📌 Corso Italia, 325, 80010 Quarto - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Le service était trop lent et le personnel est irresponsable de remarquer les petites choses qui se passent autour. Sinon, la nourriture était incroyable, j'ai vraiment aimé ça.
💬 Qualité, excellent service, personnel sympathique, bons desserts aussi
💬 Wow, si vous vous sentez rouge, venez ici et vivez ce dîner de poisson dont vous avez toujours rêvé !! Les photos parlent d'elles-mêmes. Heureusement, nous avons été soignés mais un membre de la famille... chanceux pour nous !! Tout est génial.
💬 J'y suis allé plusieurs fois ces dernières années (la dernière en janvier 2024), pour le déjeuner. Plats cosy, informels, de bonne qualité, prix corrects. Très bonne position avec de belles visites. Personnel assez hostile, mais quand même recommandé.
💬 Un endroit merveilleux pour se détendre. Des hôtes très sympathiques et un jeune homme, Andrei, qui parle un excellent anglais et répondra à toutes les questions. Chambre confortable et propre. Magnifique jardin. J'ai été très satisfait de cet endroit! Je le recommanderai certainement à mes amis !
💬 Excellentissime 🌟🌟🌟🌟🌟 Extraordinaire 🌟🌟🌟🌟🌟 On a adoré,tout était parfait :acceuil,entrée,plat,dessert,vin 👍🍽 Je recommande ce resto,pensez à réserver 🙃🙃
💬 Je suis resté avec ma copine la semaine dernière pendant 4 jours dans la chambre AB et je me suis très bien retrouvé, la chambre est grande et bien entretenue ainsi que la salle de bain, c'était très agréable de prendre le petit déjeuner dehors dans le jardin, la dame à qui appartient la propriété il est très gentil et serviable, j'ai beaucoup aimé la simplicité (dans le meilleur sens du terme) et la convivialité des enfants, l'emplacement est stratégique dans le sens où il est situé non loin d'une série de lieux touristiques très intéressants, le le rapport qualité prix est bon. J'étais satisfait du choix fait, certainement le bon
💬 La chambre était très belle et nous donnait l'impression d'être dans les bois entourant la maison. La salle de bain est moderne mais il manquait du papier toilette, du gel douche et une poubelle. Le petit déjeuner était basique mais bon.
💬 Idéalement situé pour le centre historique, intérieurs agréablement rénovés
💬 On y est allés un dimanche midi juste à l’ouverture. Le service était impeccable, la serveuse très gentille et parle français, italien et anglais. Les pizzas sont excellentes et il y a des plats de saison. On a commandé un spritz et un gin tonic et les verres étaient très bien servis. Les prix sont vraiment à raisonnables pour la quantité. À découvrir!