Les avis
Le 26/09/2023 à 05:21
Maccaroni Togo était une vraie bonne affaire pour 5 € et était très savoureux. Les nouilles avaient juste besoin d'un peu plus de temps. Reçu deux fourchettes sans rien demander. Service super sympa.
Le 17/08/2023 à 17:25
Je suis passé devant par hasard ☺️ Pizza 🍕😋 très bonne 👍 Salade 🥗 bien Les prix sont corrects 😃
Le 12/08/2023 à 17:04
La pizza est correcte à emporter, mais pas si bonne qu'elle mérite 5 étoiles (comme vous l'êtes maintenant)
Le 29/07/2023 à 19:24
Service rapide et très sympa. Nourriture délicieuse!
Le 11/07/2023 à 20:26
Parfait à emporter avec vous ! Service agréable et délais d'attente très courts. Idéal pour un dîner décontracté au bord de l’eau.
Le 09/07/2023 à 09:53
La meilleure pizza à emporter !!!! J'en ai récupéré un plusieurs fois et, traditionnellement, à la fin de mes vacances, un pour le retour.
Le 04/12/2022 à 22:21
la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, je la recommande à tout le monde
Le 07/09/2022 à 14:05
Le meilleur endroit pour prendre de la bonne nourriture/boisson et trouver un endroit agréable au bord de l'eau !
💬 En tant qu'étudiant je trouve qu'ils sont très, très désorganisés, notamment parce qu'ils font attendre très longtemps alors que les pizzas auraient très bien pu sortir du four en premier. Ils n’ont aucune organisation et sont également assez négligents. Par contre la pizza est bonne
💬 Très bonne première fois. Une ferme très sympathique où l'on mange très bien. Entrées de charcuterie mixte et crostini au saindoux, puis tourte à la viande et penne au fromage et noix. Pour un deuxième grill mixte.
💬 Super accueil .pizza GÉANTE pour la familia je conseil vivement
💬 Très bonne nourriture et environnement propre, le service est rapide et précis
💬 Bien sûr, c'est ainsi
💬 Un petit coin de paradis au calme avec une vue extraordinaire. Idéal pour un séjour reposant et ou escape en amoureux.
💬 Excellente pizza malheureusement à la mi-août à 21h14 ils n'avaient plus de pizzas
💬 Très bonne pizza et pleine de variantes avec des produits de qualité donc le rapport qualité prix est fantastique. De nombreuses pizzas classiques soutenues par d'autres générées par l'imagination du propriétaire et du pizzaiolo qui sont tout aussi bonnes et délicieuses. Da aggiungere che i proprietari sono molto simpatici e capaci mentre lavorano pure di sciare delle chiacchiere con i clienti ...fantastici e ci tornerò molto volentieri ...un complimento anche per l'asporto per cui completo a tutto tondo .... complimenti encore ...
💬 Nous sommes restés 2 nuits, malheureusement les autres clients étaient bruyants et tout s'entend dans les chambres depuis la pièce d'entrée commune et la cuisine, nous n'avons pas bien dormi. Nous recherchons ce logement depuis longtemps, il est difficile de le trouver.
💬 Très bien pour ce B&B dans un village à côté de Bergame et du centre commercial Orio al serio. Ma chambre et la salle de bains fût super très propres. La cuisine pour le petit déjeuner ce trouve à l'entrée de cette maison avec emplacement pour garer votre voiture avec digicode pour rentré. Je recommande cette endroit je reviendrai sûrement si la propriétaire me fait un bon ???