Livraison de pizzas 🇮🇹

Rosa Dei Venti Avis

📌 Lungomare IX Maggio, 36/A, 70132 Bari - Italie

4.2 / 5

💬 240 Avis

Avis sur Rosa Dei Venti à Bari

Les avis

Les dernier avis sur Rosa Dei Venti à Bari

Nadia..

Le 19/11/2023 à 21:05

5 / 5

Super pizza!

flavia.a

Le 08/10/2023 à 19:18

5 / 5

Tout était délicieux à commencer par la pizza, la piadina qui était tout simplement exceptionnelle et le personnel très sympathique. Salle et tables étrangères toujours propres.

ADAM.

Le 17/09/2023 à 12:45

5 / 5

Je donne 5 pour la pizza au gorgonzola et aux noix. Fierté!

Pasquale.a

Le 14/09/2023 à 10:43

5 / 5

Excellent endroit pour déguster une excellente pizza

Damir.u

Le 02/09/2023 à 17:45

5 / 5

De très bonnes pizzas. Service excellent et rapide. Personnel poli et gentil. Propreté et courtoisie. HAUT!!!!

Giuseppe.

Le 26/08/2023 à 20:14

1 / 5

Après une heure d'attente, le résultat ? Pizza complètement brûlée !

Anna.r

Le 22/08/2023 à 11:23

4 / 5

Excellente pizza malheureusement à la mi-août à 21h14 ils n'avaient plus de pizzas

Georgescu.i

Le 19/08/2023 à 19:52

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas laisser moins d'une étoile. J'ai dû attendre une heure pour deux pizzas. Je ne recommanderais pas cet endroit, même à mon pire ennemi.

Gregorio.e

Le 27/07/2023 à 17:26

5 / 5

A mangé une excellente pizza margherita qui n'était pas bonne 👍👍👍

vitone.I

Le 30/05/2023 à 02:39

5 / 5

Pizza exceptionnelle, ELENA toujours très précise et transparente avec tout le monde. Elle, ses enfants, tout le personnel et la nourriture sont TOP !

Francesco.

Le 22/03/2023 à 19:15

4 / 5

Excellent pour une pizza sur le pouce.. Prix ​​très honnêtes

Maddalena.a

Le 11/11/2022 à 21:45

5 / 5

Bel endroit

Salvatore.o

Le 27/10/2022 à 19:43

5 / 5

Très bonne pizza et service de livraison à domicile très ponctuel avec arrivée de pizza chaude

Gaetano.e

Le 17/09/2022 à 17:27

5 / 5

Excellente pizza

Carmen.a

Le 29/08/2022 à 07:37

4 / 5

Self-service très confortable avec d'excellentes pizzas 😉

ANGELA.I

Le 03/08/2022 à 04:13

5 / 5

Excellente pizza

Grace.

Le 23/07/2022 à 21:30

1 / 5

Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais. Nous avons commandé 2 pizzas à 21h, je comprends que nous sommes samedi mais il est 23h30 et il reste encore 8 numéros à servir avant le nôtre. Si vous ne pouvez pas gérer la quantité de commandes conseillée, mettre une limite, ne pas obliger les gens à commander et attendre 3 heures, c'est vraiment irrespectueux, rien de tel ne s'est jamais produit dans ma vie. Je le déconseille fortement

Erika.u

Le 19/07/2022 à 06:19

3 / 5

Salle très sympa, vous scannez le QR sur le comptoir pour visualiser le menu sur votre smartphone puis passez commande. Malheureusement les délais sont vraiment très longs même si vous arrivez vers 20h, au moins le samedi. Les pizzas sont bonnes.

Michele.a

Le 17/07/2022 à 07:14

4 / 5

Excellente pizza et excellent service...

Domenico.i

Le 11/07/2022 à 20:13

5 / 5

Excellentes pizzas....

