Pizzeria 🇮🇹

Belvedere Avis

📌 Via di Castel Rocca, 3, 38057 Madrano - Italie

4.1 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Belvedere à Madrano

Les avis

Les dernier avis sur Belvedere à Madrano

Samantha.o

Le 14/01/2024 à 16:57

5 / 5

Lieu historique à Madrano. excellente pizza. En été, il y a aussi un beau jardin pour être dehors.

Enzino.

Le 15/11/2023 à 21:29

5 / 5

Lieu historique à Madrano, excellente pizza cuite au four à bois. Il faut essayer la pizza avec la pâte 5 grains, très satisfaite !

Elisa.a

Le 14/10/2023 à 08:43

5 / 5

Délicieuse pizza!

Maurizio.g

Le 12/05/2023 à 06:49

5 / 5

C'est l'endroit idéal pour un déjeuner vraiment authentique. Le dimanche, il semble qu'ils ne préparent que de la polenta et de la viande.

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.g fait le 12/05/2023 à 06:49 sur le  Belvedere à Madrano
Luigi.o

Le 11/04/2023 à 10:34

4 / 5

J'étais de passage une fois et j'ai bu un macchiato. Bien

Bruno.d

Le 11/02/2023 à 21:25

5 / 5

👍👍👍

Roberto.r

Le 10/12/2022 à 19:36

1 / 5

UN DÉGOÛT ! PIRE QU'UNE ÉCURIE ! Vivez des moucherons dans la bière et dans les salles de bains sales ! absolument rien du tout !! Les toilettes froides, tu entres et tu dois pisser et tu sors avec le cagotto, sans papier pour te sécher les mains, une fois que tu as ordonné le personnel arrive et pose les fourchettes et les tire comme si c'étaient des billes avec NON EMBALLÉ serviettes, entre autres vu la réglementation COVID, mais au-delà de l'hygiène, les fourchettes tachées de ronds et de taches, table sans gressins, pizzas faites au four à bois mais mangées uniquement pour ne pas laisser de restes... trouvé une MOUCHE LIVE dans le bière, après l'avoir dit au personnel et au propriétaire, PAS MOI, ILS NE L'ONT MÊME PAS CHANGEÉ, aucun d'eux ne s'est excusé, nous avons payé et sommes partis sans faire d'histoires, absolument déconseillé

Nicole.n

Le 14/08/2022 à 11:28

4 / 5

Excellente pizza, bonne pizza également pour les coeliaques

Ivan.a

Le 15/07/2022 à 13:17

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique...

Laura.l

Le 03/07/2022 à 21:10

5 / 5

Tout est excellent. Dommage que ce soit très loin de chez moi.

Filomena.e

Le 26/04/2022 à 10:08

5 / 5

Très cordial

Diego.a

Le 14/04/2022 à 20:37

5 / 5

Excellentes pizzas

Antonella.n

Le 18/09/2021 à 11:52

5 / 5

Vous mangez une cuisine simple mais bien réalisée. Je recommande à tout le monde d'essayer les rouleaux de veau et les gnocchis de pommes de terre

annamaria.u

Le 05/09/2021 à 08:40

4 / 5

Délicieuse pizza, espace extérieur vaste et accueillant, lieu de passage, à proximité du lac Madrano, de Pergine Valsugana et du plateau des Pins.

Francesca.r

Le 14/08/2021 à 19:47

5 / 5

Personnel sympathique, excellente pizza, bons desserts, joli jardin. Le restaurant vaut la peine d'être essayé, malheureusement seulement pour le déjeuner. Je reviendrai!

Simone.e

Le 27/07/2021 à 17:47

3 / 5

Vue spectaculaire sur le clocher de Curon. Bons sandwichs, personnel très sympathique.

Sabrina.o

Le 10/05/2021 à 16:02

5 / 5

Excellentes pizzas

Morgana.a

Le 07/02/2021 à 17:56

5 / 5

Pizzeria avec de délicieuses pizzas, même des pizzas sans gluten.

Fabrizio.e

Le 09/08/2020 à 06:25

5 / 5

excellente pizza en terrasse

Detelina.v

Le 25/07/2020 à 11:59

5 / 5

Très bonne pizza👍

Joke.i

Le 17/07/2020 à 06:23

2 / 5

Nous avons bien mangé, mais l'un de nous quatre a eu une intoxication alimentaire en mangeant ici. Vraiment très malade la nuit.

William.c

Le 25/06/2020 à 12:23

1 / 5

nous ne sommes pas

Stefano.r

Le 22/06/2020 à 20:43

5 / 5

J'ai déjeuné avec eux tous les jours pendant un mois, simplicité et authenticité dans les plats, toujours bons et faits maison, la pizza était bonne aussi..

Maria.i

Le 11/12/2019 à 12:36

5 / 5

Simple et familier, on y mange bien à des prix vraiment compétitifs, nous reviendrons certainement !

