📌 Via Papa Giovanni Paolo II, 33, 66100 Chieti - Italie
💬 196 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 16:09
Très bonne pizza et pleine de variantes avec des produits de qualité donc le rapport qualité prix est fantastique. De nombreuses pizzas classiques soutenues par d'autres générées par l'imagination du propriétaire et du pizzaiolo qui sont tout aussi bonnes et délicieuses. Da aggiungere che i proprietari sono molto simpatici e capaci mentre lavorano pure di sciare delle chiacchiere con i clienti ...fantastici e ci tornerò molto volentieri ...un complimento anche per l'asporto per cui completo a tutto tondo .... complimenti encore ...
Le 26/04/2024 à 17:41
Peu de mots suffisent pour un environnement et un service aussi professionnels et fantastiques !!! Très bonne pizza comme peu ici à Chieti, j'ai eu un lupi Alberto et mon partenaire quatre fromages avec ventricina ils étaient délicieux !!! Et ils sont tous très gentils. Conseiller
Le 23/04/2024 à 17:56
Bon, rapide et bon
Le 22/01/2024 à 06:44
Pizza pour le moins exquise, service impeccable, le livreur gentil et poli, super ponctualité ! Hautement recommandé!
Le 21/01/2024 à 20:53
Tout va bien, bon prix, personnel sympathique. On reviendra certainement.
Le 09/10/2023 à 16:44
Excellentes pizzas ! Prix honnête ! Personnel sympathique et très gentil
Le 28/09/2023 à 06:06
La pizza, ça n'existe pas 🍕 c'est bon ! Je recommande Pierhomer, mon préféré
Le 28/08/2023 à 20:19
Tout est délicieux à un prix avantageux ! Chambre propre et personnel professionnel, sympathique et accueillant. Fortement recommandé 😉
Le 08/08/2023 à 21:19
Très bonnes pizzas !!
Le 04/08/2023 à 11:20
Ils n'avaient plus de pâte... mais ils avaient de bonnes tranches à un prix correct pour un pauvre voyageur arrivé à 21h30 après 8 heures de voyage... salut !
Le 16/07/2023 à 01:07
Pizza digeste et super prix
Le 06/07/2023 à 23:02
Excellente pizza fortement recommandée. Disponibilité, ponctualité, belle livraison. Des prix honnêtes.
Le 28/05/2023 à 19:40
Menu complet avec un excellent choix. Haut Daisy Duck
Le 14/05/2023 à 20:14
Super pizza et frites bien faites! Bien joué
Le 15/04/2023 à 07:47
Délicieuse pizza qui se digère à merveille. Super excellent rapport qualité/prix
Le 19/03/2023 à 22:39
Nutella et pizza, Maman, comme ça m'excite !
Le 19/03/2023 à 22:32
Pizzéria au top ! La pizza au Nutella est fortement recommandée.
Le 30/01/2023 à 15:27
Excellente pizza
Le 22/11/2022 à 18:46
Excellente pizza, personnel sympathique et compétent.
Le 15/11/2022 à 21:17
De délicieuses pizzas cuites juste et d'excellents suppléments de riz et de chips. Personnel très gentil Recommandé. Je reviendrai certainement.
Le 20/10/2022 à 18:30
Excellente pizza 🍕 Endroit confortable
Le 21/05/2022 à 20:41
Excellente pizza, personnel sympathique. Prix imbattable.
Le 10/02/2022 à 23:47
Excellente pizza.. personnel au top !
Le 09/01/2022 à 21:39
Excellente pizza 🔝
Le 12/12/2021 à 21:55
Je viens de finir de manger, excellente pizza (Lupo Alberto). Dommage pour la mozzarella frite.
Le 01/12/2021 à 11:32
Lieu informel, ouvert jusque tard, personnel sympathique et bonne pizza. Félicitations !