Raffaele.i

Le 07/07/2022 à 21:15

5 / 5

EXCELLENTE PIZZA !!!

teresa.u

Le 02/07/2022 à 09:34

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, excellente pizza, recommandé

Luigi.e

Le 30/06/2022 à 20:23

5 / 5

Pizzas d'excellente qualité, personnel gentil, belle véranda accueillante 👍🏻

alfonso.e

Le 29/06/2022 à 19:25

1 / 5

J'ai appelé pour commander 4 pizzas et 2 wraps, j'ai attendu 1h pour la livraison et une fois arrivée, 3 des 4 pizzas étaient complètement brûlées !!! « Non comestible » J'ai rappelé pour leur faire savoir et la dame m'a répondu : apportez-les-moi et je vous les change !!! Je vous le dis madame mais est-ce que je laisse les invités à la maison ?? Il répond : Oui, le domicile n'est pas Vous pensez que je vais vous renvoyer les pizzas ??? Je vous l'ai dit madame mais est-ce ma faute si vous les avez envoyés brûlés ? Réponse? Et que dois-je faire ? Avoir un domicile ne veut pas dire avoir un majordome !! Merci, au revoir et c'est fini !!! Incompétent!!!

Davide..

Le 02/06/2022 à 18:17

5 / 5

Depuis 1996.. il doit y avoir une raison ;) Tout était excellent

Tori.a

Le 21/05/2022 à 21:11

1 / 5

Quelle tristesse! Très lent!!! Les tables des gens qui attendent des heures entières ! J'ai commandé 2 pizzas à 21 heures. 10 heures, j'ai dû attendre 1 heure et 30 minutes puis évidemment j'ai demandé mon argent. Je peux comprendre s'il y avait 200 places à suivre mais il y avait 50 personnes dont des enfants et une pizza sortait toutes les 20 minutes. Les gens étaient très en colère. Tu as gâché ma soirée ! Apprenez à travailler sinon fermez votre boutique, vendez mieux les journaux. La restauration, c'est une chose sérieuse, il ne s'agit pas seulement de gagner de l'argent mais aussi de satisfaire le client et de savoir faire ce métier ! Dépêche-toi!

Alessandra.e

Le 19/05/2022 à 20:25

5 / 5

Optimal

Vincenza.e

Le 08/05/2022 à 11:05

5 / 5

Excellente pizza

Luigi.a

Le 21/03/2022 à 22:30

3 / 5

Pizzeria très basique principalement à emporter. Nous n'avons goûté que la pizza et j'ai bien aimé même si nous avons attendu un peu trop longtemps.

gianna.u

Le 28/01/2022 à 19:44

5 / 5

Excellente pizzeria... propriétaires très gentils, pizza à essayer immédiatement...

Michelangelo.a

Le 26/08/2021 à 22:33

5 / 5

Des pizzas vraiment excellentes et des prix raisonnables!

Giovanni.o

Le 24/08/2021 à 20:04

4 / 5

Endroit confortable sans grandes prétentions. Bonne pizza

Amedeo.a

Le 20/08/2021 à 19:07

4 / 5

Excellents bons ingrédients, je reviendrai.

Salvatore.i

Le 17/08/2021 à 13:10

3 / 5

Pizza folle

Teresa.e

Le 12/08/2021 à 21:46

2 / 5

Une pizzeria qui avec un peu plus de volonté serait 5 étoiles, de bonnes pizzas et piadinas mais on ne peut pas attendre des heures et des heures pour une piadina ou une pizza... elles sont absolument lentes à partir de la caisse et se terminent par la personne qui prépare ils vous laissent passer l'envie de manger et surtout d'y aller car vous perdez toute la soirée...sans parler du samedi alors...allez les gars bougez-vous

Debora.e

Le 07/08/2021 à 21:03

2 / 5

Presque 2 heures d'attente pour 5 pizzas, personnel poli, mais malheureusement ils laissent trop de monde avancer sans attendre leur tour...

Anto.

Le 29/07/2021 à 22:56

4 / 5

Excellente pizza, service rapide, prix bas

Vito.

