📌 Piazza Luigi Calori, 16, 40018 San Pietro in Casale - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 10:37
Arrêt de bienvenue. Bonne nourriture. Personnel rapide et sympathique.
Le 25/02/2024 à 21:43
Tout est excellent !! Bel emplacement, bonne nourriture, service de restaurant vraiment étoilé !
Le 09/11/2023 à 14:19
Tout est au top..!
Le 20/10/2023 à 18:47
De grandes attentes, une entrée de fleurs de courgettes frites (pâte crue pleine d'huile) non mangée (pas prise en compte, à juste titre !), de bons tortellini au bouillon (mais très peu), en deuxième plat, des brochettes de bœuf aux artichauts (je n'en ai pas eu) je ne les aime pas) Service correct mais à améliorer je n'y retournerais pas
Le 18/10/2023 à 16:23
Très bon ou Sucré Salé ???? Cependant, la nourriture est toujours bonne...
Le 28/08/2023 à 08:21
J'ai déjeuné dans ce restaurant rénové à San Pietro in Casale (il ne s'appelle plus Benessum, mais Dolce #Salato). Devant le restaurant, parking public. La nourriture est excellente : entrées avec un plateau de charcuterie variée ou burrata de jambon aux poires et vinaigre balsamique, diverses entrées avec tagliatelles au ragù de Bologne, tortellini et tortelli au squaquerone. Les seconds plats avec la viande grillée classique, les tranches de bœuf ou sur demande le steak florentin, desserts, café, ammazzacaffè. Bien sûr, dans la carte variée, on peut aussi demander autre chose, à un prix raisonnable par rapport à la nourriture.
Le 28/05/2023 à 06:52
Je pense que le lieu n'existe plus et a été absorbé par le lieu voisin. Il n’y a aucun signe avec le nom benessum ni aucun signe.
Le 01/04/2023 à 17:00
On mange très bien. Viande excellente. Parmi les différents choix, je vous conseille les brochettes d'artichauts. Excellent. La viande braisée est également très bonne. Service excellent.
Le 30/03/2023 à 19:55
J'y vais quotidiennement depuis quelques années. Ne vous trompez jamais une seule fois.
Le 16/01/2023 à 11:08
Osteria où l'on se sent comme chez soi, bonne nourriture et excellent choix, viande délicieuse, recommandée
Le 20/10/2022 à 14:37
Toujours une garantie, de l'accueil à la nourriture. Très bien 🙏
Le 11/10/2022 à 10:40
Bonne nourriture, excellent service et personnel sympathique. Je le recommande pour la variété des plats et son excellent rapport qualité/prix.
Le 23/09/2022 à 20:36
Une certitude🔝👏
Le 27/07/2022 à 12:47
Optimal
Le 26/07/2022 à 21:58
Excellent dîner
Le 13/07/2022 à 11:45
Je n'étais pas du tout satisfait. je n'y retourne pas
Le 20/06/2022 à 03:33
Très beau
Le 06/05/2022 à 16:49
On mange 👍👍👍😉😉😉
Le 05/05/2022 à 21:48
Ce gâteau doit être dégusté ! Super qualité.
Le 09/04/2022 à 08:52
Tous types de viandes... Le meilleur👍🔝
Le 18/03/2022 à 06:56
Endroit confortable, personnel sympathique et professionnel, et la nourriture est bonne
Le 16/03/2022 à 14:15
La nourriture est divine, les plats typiques et surtout la viande au top... personnel poli, sympathique et gentil.On revient toujours avec plaisir, un régal pour le palais.
Le 21/12/2019 à 18:44
Nous étions ''bien'' nous avons très bien mangé, fortement recommandé. Endroit confortable et excellent service.
Le 27/10/2019 à 18:19
Un bel endroit! Nous avons mangé dans ce restaurant il y a 3 jours, le service était excellent et assez rapide. Nous avions de la charcuterie et du gnocco frit en entrée, vraiment bons, et en deuxième plat nous avions de la viande qui était très bonne et très tendre. Que puis-je dire, cela vaut vraiment la peine d'être essayé. 😋
Le 24/10/2019 à 15:00
Tous très bons. ..service rapide et courtois...charcuterie incroyable
Le 09/09/2019 à 21:19
Endroit chic et classe, viande excellente et personnel accueillant
Le 07/08/2019 à 11:37
De très bons plats !
Le 29/07/2019 à 13:19
Toujours au top !
Le 26/07/2019 à 11:22
La nourriture, surtout la viande, était excellente. Large choix d'excellents vins. Toujours fortement recommandé
Le 13/04/2019 à 19:54
Lieu cosy mais un peu exigu, relié au restaurant et à la salle apéritive. Menu de saison principalement de Bologne, avec des matières premières de qualité. Grande cave à vins. Prix moyens.
💬 Haut
💬 Chambre très confortable, restaurant très bon. Prix très abordable. Service parfait. Un petit coin sympa d'Italie.
💬 Bel endroit. J'ai hâte d'y retourner. Parfait. 👌
💬 Un cadre typique, une cuisine locale qui a du goût, un service excellent. Une expérience 100% milanaise loin du côté touristique.
💬 Nous n'avons pas mangé, mais n'avons pris que 2 transats et un parasol. Première rangée, mais avec 3 autres parasols et transats devant les côtés. Dimanche 11 juin à 14h30 au tarif réduit « modeste » de 25,00 € Pas de douche sur le rivage, mais il y en a dans d'autres établissements de Ceriale. Et pour notre plus grande joie, dès que nous nous sommes positionnés, le ciel est devenu nuageux, mais ici il faut de la chance, pour 25 € quelques heures en basse saison (plage déserte) vous aimeriez aussi le soleil ?😁 Félicitations, quelle réponse indigne et grossière ! J'ai peut-être raté les douches (il aurait pu nous les signaler) mais je n'ai pas caché la vue sur la mer. Reste que le prix est honteux, vous faites fuir les touristes de Ceriale et nous en avons besoin, je ne sais pas pour vous... Et depuis qu'il nous a reconnu c'est encore plus grave. C'est peut-être pour cela qu'il ne nous a pas facturé la somme exagérée de 30 € pour 2 heures l'après-midi, mais nous a fait une réduction de 25 € ? Ce n’est pas notre habitude d’écrire des choses mensongères. Je vais le signaler à la Municipalité.
💬 Malheureusement, ma réservation prépayée sur le site des hôtels ne semble jamais être parvenue au propriétaire (du moins c'est ce qu'il prétend) en attendant un remboursement des hôtels, je ne peux que juger de mon expérience avec cet établissement épouvantable.
💬 Pinsa PAS de pizza. Je voulais beaucoup de la façon de le préparer et du produit qui était beau à regarder mais totalement congelé et réchauffé ps. C'est un endroit pour arnaquer les touristes.
💬 Endroit agréable, beau, soigné et paisible pour séjourner et passer la nuit avec du bon vin, de la nourriture délicieuse et des vues panoramiques.
💬 Très bonne endroit
💬 B&B élégant et très propre géré par Domenico, une personne exceptionnelle prête à conseiller et à satisfaire tous les besoins du client. Deux jours durant lesquels nous nous sommes fait chouchouter avec du café, des tisanes et des desserts de la (top) pâtisserie ci-dessous ! Je reviendrai car là où on se sent bien on laisse toujours un morceau de son cœur.