Le 25/11/2021 à 22:45
Bonne pizza, au feu de bois qui pour moi vaut déjà une étoile, personnel courtois et hospitalier, les délais d'attente sont courts, 4 étoiles car l'endroit me semble un peu clairsemé mais visiblement ils se concentrent sur la qualité de ce qu'ils préparent plutôt que sur l'emplacement.
Le 16/10/2021 à 10:31
Excellente pizza. Je le recommande! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 04/10/2021 à 11:11
Excellente pizza, personnel très gentil, livraisons rapides et ponctuelles. Hautement recommandé
Le 30/09/2021 à 19:21
Bon rapport qualité prix
Le 27/09/2021 à 11:18
Très bonne pizza et excellent rapport qualité prix. Le service et les délais d'attente à l'intérieur de la pizzeria font un peu défaut mais c'est recommandé.
Le 26/09/2021 à 19:18
Bonne
Le 18/09/2021 à 17:00
C'est fantastique, très bien
Le 05/09/2021 à 08:37
Endroit rustique Pizza exquise Des prix modestes
Le 01/09/2021 à 18:17
Excellentes pizzas et service impeccable 👍👍👍
Le 26/08/2021 à 21:13
Très bonne pizza. Unique dans la région de Chieti. Voir c'est croire. 👍🏻
Le 28/01/2021 à 17:10
Bonne pizza avec un personnel qualifié
Le 12/09/2020 à 17:56
Pizza au feu de bois, ambiance jeune et on ne dépense pas cher
Le 09/08/2020 à 19:16
client depuis des années, toujours satisfait ! recommandé
Le 04/08/2020 à 21:30
Excellente pizza, courtoisie et disponibilité... Top !
Le 01/06/2020 à 16:50
Excellente pizza, des gars très sympas, il manque souvent un seul défaut : la gentiane maison😂😂😂
Le 05/02/2020 à 08:02
Super pizza et personnel
Le 30/01/2020 à 02:39
J'y vais 2 à 3 fois par mois, pizza excellente, service excellent et excellent rapport qualité prix... personnel sympathique
Le 12/01/2020 à 07:53
Pizzas bien assorties et très intéressantes. Bonne variété de bières, prix corrects.
Le 11/01/2020 à 17:01
J'ai acheté la pizza à emporter et je dois dire que j'ai été agréablement surprise ! Je n'aime pas les pizzas très fines mais c'est une pizza fine non sèche, vraiment légère ! Comme si je ne l'avais pas mangé ! Arrivé 5 minutes plus tôt que l'heure prévue ! Le seul petit défaut c'est qu'il est arrivé pas très chaud. . . 😔 en tout cas je le recommande vivement ! 👍
Le 02/11/2019 à 20:17
Au retour d'un voyage d'affaires, le premier arrêt est une pizza chez Leonardo... Le mieux pour moi
Le 16/10/2019 à 21:43
Excellente pizza avec beaucoup de saveurs. je vous conseille
Le 11/10/2019 à 07:00
Excellent rapport qualité/prix. Bonne pizza. Personnel très gentil. Hautement recommandé
Le 04/10/2019 à 06:50
Pizza fine comme je les aime. Gestionnaires et pizzaïolos très gentils et gentils. Des prix honnêtes.
Le 17/07/2019 à 20:50
Excellente pizza, endroit bien rangé et propre, gérants sympathiques et professionnels.
Le 12/06/2019 à 15:16
Nombreuses variétés de pizzas, bon service, livraison à domicile dans la zone concernée, ouverture de 17h à minuit, prix normaux
Le 24/05/2019 à 21:45
Tonino et Massimo étaient super au sommet 👍
Le 29/04/2019 à 13:57
Endroit très décontracté
Le 19/04/2019 à 09:11
Bon rapport qualité prix, livraisons rapides
Le 06/04/2019 à 17:59
LA MEILLEURE PIZZERIA DE CHIETI ! Personnel sympathique, prix corrects, mais surtout d'excellentes pizzas. D'une cliente très fidèle, Colonnetta 31😂
Le 31/03/2019 à 05:09
Bonne pizza, endroit informel mais si vous êtes à Chieti, vous ne le regretterez pas, c'est aussi à emporter
Le 27/03/2019 à 15:45
Personnel efficace, serviable et surtout rapide ; Excellentes pizzas et calzones, à des prix raisonnables. Aussi à emporter
Le 17/03/2019 à 07:25
Super pizza! Large choix parmi les nombreuses pizzas proposées.