Le 04/07/2021 à 18:17

5 / 5

Excellente pizza, possibilité de s'asseoir à table sans payer de couvert, personnel très gentil !

Giovanni.o

Le 13/06/2021 à 06:17

5 / 5

👍

Chiara.n

Le 12/06/2021 à 23:45

5 / 5

Excellente pizza

Nicola.e

Le 10/06/2021 à 22:12

5 / 5

Personnel accueillant.

Leonardo.a

Le 05/06/2021 à 19:07

4 / 5

Tout va bien, rien à dire😋😋

The.p

Le 27/05/2021 à 22:00

5 / 5

Bonne pizza. Personnel excellent.

vito.i

Le 21/02/2021 à 21:11

5 / 5

Bien

Stellina.a

Le 31/10/2020 à 16:45

4 / 5

Pizza margherita super recommandée

caterina.a

Le 24/10/2020 à 20:42

5 / 5

Pizza bien cuite, j'obtiens toujours du bon saumon frais et des crevettes avec une belle râpe de citron. Que puis-je dire, excellent pour moi.

Nicola.g

Le 05/10/2020 à 03:08

5 / 5

Pizzas superlatives, accueil familial

Carla.i

Le 29/08/2020 à 06:56

1 / 5

Déçu par la mini pizza, fine et avec un bord semblable à un pain plat. Le temps d'attente a été minime pour un résultat décevant. Plus jamais !!!!

Enzo.

Le 22/08/2020 à 07:25

5 / 5

Excellente pizza... gentille... et serviable.

Sebastiano.e

Le 19/08/2020 à 18:39

5 / 5

Excellente pizza et bonnes variations

Onofrio.o

Le 14/08/2020 à 22:57

5 / 5

Les pizzas sont toujours excellentes.. Je fréquente cette pizzeria/restaurant de temps en temps et je le recommande. Serveurs très sympathiques et pizzas toujours fantastiques ! Pizza très digeste et bons ingrédients. Rapport qualité/prix plus que correct !! Une des rares pizzerias où l'on ne dépense pas une fortune pour manger des pizzas etc. Bien joué!! Merci à Dario le fils du propriétaire car il nous a mis à l'aise ! Dans le contexte, tout le monde va bien !!

Maria.a

Le 01/08/2020 à 21:35

3 / 5

Trop d'attente Nous avons commandé des margheritas simples et l'attente a été interminable : commande passée à 8h45, pizzas arrivant à 11h20. Très bonne pizza et personnel sympathique.

Carmignac.

Le 25/04/2020 à 19:33

1 / 5

Prix ​​élevés, pizza médiocre, propriétaires de cozzali...

Gigi.r

Le 06/01/2020 à 00:30

5 / 5

Pizza ok, dommage qu'ils aient changé de type, bien mieux avant, quand on pouvait déguster la pizza et quelques entrées servies à table, maintenant les pizzas sont du type hit and run... tu les prends, tu les manges et tu t'en vas ... Péché

Patrizia.a

Le 19/11/2019 à 12:01

2 / 5

J'ai commandé une simple pizza blanche crue, mais j'ai réalisé ensuite que j'aurais dû aller voir le pizzaiolo et lui dire d'utiliser de la mozzarella, car il n'y en avait qu'un soupçon, que les tomates cerises devaient être cuites et que la pizza ne le ferait pas. il doit être servi froid. Assurément, en ce qui me concerne, une expérience à ne pas répéter !

Nicola.e

Le 28/10/2019 à 12:52

4 / 5

Fabuleuse pizza gracieuseté du personnel

Albanese.r

Le 07/09/2019 à 09:44

4 / 5

Bonne pizza, personnel compétent et sympathique. Excellent environnement accueillant.

michele.o

Le 30/08/2019 à 05:27

5 / 5

Instruit, prix bas et excellente qualité.

Luca.e

Le 24/08/2019 à 21:20

3 / 5

La pizza est acceptable mais l'endroit est inexistant. Je recommande de l'acheter et d'aller le manger au bord de la mer.

