, bonne pizza également pour les coeliaques
Le 15/07/2022 à 13:17
Excellente pizza, personnel sympathique...
Le 03/07/2022 à 21:10
Tout est excellent. Dommage que ce soit très loin de chez moi.
Le 26/04/2022 à 10:08
Très cordial
Le 14/04/2022 à 20:37
Excellentes pizzas
Le 18/09/2021 à 11:52
Vous mangez une cuisine simple mais bien réalisée. Je recommande à tout le monde d'essayer les rouleaux de veau et les gnocchis de pommes de terre
Le 05/09/2021 à 08:40
Délicieuse pizza, espace extérieur vaste et accueillant, lieu de passage, à proximité du lac Madrano, de Pergine Valsugana et du plateau des Pins.
Le 14/08/2021 à 19:47
Personnel sympathique, excellente pizza, bons desserts, joli jardin. Le restaurant vaut la peine d'être essayé, malheureusement seulement pour le déjeuner. Je reviendrai!
Le 27/07/2021 à 17:47
Vue spectaculaire sur le clocher de Curon. Bons sandwichs, personnel très sympathique.
Le 10/05/2021 à 16:02
Excellentes pizzas
Le 07/02/2021 à 17:56
Pizzeria avec de délicieuses pizzas, même des pizzas sans gluten.
Le 09/08/2020 à 06:25
excellente pizza en terrasse
Le 25/07/2020 à 11:59
Très bonne pizza👍
Le 17/07/2020 à 06:23
Nous avons bien mangé, mais l'un de nous quatre a eu une intoxication alimentaire en mangeant ici. Vraiment très malade la nuit.
Le 25/06/2020 à 12:23
nous ne sommes pas
Le 22/06/2020 à 20:43
J'ai déjeuné avec eux tous les jours pendant un mois, simplicité et authenticité dans les plats, toujours bons et faits maison, la pizza était bonne aussi..
Le 11/12/2019 à 12:36
Simple et familier, on y mange bien à des prix vraiment compétitifs, nous reviendrons certainement !
Le 09/12/2019 à 12:03
Très bien! J'ai fait confiance aux critiques positives et j'ai très bien réussi. Nous avons eu des tagliatelles de chevreuil et des gnocchis aux épinards, très bons et cela vient de quelqu'un qui n'aime pas les gnocchis. Le chevreuil est excellent et les petits pains sont également très savoureux.
Le 03/12/2019 à 21:25
Cuisine bonne et copieuse
Le 23/09/2019 à 15:11
Je m'arrête pour un déjeuner de travail, toujours un plaisir
Le 21/08/2019 à 17:20
Tenu en famille....les pizzas sont excellentes, le four à bois mène à ce résultat.
Le 17/08/2019 à 17:45
bien, tout est excellent
Le 13/07/2019 à 09:47
Beau
Le 10/05/2019 à 19:52
L'endroit est magnifique. La convivialité est à la maison. La nourriture est très bonne et le prix est très bon. Adriano et Walter sont très forts et très bons. Excellente cuisine avec premier et deuxième desserts et pizzas étonnantes. Arrêt obligatoire. 10 et éloges pour cette excellence du Trentin. Tables d'intérieur et d'extérieur. Emplacement sublime. Parking gratuit pour voitures et camions
Le 06/04/2019 à 13:41
Très bonne pizza, ambiance un peu spartiate
Le 27/03/2019 à 07:30
Excellente pizza
Le 16/03/2019 à 08:46
On mange toujours bien
Le 13/01/2019 à 14:03
Convient aux personnes de passage. Bonne pizza
Le 06/01/2019 à 20:58
Condition familiale, cuisine simple, avec parking
Le 30/12/2018 à 13:58
Ambiance un peu rétro, mais épurée. Carte peu variée. Nourriture normale. Bas prix.
Le 19/08/2018 à 15:12
Bonne cuisine locale, un peu démodée
Le 11/08/2018 à 21:24
Excellente pizza.
Le 07/08/2018 à 20:03
Oui
Le 19/06/2018 à 19:41
Cela a l'air assez simple, mais la pizza était excellente (et étrangement coûtait 1/3 de moins que partout ailleurs dans la région). Cela ressemble à un pub local dans lequel on se perd par hasard. Visuellement, la table des habitués était composée de certains des plus grands chevaux de bataille du Trentin, qui ont tous fondu à la vue de deux bambins blonds (Rotzlöffeln). Il y a d'autres choses que la pizza, mais il faut les demander.
Le 12/06/2018 à 22:05
Très gentil et sympathique. La pizza était super. Une étoile en moins car il n'y avait que de la pizza.
Le 18/05/2018 à 12:31
Très bien
Le 22/03/2018 à 12:08
pour le déjeuner, cuisine maison, tout va bien.
Le 04/02/2018 à 14:11
Le nom l'indique... vues réconfortantes et clairières de conte de fées juste en dessous de Madrano
Le 14/11/2017 à 04:31
L'endroit est un peu vieillot mais propre. Excellente pizza
Le 12/11/2017 à 15:05
Excellente morue et le prix est correct aussi
Le 22/09/2017 à 16:27
Il s'agit d'un bar/restaurant de campagne classique. Avec les hommes buvant et jouant à la briscola dehors et un petit restaurant/pizzeria à l'intérieur. La pizza est excellente et authentique, le restaurant est assez rustique pour être honnête mais ça vaut le coup. Un peu d'italien parlé est probablement indispensable
Le 18/08/2017 à 21:33
Gentil, sympathique et toujours souriant. Bonne pizza et excellent restaurant. Service rapide et endroit propre.