Le 15/03/2019 à 19:45
Excellente pizza à essayer également service de livraison à domicile
Le 12/03/2019 à 08:34
Excellente pizzéria
Le 11/03/2019 à 17:52
La pizza du même nom est excellente.
Le 22/02/2019 à 19:45
Excellente pizza, personnel sympathique et prix avantageux 🔝
Le 17/02/2019 à 15:51
La pizza est bonne
Le 10/12/2018 à 12:05
Absolument la meilleure pizza de la région ! Service toujours impeccable ! Informé!
Le 27/11/2018 à 14:42
Service rapide et pizza bonne et moyenne. Je le recommande pour tous les jours
Le 10/11/2018 à 17:07
Endroit propre et service de qualité
Le 27/10/2018 à 17:28
Haut!
Le 19/08/2018 à 14:37
Excellent rapport qualité/prix. Pizza fantastique
Le 04/06/2018 à 05:31
Pizza savoureuse et très légère !
Le 20/05/2018 à 11:45
La pizzeria créée uniquement pour la vente à emporter s'est vue devoir satisfaire les connaisseurs de ce plat en s'ouvrant au public. Peu de tables c'est pourquoi les réservations sont obligatoires. Le four est au feu de bois avec des entrées qui ravissent le palais avec de nombreuses sortes de pizzas. Allez essayer.
Le 30/04/2018 à 22:09
Pâte à pizza et bons ingrédients. Livraison à domicile avec une demi-heure de retard, mais il n'y aurait eu aucun problème si la pizza avait été chaude... au lieu de cela, elle est arrivée froide. Payé un euro de plus et il manquait un ingrédient (champignons) par rapport au menu sur leur site internet. A vérifier.
Le 18/04/2018 à 08:45
Dans le village étudiant universitaire. Personnel sympathique, cadre informel, bonnes pizzas : légères et bien assaisonnées. Pas les napolitains avec le cadre. Matchs en direct. Prix modérés.
Le 15/03/2018 à 22:27
honnête
Le 04/03/2018 à 22:18
Accueil sympa
Le 23/02/2018 à 19:24
Bonne pizza mais surtout avec des ingrédients de qualité. La friterie de haut niveau.
Le 25/10/2017 à 15:44
Pizza légendaire
Le 19/10/2017 à 08:52
bonne pizza à bon prix
Le 30/09/2017 à 20:21
Excellente pizza, bons les gars ! 5 étoiles!
Le 22/08/2017 à 12:14
Excellente pizza et délais de livraison assez rapides. Possibilité de s'asseoir ou d'emporter le produit. Il offre un service d’expédition très efficace et ponctuel. Recommandé pour la qualité et la rapidité
Le 16/08/2017 à 15:58
Personnel vraiment excellent pizzas vraiment bonnes avec livraison également très rapide pour ceux qui ne veulent pas sortir de chez eux
Le 14/07/2017 à 10:14
Excellent accueil en chambre. Nous avons demandé une livraison à domicile à une heure convenue à l'avance... ils sont arrivés une minute plus tôt. Ils ont même arrondi le prix en notre faveur pour éviter trop de changements. Expérience positive et à recommander.
Le 01/06/2017 à 22:25
Dès l'entrée vous trouverez des sourires vous accueillant, d'excellentes pizzas. Service rapide même avec livraison à domicile.Prix bas.
Le 18/04/2017 à 14:05
Les pizzas sont bonnes, les gars qui y travaillent sont bons....un environnement où l'on se sent comme chez soi....
Le 31/03/2017 à 13:09
Bonne pizza légère. Prix adéquats. Livraison de pizza ponctuelle
Le 22/03/2017 à 12:44
Excellente pizza
Le 07/02/2017 à 17:03
Levain médiocre...