Daniele.e

Le 15/08/2019 à 21:28

5 / 5

Chaque année, nous nous arrêtons pour une pizza. Cette année, ils ont également proposé de nouvelles pizzas. Tous ceux que nous avons eu étaient excellents. Le service est toujours sympathique. Je recommande une visite.

Miriam.b

Le 07/08/2019 à 21:01

4 / 5

Service rapide et courtois. Délicieux cheesecake maison.

Nicola.i

Le 02/08/2019 à 21:05

5 / 5

Meilleure qualité

GIOVANNI.O

Le 02/08/2019 à 19:20

5 / 5

Pizzeria qui fait l'envie de nombreux endroits de Bari où l'on peut manger des pizzas uniques et élégantes. Le pizzaiolo, M. Gennaro, met tout son cœur à préparer des pizzas.

Katia.a

Le 28/07/2019 à 21:02

5 / 5

Pizza unique comme toujours

Leonardo.e

Le 28/07/2019 à 14:55

3 / 5

bon pour faire des pizzas

Teresa.o

Le 27/07/2019 à 21:36

5 / 5

Très bonne pizza

Pasquale.a

Le 24/07/2019 à 17:08

5 / 5

Des pizzas fabuleuses

Anto.

Le 20/07/2019 à 23:28

3 / 5

la pizza est bonne

Anna.i

Le 06/07/2019 à 20:54

5 / 5

Excellente pizza

Donatella.t

Le 06/07/2019 à 10:11

5 / 5

Excellente pizza

Rossana.

Le 05/07/2019 à 05:46

4 / 5

Endroit très agréable et accueillant. 2 transats 1 parasol 10 euros ; 1 lit bébé 3 euros

VINCENZO.A

Le 29/06/2019 à 13:01

5 / 5

Tous très bons

Patrizia.a

Le 19/06/2019 à 19:25

4 / 5

Simple mais très propre. Les filles nous ont accueillis avec gentillesse et ont fait tout leur possible pour nous trouver une place sans réservation. Un menu pré-emballé composé d'une entrée assez copieuse, d'une pizza au choix, d'une boisson et d'un dessert pour seulement 14 euros. Tout cela est vraiment très bien. Je reviendrai avec une réservation pour dîner plus sereinement.

Andrea.a

Le 16/06/2019 à 12:14

3 / 5

Bien

ROSARIA.I

Le 16/06/2019 à 11:58

5 / 5

Bel endroit ET bon service

Sabino.c

Le 10/06/2019 à 18:52

5 / 5

Beau

Tonia.e

Le 06/06/2019 à 19:39

5 / 5

La nourriture est bonne puis super endroit c'était la première fois que j'y allais une soirée fantastique 😘😘😘💋💋💝

Terry.a

Le 06/06/2019 à 08:50

5 / 5

Qualité Quantité Courtoisie et Prix, Excellente... Pizza SUPERLATRICE !!!!! Emplacement parfait avec vue sur la mer...Super recommandé !!!!! ❤

Nicola.i

Le 29/05/2019 à 09:21

3 / 5

Bel endroit mais vous pouvez faire avec des temps d'attente plus longs

Giuseppe.a

Le 27/05/2019 à 06:01

5 / 5

La pizza est très bonne et vient d'un four à bois. Je le recommande pour une pizza à emporter à déguster peut-être en bord de mer ou à manger à table sur leur terrasse avec vue sur la mer

Vito.o

Le 30/04/2019 à 12:12

4 / 5

Pour déguster une bonne pizza avec vue sur la mer.

Jacky.i

Le 04/04/2019 à 08:51

5 / 5

Du vaste choix de types de pizzas, au service du personnel et à l'excellente qualité de la nourriture, fortement recommandé !

Antonella.o

Le 15/03/2019 à 21:45

5 / 5

Excellent endroit accueillant, personnel sympathique et serviable, pizzas et entrées de qualité avec d'excellents prix...