Photo n°1 de l'avis de Maria.i fait le 11/12/2019 à 12:36 sur le  Belvedere à Madrano
Nicla.a

Le 09/12/2019 à 12:03

5 / 5

Très bien! J'ai fait confiance aux critiques positives et j'ai très bien réussi. Nous avons eu des tagliatelles de chevreuil et des gnocchis aux épinards, très bons et cela vient de quelqu'un qui n'aime pas les gnocchis. Le chevreuil est excellent et les petits pains sont également très savoureux.

Emanuela.e

Le 03/12/2019 à 21:25

5 / 5

Cuisine bonne et copieuse

Stefano.h

Le 23/09/2019 à 15:11

5 / 5

Je m'arrête pour un déjeuner de travail, toujours un plaisir

Davide.a

Le 21/08/2019 à 17:20

3 / 5

Tenu en famille....les pizzas sont excellentes, le four à bois mène à ce résultat.

Danila.e

Le 17/08/2019 à 17:45

5 / 5

bien, tout est excellent

Denis.a

Le 13/07/2019 à 09:47

5 / 5

Beau

Peppino.c

Le 10/05/2019 à 19:52

5 / 5

L'endroit est magnifique. La convivialité est à la maison. La nourriture est très bonne et le prix est très bon. Adriano et Walter sont très forts et très bons. Excellente cuisine avec premier et deuxième desserts et pizzas étonnantes. Arrêt obligatoire. 10 et éloges pour cette excellence du Trentin. Tables d'intérieur et d'extérieur. Emplacement sublime. Parking gratuit pour voitures et camions

Luca.a

Le 06/04/2019 à 13:41

4 / 5

Très bonne pizza, ambiance un peu spartiate

Pier.o

Le 27/03/2019 à 07:30

5 / 5

Excellente pizza

Ferdy.a

Le 16/03/2019 à 08:46

5 / 5

On mange toujours bien

PASQUALE.A

Le 13/01/2019 à 14:03

3 / 5

Convient aux personnes de passage. Bonne pizza

Elida.e

Le 06/01/2019 à 20:58

3 / 5

Condition familiale, cuisine simple, avec parking

Massimo.r

Le 30/12/2018 à 13:58

2 / 5

Ambiance un peu rétro, mais épurée. Carte peu variée. Nourriture normale. Bas prix.

Massimiliano.o

Le 19/08/2018 à 15:12

3 / 5

Bonne cuisine locale, un peu démodée

Ma.o

Le 11/08/2018 à 21:24

5 / 5

Excellente pizza.

ROBERTO.I

Le 07/08/2018 à 20:03

3 / 5

Oui

S.t

Le 19/06/2018 à 19:41

5 / 5

Cela a l'air assez simple, mais la pizza était excellente (et étrangement coûtait 1/3 de moins que partout ailleurs dans la région). Cela ressemble à un pub local dans lequel on se perd par hasard. Visuellement, la table des habitués était composée de certains des plus grands chevaux de bataille du Trentin, qui ont tous fondu à la vue de deux bambins blonds (Rotzlöffeln). Il y a d'autres choses que la pizza, mais il faut les demander.

Sabine.c

Le 12/06/2018 à 22:05

4 / 5

Très gentil et sympathique. La pizza était super. Une étoile en moins car il n'y avait que de la pizza.

Sebastiano.t

Le 18/05/2018 à 12:31

4 / 5

Très bien

stefano_t.

Le 22/03/2018 à 12:08

3 / 5

pour le déjeuner, cuisine maison, tout va bien.

Dario.o

Le 04/02/2018 à 14:11

5 / 5

Le nom l'indique... vues réconfortantes et clairières de conte de fées juste en dessous de Madrano

Sandra.r

Le 14/11/2017 à 04:31

4 / 5

L'endroit est un peu vieillot mais propre. Excellente pizza

Sergio.o

Le 12/11/2017 à 15:05

5 / 5

Excellente morue et le prix est correct aussi

Daniel.r

Le 22/09/2017 à 16:27

4 / 5

Il s'agit d'un bar/restaurant de campagne classique. Avec les hommes buvant et jouant à la briscola dehors et un petit restaurant/pizzeria à l'intérieur. La pizza est excellente et authentique, le restaurant est assez rustique pour être honnête mais ça vaut le coup. Un peu d'italien parlé est probablement indispensable

michela.a

Le 18/08/2017 à 21:33

5 / 5

Gentil, sympathique et toujours souriant. Bonne pizza et excellent restaurant. Service rapide et endroit propre.

T.A

Le 16/05/2017 à 10:46

1 / 5

Très mauvais. Très peu de choix au déjeuner.

Filippo.a

Le 14/03/2017 à 15:02

3 / 5

BONNE PIZZA

Stefano.a

Le 24/02/2017 à 13:39

4 / 5

Excellent accueil et cuisine.

Loris.i

Le 08/12/2015 à 09:13

5 / 5

de nombreuses variétés de pizzas, les plats typiques comme les gnocchis et les seconds plats sont également très bons, les pizzas arrivent 10/15 minutes après la commande. Je le recommande👍

Alfredo.e

Le 10/03/2013 à 19:13

4 / 5

Très bonne pizza

  • 🏪 Piccolo Di Fornaro T. Sas (3 Avis)

  • 💬 Expérience unique.... 2009


  • 🏪 Ristorante Bar Granze (165 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous conduisons près de Padoue, nous nous arrêtons dans ce restaurant incroyable pour le déjeuner. C'est l'un de mes endroits préférés en Italie. Nourriture superbe, dans une atmosphère très authentique et un excellent service !