Le 16/05/2017 à 10:46
Très mauvais. Très peu de choix au déjeuner.
Le 14/03/2017 à 15:02
BONNE PIZZA
Le 24/02/2017 à 13:39
Excellent accueil et cuisine.
Le 08/12/2015 à 09:13
de nombreuses variétés de pizzas, les plats typiques comme les gnocchis et les seconds plats sont également très bons, les pizzas arrivent 10/15 minutes après la commande. Je le recommande👍
Le 10/03/2013 à 19:13
Très bonne pizza
💬 Expérience unique.... 2009
💬 Chaque fois que nous conduisons près de Padoue, nous nous arrêtons dans ce restaurant incroyable pour le déjeuner. C'est l'un de mes endroits préférés en Italie. Nourriture superbe, dans une atmosphère très authentique et un excellent service !
💬 Le plat de pâtes aux gnocchis que mon partenaire a eu était fini et avait l'air dégoûtant, il a pris 2 bouchées et l'a laissé. Également demandé pour la sauce et a été complètement oublié, ce qui est inhabituel étant donné que le restaurant était pratiquement vide. Service médiocre et fade sur les plats cuits.
💬 Il y a quelques mois, il a changé de direction et de nom : "Bar da Zio Amedeo" ! C'est désormais ouvert tous les jours, un vaste choix de croissants et de croissants pour un petit-déjeuner au top, sans oublier les diverses entrées qui accompagnent les différents apéritifs (alcoolisés et non alcoolisés). Les musiques et les clips vidéo sont aussi la véritable bande sonore de la continuité qui chaque jour s'écoule et s'en va inexorablement, laissant place à un nouveau spectacle : celui du lendemain !
💬 On entre dans ce club-bar et on a l'impression que le temps s'est arrêté depuis quelques temps là où le bar était le point de rendez-vous des voyageurs. L'environnement rustique et le personnel authentique gardent son esprit intact. Vous vous sentez chez vous et pour cette raison, c'était une joie de déjeuner et de discuter avec les propriétaires et avec la population locale. Les plats sont bons, copieux et authentiques (super tortelli aux marrons). Convient aux personnes pleines d'esprit qui souhaitent se déconnecter et profiter d'un moment loin du stress quotidien
💬 Excellent bar ouvert dès les premières heures de la nuit où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner avec d'excellents croissants... ou demander des sandwichs, des chips, etc. Il offre de nombreux services allant des cigarettes aux recharges téléphoniques, etc.
💬 Restaurant familial confortable avec une excellente cuisine. Les serveurs ont vraiment pris soin de tous les détails et ont rendu notre séjour merveilleux Légende spéciale pour le tiramisu pistache ! Les chefs s'embrassent !
💬 Je ne me suis jamais senti aussi bien accueilli et choyé que dans ce B&B ! Des amis me l'avaient recommandé mais j'étais un peu sceptique : tout cela me paraissait trop beau... Mais plutôt ! Très bel endroit, souci du détail jusque dans les moindres détails, vraiment propre, tant la chambre que les espaces communs et le magnifique jardin. La propriétaire est une personne gentille, très serviable et pragmatique, ainsi qu'une excellente cuisinière qui met son expérience et son amour dans les petits déjeuners (toujours différents gâteaux, confitures et pain faits maison, ricotta et produits typiques sardes, etc.). Dans les chambres, en plus de la machine à café et de la bouilloire avec un choix de thés et infusions, vous trouverez également tout le nécessaire pour la mer : parasol, 2 chaises de plage et même un sac isotherme à emporter à la plage ! Un endroit où l'attention et le soin apportés aux invités règnent en maître et où vous ne vous sentez pas du tout client ! Nous venons de rentrer et prévoyons déjà d'y retourner en juin prochain.
💬 Niché directement sur les pistes de ski, ce restaurant propose non seulement une cuisine fantastique, mais également un personnel de service parmi les plus divertissants que j'ai jamais rencontré. Même s'il peut y avoir beaucoup de monde, ce qui entraîne des temps d'attente légèrement plus longs pour la nourriture, les matinées ici sont un délice absolu, avec tout le restaurant pratiquement pour vous. L'humour et le charme du personnel ajoutent une couche supplémentaire de plaisir à l'expérience culinaire, ce qui en fait une étape mémorable lors d'une journée sur les pistes. Malgré quelques retards mineurs, la qualité de la nourriture et l'atmosphère unique compensent largement. Dans l’ensemble, je peux recommander sans réserve ce restaurant à tous ceux qui recherchent un bon repas accompagné de rire et de bonne compagnie.
💬 Nous commandons de la margherita glacée, c'est-à-dire de la glace + du citron vert + du sel + de la tequila. La première fois nous avons eu quelque chose de sel blanc, quand je leur ai demandé de le changer, qui apportaient quelque chose sans alcool… c'était un verre d'eau ! À la fin, ils nous facturent 37 euros pour l'apéritif !!! C’est 2 fois plus que partout en Italie. donc si vous n'êtes pas de la zone, vous n'êtes pas le bienvenu.