Onofrio.a

Le 04/03/2019 à 09:20

5 / 5

Pizza bonne et très assaisonnée

Vito.a

Le 03/03/2019 à 20:27

5 / 5

Apportez un foulard

Michele.o

Le 05/12/2018 à 11:37

3 / 5

Bonnes pizzas, prix corrects, courtoisie et convivialité

Paolo.

Le 27/10/2018 à 06:59

4 / 5

Environnement chaleureux. Bonne nourriture. Courtoisie et serviabilité du personnel

Superjet.a

Le 08/09/2018 à 09:46

4 / 5

Super endroit confortable

Nicola.e

Le 26/08/2018 à 19:26

4 / 5

Bel endroit, excellente pizza, service impeccable.

Maria.a

Le 01/07/2018 à 08:52

5 / 5

Pizzeria cosy, pâtes à pizza variées, on peut manger à l'intérieur des tables ou emporter la pizza.. Le tout très frais et bon

Claudia.e

Le 26/05/2018 à 21:40

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique et serviable. Informé!

Leonardo.i

Le 12/03/2018 à 17:41

5 / 5

Cuisine excellente, convivialité et convivialité

Angela.e

Le 07/03/2018 à 13:40

5 / 5

Tout est excellent, bonne pizza

michele.e

Le 26/02/2018 à 04:34

4 / 5

Ok, travail à la pièce

Maria.o

Le 06/01/2018 à 20:34

4 / 5

Pizza légère et bonne.

dario..

Le 13/12/2017 à 17:23

5 / 5

Excellentes entrées, pizza délicieuse

Filippo.a

Le 29/09/2017 à 15:12

3 / 5

Rien à redire sur la nourriture mais je n'y vais plus car ils m'ont fait payer plus que ce que j'aurais dû. Même si je l'avais signalé, j'ai entendu la réponse : la prochaine fois, nous y penserons. Ils auraient au moins dû rembourser la différence.

Pino.a

Le 09/09/2017 à 19:51

5 / 5

Excellent emplacement, très accueillant et la nourriture est bonne.

Michele.a

Le 25/08/2017 à 06:24

3 / 5

Entreprise familiale. . Excellent service, emplacement en bord de mer dans la région de San Girolamo. Prix ​​modérés.

Donato.n

Le 22/08/2017 à 20:54

5 / 5

Tout le monde est très gentil. Bon endroit

Vittorio.i

Le 15/08/2017 à 19:44

5 / 5

Entrée de pizza de qualité fantastique et excellent service Essayez de croire

tiziana.o

Le 18/06/2017 à 07:53

5 / 5

Ambiance familiale, nourriture excellente surtout la pizza. La personne est gentille et sympathique. Une expérience à renouveler c'est sûr

Gabriele.p

Le 25/05/2017 à 18:46

4 / 5

Calme, idéal pour passer une soirée en famille

Vincenzo.i

Le 24/05/2017 à 17:59

5 / 5

Bonne pizza. Même les entrées ne font pas exception. Juste prix. Contactez Mme Elena qui, avec sa courtoisie, vous conseillera sur quoi manger.

Silvano.o

Le 08/10/2016 à 23:04

4 / 5

Excellente pizza. Idéal pour les soirées entre amis et en famille. Le menu avec une entrée complète pour déguster une variété de plats de la mer et de la terre est vraiment satisfaisant. Nous serons de retour

Nicola.a

Le 05/01/2015 à 16:25

5 / 5

excellent environnement familial

sergio.e

Le 15/12/2012 à 15:30

4 / 5

Excellent restaurant avec vue sur la mer. Pizza fabuleuse et personnel courtois et efficace. Des prix à la portée de tous les budgets.