Le 26/01/2017 à 23:23
Pizza délicieuse et livraison dans les délais
Le 23/01/2017 à 18:18
Livre de bonnes pizzas et est bon marché
Le 08/01/2017 à 14:47
Très bonnes pizzas !!!
Le 29/08/2016 à 15:10
Bonne pizza, livraison très rapide.
Le 26/11/2015 à 00:43
Pizza bonne et légère. Très rapide en préparation
💬 D'accord
💬 Nous avons séjourné 2 nuits en Septembre dans cette jolie maison et avons beaucoup apprécié la gentillesse de notre hôtesse. La chambre était vraiment impeccable. Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons volontiers.
💬 Encore MIEUX en personne que les photos en ligne ! Vue imprenable! Personnel formidable. L'appartement est très propre, avec des lits confortables et une cuisine bien équipée. Place de parking attribuée gratuite pour chaque appartement.
💬 Cette brasserie a créé plusieurs bières agricoles savoureuses. Je recommande la visite et les produits Ils produisent eux-mêmes le houblon, l'orge, etc. Ils organisent des ateliers de zythologie et autres workshops liés aux arts de la bière. Le lieu est bien agréable (il y a même un kicker et une petite exposition). J'ai goûté la Weissbier (équilibrée, elle a du caractère et une légère amertume intéressante), la red IPA (vraiment délicieuse ! ) et la Belgian Ale (pour moi, son arrière goût évoquait trop celui de la Leffe blonde, que je n'aime pas, mais elle a plu à mon ami). Le design de leurs étiquettes, l'accueil passionné du brasseur, la recherche et les l'innovation écologiques en font un projet complet dont les moindres détails semblent de qualité
💬 Mon mari et moi avons séjourné ici le 4 septembre avec notre petite-fille. Nous avons passé un agréable séjour. L'hôte était très gentil avec notre petite-fille et a adoré le perroquet et les lapins.
💬 Un accueil chaleureux dans un environnement familial, accompagné d'une nourriture saine, savoureuse et authentique, du bon air et d'une vue magnifique. Que veux-tu de plus?! Mariuccia, Riccardo et Camilla vous attendent !
💬 B&B Lu Core Nosciu FORTEMENT RECOMMANDÉ! Superbe endroit immergé au cœur du Salento, excellente position pour rejoindre toutes les principales destinations de la côte ionienne et adriatique. Les propriétaires, Roberta et Tiziano, sont merveilleux, des gens qui font leur travail avec cœur et qui vous font sentir comme chez vous. Le petit déjeuner préparé chaque matin par Roberta est superbe. Merci encore d'être notre maison du Salento pendant une semaine.
💬 Service au petits soins. Le tartare de crevettes et les linguine fruits de mer étaient à tomber par terre. On avait hésité à cause des précédents commentaires. On a tres bien fait de venir
💬 Je le recommande et le ferai toujours, Riccardo le propriétaire fantastique... Endroit confortable, musique au top ! Nous avons essayé la pinsa, un mot.... EXCELLENCE ! Excellentes bières, entrées à goûter à tous ! Tartare frais, sandwichs excellents ! Que puis-je dire... ESSAYEZ DE CROIRE J'ai oublié ESSAYEZ LE CHEESECAKE 🖤
💬 Bonne nourriture et bon restaurant familial avec une histoire. Nous avons eu le plaisir d'y dîner avant le nouvel an (réserver à l'avance). La variété des plats du menu est intéressante, il y a quelques propositions du jour. Tout était tout simplement délicieux et sain. J'ai aussi pris de la bière artisanale, très bonne. J'ai eu un délicieux plat principal composé d'escalopes d'agneau à la citrouille et au verza. Très bon rapport qualité/prix ! J'ai ramené de la panna cotta à la maison pour manger plus tard car j'étais tellement rassasié que c'était délicieux. Ils acceptent les chiens. Je reviendrais pour goûter plus de choses.