📌 Via Belvedere, 85, 84091 Battipaglia - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 11:05
Bon café, service amical et salles de bains propres.
Le 08/04/2022 à 09:24
Personnel, très professionnel. Ils se distinguent par leur gentillesse. Prix en ligne avec les autres bars
Le 04/07/2021 à 09:05
j'ai beaucoup aimé
Le 23/02/2020 à 12:37
Le prosecco servi sans parcimonie est excellent🥂
Le 23/10/2019 à 17:52
Bon café. Il propose des tables en extérieur pour prendre l'apéritif ou lire le journal.
Le 29/07/2019 à 23:20
Le café est bon tout comme le service
Le 14/07/2019 à 05:51
Bon café recommandé
Le 19/06/2019 à 09:09
Endroit et personnel de haute qualité, tout va bien, excellent café
Le 02/06/2019 à 11:50
Un excellent bar avec sérieux et professionnalisme
Le 26/05/2019 à 10:30
Arrêt matinal pour un bon petit déjeuner
Le 29/01/2019 à 18:29
Le mien n'était qu'un café, mais le café était bon et l'accueil était bon.
Le 21/01/2019 à 11:50
Très bel endroit...
Le 17/11/2017 à 17:27
Excellent bar, excellents cocktails, excellents apéritifs, personnel serviable et sympathique. Prix bas moyens, ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Très bon accueil. Plein de bonnes choses à manger, en particulier l'Apfelstrudel
💬 Comme toujours tout est parfait !!! L'appartement est magnifique et très pratique et confortable ! Ma famille et moi y avons séjourné été comme hiver. La disponibilité de Nadia et Franco n'a pas de prix ! Merci, merci, et merci
💬 La pizza n'était pas mauvaise (avec un prix un peu hors du marché), les plats de pâtes (un peu trop al dente) ont été appréciés. Ici, le problème était le service, qui paniquait même lorsque nous étions encore très peu nombreux dans la salle. Les plats sont tous arrivés hors du temps et nous n'avons pas eu le plaisir de manger ensemble. Le menu ne nous a jamais été présenté et nous avons dû chercher sur le Web. Ils n'ont pas pu nous apporter de dessert alors que nous l'avions déjà choisi. Désolé. Bel endroit.
💬 Pizza ok
💬 Un bon restaurant, nous avons pris une bonne coupe qui était très tendre, peut-être le prix était-il un peu élevé. Le prix est de 24 euros par morceau de viande ; le personnel était très sympathique, je pense que nous y retournerons.
💬 J'ai eu l'occasion de dîner à plusieurs reprises avec la nouvelle direction et je dois dire que j'ai toujours passé un très bon moment. Très bel endroit, juste rénové, le service est excellent, tout le monde est très gentil et serviable. J'ai goûté la pizza et cela ne me dérange pas du tout ainsi que les plats et planches de poisson que j'ai dégustés lors de différents soirs. Les desserts proposés sont également excellents.
💬 Hôtel très bien situé dans le centre de Bologne et calme malgré les nouveaux commerces autour ! L'équipe était accueillante, c'est un petit hôtel d'une vingtaine de chambres avec un très bon standing 3 étoiles. J'avais une appréhension sur la douche suite aux précédents avis en ligne et elle n'est pas si petite ; c'était très bien et la chambre était bien spacieuse. S'il y a quelque chose à améliorer, ce serait un peu de rangement type étagère dans la salle de bain mais vraiment tout était top. Merci !
💬 Nous avons mangé à plusieurs reprises dans ce restaurant lors de notre séjour à Cieglie. Nous avons mangé sur l'espace dédié sur la petite place, c'était très agréable. Très bonne cuisine des Pouilles, le personnel est très sympa. Le service est efficace. Les plats sont bien présentés et surtout très bons.
💬 Excellent kiosque vendant de la piadina, des petits pains et du cresson ! Beaucoup de choses déjà prêtes afin d'optimiser les délais ! Nous y allons souvent !!
💬 Pour être au calme. Adulte et gay. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel et Ragusa aussi.