📌 Unnamed Road, 12014 Demonte - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 14:35
L'environnement est magnifique, la nourriture est excellente, cependant les portions sont petites, les ingrédients sont authentiques et délicieux et le service est très gentil et attentionné
Le 21/04/2023 à 10:23
En pleine montagne, un plaisir unique. Nourriture authentique à des prix adéquats. Je reviendrai
Le 03/01/2023 à 16:04
Endroit magnifique!!!
Le 11/09/2022 à 12:01
Petit refuge, on peut y accéder en voiture. Réservé à la dernière minute, géré par une famille, tout le monde était très sympathique Très bonne nourriture, cuisinée avec soin Nous serons de retour
Le 12/05/2021 à 11:32
Excellente cuisine et accueil. 👍
Le 08/05/2021 à 14:05
Belle balade en moto
Le 09/07/2020 à 15:35
Endroit agréable et reposant en pleine nature
Le 04/03/2020 à 15:07
Bel endroit, personnel sympathique, bonne nourriture même si nous sommes arrivés après les heures normales. Voyage effectué le 12 janvier. J'aimerais y dormir à l'avenir.
Le 22/08/2019 à 10:28
Lieu célèbre pour l'orme centenaire. Une belle petite église et un bon restaurant. Très intéressant
Le 13/08/2019 à 16:05
Super bel endroit
Le 22/09/2018 à 11:33
Un endroit charmant.
Le 21/09/2018 à 11:32
J'y vais pour le travail et c'est toujours aussi beau en été qu'en hiver
Le 30/07/2018 à 16:08
👍 👍 👍 👍
💬 Bonjour nous avons passé notre séjour du 3 au 10 septembre 2022. Hôtel très propre la gérante très gentille, le personnel très gentil également toujours à nos petits soins ,petit déjeuner très très copieux. Sans oublier les femmes de ménage qui font un travail remarquable et qui sont aussi fort sympathique et discrète. Rimini plage magnifique avec ses transat parasol à disposition , la mer très bonne température. Je recommande cet hôtel pour vos vacances 50 mètres de la plage .
💬 À chaque fois, cela s'avère être un excellent choix, les chambres sont impeccables et bien rangées, même les salles de bain sont parfumées et très grandes, autant de petites attentions qu'on n'attend pas d'un hôtel économique. Bien supérieur à d'autres hôtels similaires dans les zones voisines. Je le recommande vivement pour vous chouchouter quelques heures.
💬 J'ai attendu 1 heure et j'ai eu un risotto FROID !? peut-être qu'ils ont de bonnes pizzas (nous n'avons pas commandé ça), mais je suis vraiment déçu du repas que nous avons commandé ce soir. Si vous aimez les repas chauds, évitez ce restaurant. (L'environnement extérieur est magnifique, commandez uniquement des boissons et profitez-en - si possible)
💬 Séjour à refaire, propreté maximale, propriétaires serviables, chaque matin la dame nous apportait des pâtisseries fraîchement préparées, tout était excellent..
💬 Excellents premiers cours. Bien joué
💬 Très bon bar avec un excellent service et des vues. Plus une délicieuse bière froide et abordable
💬 Nous sommes allés plusieurs fois au "Chepinsata" pour prendre l'apéritif, et je dois dire que leur pinsa "Nuts" a immédiatement capté mon attention et par la suite aussi mon appétit. J'y retournerai souvent, fortement recommandé !
💬 Cuisine locale. Si bon goût. Excellente bière et vin locaux. Ambiance agréable. Personnel très sympathique. Joli style alpin du Tyrol du Sud. Le mieux c'est d'essayer !
💬
💬 Des plats de cuisine faits maison honnêtes et bon marché, de bonnes pizzas carrées et des arancini frits. Sortez et dînez à l’intérieur comme à l’extérieur.