  • 🏪 Gate Cafè & Restaurant (14 Avis)

  • 💬 Le plat de pâtes aux gnocchis que mon partenaire a eu était fini et avait l'air dégoûtant, il a pris 2 bouchées et l'a laissé. Également demandé pour la sauce et a été complètement oublié, ce qui est inhabituel étant donné que le restaurant était pratiquement vide. Service médiocre et fade sur les plats cuits.


  • 🏪 Bar centrale (11 Avis)

  • 💬 Il y a quelques mois, il a changé de direction et de nom : "Bar da Zio Amedeo" ! C'est désormais ouvert tous les jours, un vaste choix de croissants et de croissants pour un petit-déjeuner au top, sans oublier les diverses entrées qui accompagnent les différents apéritifs (alcoolisés et non alcoolisés). Les musiques et les clips vidéo sont aussi la véritable bande sonore de la continuité qui chaque jour s'écoule et s'en va inexorablement, laissant place à un nouveau spectacle : celui du lendemain !


  • 🏪 circolo endas -bar lucchio (29 Avis)

  • 💬 On entre dans ce club-bar et on a l'impression que le temps s'est arrêté depuis quelques temps là où le bar était le point de rendez-vous des voyageurs. L'environnement rustique et le personnel authentique gardent son esprit intact. Vous vous sentez chez vous et pour cette raison, c'était une joie de déjeuner et de discuter avec les propriétaires et avec la population locale. Les plats sont bons, copieux et authentiques (super tortelli aux marrons). Convient aux personnes pleines d'esprit qui souhaitent se déconnecter et profiter d'un moment loin du stress quotidien


  • 🏪 Gema Di Zaccagnino Mauro E C. S.N.C. Lineabar (74 Avis)

  • 💬 Excellent bar ouvert dès les premières heures de la nuit où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner avec d'excellents croissants... ou demander des sandwichs, des chips, etc. Il offre de nombreux services allant des cigarettes aux recharges téléphoniques, etc.


  • 🏪 VarennaMonamour (484 Avis)

  • 💬 Restaurant familial confortable avec une excellente cuisine. Les serveurs ont vraiment pris soin de tous les détails et ont rendu notre séjour merveilleux Légende spéciale pour le tiramisu pistache ! Les chefs s'embrassent !


  • 🏪 Bed and breakfast Al Sole di Pula (65 Avis)

  • 💬 Je ne me suis jamais senti aussi bien accueilli et choyé que dans ce B&B ! Des amis me l'avaient recommandé mais j'étais un peu sceptique : tout cela me paraissait trop beau... Mais plutôt ! Très bel endroit, souci du détail jusque dans les moindres détails, vraiment propre, tant la chambre que les espaces communs et le magnifique jardin. La propriétaire est une personne gentille, très serviable et pragmatique, ainsi qu'une excellente cuisinière qui met son expérience et son amour dans les petits déjeuners (toujours différents gâteaux, confitures et pain faits maison, ricotta et produits typiques sardes, etc.). Dans les chambres, en plus de la machine à café et de la bouilloire avec un choix de thés et infusions, vous trouverez également tout le nécessaire pour la mer : parasol, 2 chaises de plage et même un sac isotherme à emporter à la plage ! Un endroit où l'attention et le soin apportés aux invités règnent en maître et où vous ne vous sentez pas du tout client ! Nous venons de rentrer et prévoyons déjà d'y retourner en juin prochain.


  • 🏪 Baita Berghütte (295 Avis)

  • 💬 Niché directement sur les pistes de ski, ce restaurant propose non seulement une cuisine fantastique, mais également un personnel de service parmi les plus divertissants que j'ai jamais rencontré. Même s'il peut y avoir beaucoup de monde, ce qui entraîne des temps d'attente légèrement plus longs pour la nourriture, les matinées ici sont un délice absolu, avec tout le restaurant pratiquement pour vous. L'humour et le charme du personnel ajoutent une couche supplémentaire de plaisir à l'expérience culinaire, ce qui en fait une étape mémorable lors d'une journée sur les pistes. Malgré quelques retards mineurs, la qualité de la nourriture et l'atmosphère unique compensent largement. Dans l’ensemble, je peux recommander sans réserve ce restaurant à tous ceux qui recherchent un bon repas accompagné de rire et de bonne compagnie.


  • 🏪 Gran Caffe' Roma (182 Avis)

  • 💬 Nous commandons de la margherita glacée, c'est-à-dire de la glace + du citron vert + du sel + de la tequila. La première fois nous avons eu quelque chose de sel blanc, quand je leur ai demandé de le changer, qui apportaient quelque chose sans alcool… c'était un verre d'eau ! À la fin, ils nous facturent 37 euros pour l'apéritif !!! C’est 2 fois plus que partout en Italie. donc si vous n'êtes pas de la zone, vous n'êtes pas le bienvenu.