📌 Via Giuseppe Dagnini, 19a, 40137 Bologna - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 26/05/2023 à 17:36
Tous très bons!! Super courtois et accessible! Je reviendrai!
Le 26/05/2023 à 17:33
Courtois, gentil, professionnel et surtout Très Très bien
Le 27/03/2023 à 19:31
Sandwich de la plus haute qualité.
Le 02/02/2023 à 21:19
Service excellent et rapide, tous des gars très gentils. Des sandwichs très bons et originaux !!! Je reviendrai certainement ;)
Le 02/02/2023 à 21:18
Trouvés par hasard, des burgers spectaculaires !!!! Je reviendrai certainement
Le 02/02/2023 à 21:12
personnel très poli et professionnel, pizzas exceptionnelles
Le 08/11/2022 à 09:28
Pizza savoureuse et légère, elle ne vous alourdit pas même si elle est consommée tard le soir.
Le 29/04/2022 à 05:54
On sent qu'il y a un engagement, notamment dans le veg burger, des sandwichs vraiment ÉNORMES
Le 27/02/2022 à 21:15
Des sandwichs tout simplement fantastiques, une excellente cuisson de la viande et un équilibre des saveurs fantastique. Dans l'ensemble, une très belle trouvaille !
Le 27/02/2022 à 21:11
Des burgers entièrement réalisés par eux ! Ils font du pain, hachent de la viande et livrent en scooter avec un four qui chauffe les aliments ! Enfin un burger original et authentique dans le coin !
Le 26/02/2022 à 21:43
Dîner commandé en ligne La nourriture est arrivée avec près de 30 minutes de retard Les pommes de terre rôties étaient fatiguées à l'ouverture, tandis que les burgers avaient des ingrédients mélangés sans aucune logique Pour terminer sur une bonne note, je me suis senti très, très mal cette nuit. Ce n'est pas vraiment bon.
Le 14/02/2022 à 21:21
J'ai commandé une assiette de nouilles aux œufs vertes et un hamburger pour le dîner. Nouilles trempées dans le beurre, burger sec avec des ingrédients manquants. J'ai également commandé deux portions de pommes de terre au four, une classique et une plus riche. Riche oui, mais certainement pas en portions. La nourriture est arrivée tiède à ma grande surprise, étant donné la très courte distance. Je suis vraiment désolé, j'espère pouvoir changer d'avis à l'avenir.
Le 19/12/2021 à 19:35
Sandwichs bons et d'excellente qualité. Informé
Le 07/08/2021 à 17:43
tout simplement wow ! très bonne nourriture, personnel poli et rapide! excellent coût compte tenu de l'excellente qualité
💬 Bel endroit mais service et nourriture épouvantables... des cocktails qui n'avaient absolument aucun goût, heureusement j'ai eu recours à une couronne très courante mais malheureusement sans citron vert ni sel ! d'après la (désagréable) serveuse ils n'avaient pas ces produits.. eh bien !!!.. pour dîner en fin de soirée les plats et sauces sont arrivés donc selon la réglementation anti-covid commune (pour ainsi dire) nous avons mangé avec nos mains... car Ne parlez pas de la pizza très crue et je pense qu'elle était décongelée pour le moment.. je n'y retournerais pas..
💬 Il top! 👌👍
💬 Nous sommes venus ici à Albi avec mes parents. C'est le lieu de naissance de mon père. Les propriétaires de ce fabuleux restaurant nous ont ouvert leurs portes même si elles étaient fermées ce jour-là. Les repas faits maison dépassaient tous les repas que nous avions dans toute l'Italie !! Ils m'ont rappelé ma Nonna et m'ont littéralement fait pleurer de souvenirs. Cette charmante famille qui nous a ouvert ses portes est des gens les plus gentils et les plus merveilleux ! Recommande fortement!! Xoxox
💬 Super moment ..merci au patron et à son équipe le village est merveilleux ..
💬 Excellente cuisine, nous avons très bien mangé et les portions sont généreuses. Malgré le monde, nous avons été servi rapidement. Je conseille vivement cet établissement pour un dîner sur une belle terrasse. Les prix sont correcte, très bon rapport qualité prix.
💬 Check in à 15h passé car il fallait attendre l'arrivée de la madame qui s'occupait de ça!! Alors, de la gare de Venise, il faut prendre le vaporetto vers Lido puis un autobus et une marche de 5 minutes pour y arriver. Pas d’accesseur, 3 étages avec les bagages!! La chambre qu'on avait eu était plutôt une mezzanine dans laquelle mon mari ne pouvait pas se tenir debout à cause du plafond bas!! Propreté laisse à désirée, mais accueil chaleureux du monsieur qui a l'air d'être la personne à tout faire dans cet hôtel.
💬 Nous avons été bien accueilli par le jeune propriétaire des lieux. Nous avons mangé de très bonnes pizzas (très bonne pâte) et le reste de la carte propose beaucoup de poissons. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.
💬 Hotel de charme tenu par une famille d'exception. Accueil très chaleureux, disponibilité de tous les instants, cuisine et petits déjeuners copieux et de qualité. Une adresse à recommander. Nous revenons l'an prochain.
💬 Quand le nom décrit parfaitement le lieu ! Un environnement un peu petit mais accueillant et soigné, avec un beau billard dans la pièce voisine. Personnel poli et sympathique. Café bien préparé, avec un excellent rapport qualité/prix. Mais le véritable art, ce sont les brioches, fourrées sur place, elles sont belles à regarder mais vraiment délicieuses à manger ! Fortement recommandé 🤩
💬 Un service pas à la hauteur de la vue. Nous avions l’impression de déranger. Le seul sourie est lorsque nous avons payé. Les plats sont tout sauf de la gastronomie italienne. Le poisson est notamment surgelé. Une serveuse m’a même demandé de laver des toilettes alors que ce n’était pas ceux que j’ai utilisé, bref, je vous conseille d’aller à dans le bar au dessus à l’entrée de la ville ou nous avons pris le café et où l’accueil est aussi calme et reposant que le lieu.