  • 🏪 Bistrot Cafe' Di Bianchi Alice (89 Avis)

  • 💬 Je suis allée acheter des cartes Pokémon pour mon fils. Quand j'ai demandé si je pouvais payer avec une carte de débit, la dame a répondu carrément « non ». Je demande pourquoi, il me répond "pas pour les trucs en kiosque". De plus, il ne me donne pas de reçu lorsque je paie en espèces. Très impoli. J'ai payé juste pour faire plaisir à mon fils. Je n'y remettrai plus les pieds.


  • 🏪 PASTRY PEDRESCHI EMANUELA (139 Avis)

  • 💬 Tarte sèche et n’est pas celle demandée . Pour le prix très déçu


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Area attrezzata "La Pietra Nera" (95 Avis)

  • 💬 Une petite découverte ! Suite aux suggestions de Google Maps, nous sommes tombés sur cette petite pizzeria. Nous sommes arrivés le soir, nous n'avons donc pas pu apprécier toute la partie extérieure, qui semble pourtant vraiment en valoir la peine. Nous sommes allés à cet endroit car j'avais lu dans les différentes critiques qu'il s'agissait d'un restaurant vendant des produits typiques, mais malheureusement cela n'a pas été possible ce soir-là. Nous avons donc opté pour la pizza, bien réalisée, cuite et farcie de la bonne façon. La salle intérieure est petite, je pense 50 personnes maximum, il faut donc réserver au maximum pour éviter de devoir attendre dehors. Personnellement j'ai passé un bon moment, je reviendrai certainement goûter leur cuisine.


  • 🏪 I cherubini bar e..... (65 Avis)

  • 💬 Arrêt par hasard, délicieuses charcuteries et fromages maison. Essayez la marinade de courgettes ! Je le recommande vivement pour un déjeuner léger dans ce joli petit village !


  • 🏪 Bistrò (35 Avis)

  • 💬 Homme très sympathique. Parle anglais (l'un des rares dans la région). Comme nous avions des problèmes de voiture, il a voulu nous remonter le moral avec le cappuccino au moyen d'un smiley.


  • 🏪 B&B Poggio San Francesco (3 Avis)

  • 💬 Bel emplacement Cuisine faite maison dans les chambres


  • 🏪 Skatafashow (1202 Avis)

  • 💬 Si chaleureux... La musique est top et tout le personnel attentif et efficace. Super accueil !


  • 🏪 ESPERIA B&B (37 Avis)

  • 💬 10 sur 10 ! C'est le meilleur endroit où nous ayons jamais été reçus. Tout est neuf et propre, climatisation, Internet, télévision avec Internet, ménage et serviettes changées tous les jours, un ensemble d'accessoires de bain, un délicieux petit-déjeuner - tout pour vous ! Ils nous ont également gentiment prêté un parasol, sans lequel nous, les Slaves à la peau blanche, serions morts sous le soleil sicilien. Notre lune de miel a été agrémentée d'un cadeau de la maison sous forme de champagne et d'une paire de T-shirts avec les symboles de l'hôtel, que nous porterons avec plaisir à la maison et nous souviendrons de cet endroit avec chaleur. C'est un amour inconditionnel et un modèle pour tous les hôtes.


  • 🏪 La Taverna Dei Corsari (720 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois, la première fois pour la pizza dont il a été Champion du Monde en 2009 de pizza pan, c'est la deuxième fois que je goûte à la cuisine. Pizza inédite, pâte excellente et produits bio d'exception pour l'assaisonnement, fritures stratosphériques, pâte croustillante, sans huile et excellente digestibilité. La cuisine, par contre, propose un menu limité avec 4 entrées et 4 seconds plats mais bien faits et de qualité... J'ai pris du ragu gricia et du bœuf braisé au vin et ils étaient excellents ainsi que d'autres plats pris par les gens de ma table. J'ai également acheté deux panettones artisanaux d'excellente qualité fabriqués par eux..... J'attends de goûter la colomba. Hautement recommandé


  • 🏪 DESPACITO TRATTORIA PIZZERIA BAR (41 Avis)

  • 💬 Bravo 🎉🎉🎉🎉👍👍👍 meilleur restaurant du monde