Café 🇮🇹

BianCoffee Avis

📌 Via Olmo, 59, 36077 Altavilla Vicentina - Italie

3.9 / 5

💬 24 Avis

Avis sur BianCoffee à Altavilla Vicentina

Les avis

Les dernier avis sur BianCoffee à Altavilla Vicentina

antonio.i

Le 12/01/2024 à 07:11

5 / 5

Bon endroit pour des pauses déjeuner rapides avec des plats de bonne qualité. Amabilité et serviabilité du personnel

maura.t

Le 28/12/2023 à 08:08

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique, nourriture excellente

Vittorio.a

Le 15/11/2023 à 12:45

5 / 5

Personnel sympathique, excellents sandwichs

francesco.t

Le 25/10/2023 à 17:47

5 / 5

L'un des meilleurs spritz de la région de Vicence. Essayer

bruna.e

Le 22/09/2023 à 13:59

4 / 5

Je trouve injuste que des critiques fausses et surtout offensantes puissent être publiées à l'encontre de ceux qui travaillent bien et sérieusement. La jeune fille blonde est mon employée depuis six ans et n'a jamais eu une attitude autre que sérieuse et professionnelle, elle travaille bien et nous n'avons jamais eu de plaintes. Réfléchissez bien avant de nuire à la réputation des gens simplement pour satisfaire vos frustrations. Si vous êtes si convaincu de ce que vous écrivez, mettez-y au moins votre visage !

Davide.a

Le 04/09/2023 à 14:09

5 / 5

Lieu très accueillant, personnel toujours disponible et prêt à déguster la boisson créée par eux : en cours ! Fraîche et équilibrée.

La.i

Le 24/08/2023 à 13:35

1 / 5

Blondie, c'est facile. Mais il ne sait même pas préparer un seul café.

ale.

Le 05/05/2023 à 07:18

1 / 5

D'habitude attentionné et gentil mais le 05/05/23 quand j'ai demandé un croissant la blonde m'a donné le seul qui était visiblement de la veille, si je dois faire attention à ces choses à 8h du matin je ne le ferai pas même venir.

Fabio.r

Le 21/09/2022 à 14:19

5 / 5

Excellente solution pour un déjeuner rapide !

Giulio.e

Le 25/07/2022 à 12:45

1 / 5

Après avoir fait le plein de gasoil, j'entre pour payer et demande gentiment si je peux laisser mon van devant la pompe (il y en a 6 ou plus...) pour un café rapide. La vieille dame qui récupère me dit oui. ... Il est important que vous le fassiez rapidement Le café était délicieux, pris évidemment dans un autre bar. En ma compagnie, pour un comportement comme celui-ci, je vous laisserai à nouveau à la maison le lendemain. À un certain âge, ne préféreriez-vous pas rester à la maison pour vous occuper de vos petits-enfants ?

Max.

Le 15/07/2022 à 09:45

4 / 5

Excellent service de café j'avais envie de pleurer pour faire le plein 10 minutes pour gagner 45€ mieux vérifier les distributeurs

Flavio.a

Le 11/06/2022 à 20:43

1 / 5

Je ne sais pas, mais le reste, en VTT c'est mieux qu'à pied, Polentoni.

Luca.t

Le 23/02/2021 à 14:11

5 / 5

🔝✌

  • 🏪 Nero.lab - Cafè | Bistrot | Wine bar (20 Avis)

  • 💬 Confortable, bon et propre. Très bon café, bravo. NOIR est une garantie.


  • 🏪 B&B Il Conventino (37 Avis)

  • 💬 Super hôte qui ne demande qu'à vous accueillir. On se sent comme à la maison avec les confitures maisons.


  • 🏪 De Matteo Alla Brace - Braceria d'Élite (327 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné avec une délicieuse dégustation de fromages. Ensuite, les raviolis et les tagliatelles sont tous servis impeccablement. La viande très bonne.


  • 🏪 Hotel Corona (104 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant un week-end et tout était parfait. Chambres grandes, neuves et impeccables, personnel très gentil et professionnel et propriétaires très serviables, courtois et sociables. La plage privée devant le Structure avec des chambres bien entretenues avec des équipements neufs et propres. Nous y avons également déjeuné au restaurant et la nourriture était également d'excellente qualité tout comme le petit déjeuner, varié, copieux et également de grande qualité. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes et confortables en ayant tout à portée de main tout en se sentant chez eux. Si je devais revenir à Peschici, je reviendrais certainement ici, en fait, je reviendrais spécifiquement, car en plus du confort de la structure, la mer est aussi belle. Vraiment tout est parfait !!


  • 🏪 Hotel Paradiso - Island of Elba with sea view swimming pool (222 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bon mais la descente vers la mer est tout simplement terrible, la plage est petite et il y a beaucoup de débris d'algues, mais la vue est magnifique, l'eau est propre par endroits, la nourriture est chère, une pâte coûte 10 euros avec des moules 12 et ceci pour une petite portion, pas du tout le paradis dont on rêvait !


  • 🏪 Soluen Piadineria Artigianale (24 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, accueil fantastique, environnement paisible. Une garantie pour une friandise d’excellente qualité. L'amour et la passion sont les ingrédients principaux de cet endroit. Bravo 😉


  • 🏪 Villa Catia (6 Avis)

  • 💬 Très belle villa, l'extérieur est aussi beau que l'intérieur. Dès votre arrivée, vous tombez immédiatement sous le charme du jardin, isolé, très bien conçu dans les différents espaces et soigné dans les parterres et les haies. L'espace SPA d'hydromassage est fantastique, la douche extérieure très utile. Vous pourrez bronzer, profiter d'un hydromassage ou vous rafraîchir sous la douche chaude ou froide. Si vous le souhaitez, vous pourrez profiter d'un massage dans l'annexe extérieure. En approchant de la villa, vous ne pourrez que remarquer le salon extérieur adjacent, qui vous séduira par sa beauté : soirées en plein air garanties. En entrant dans la maison, on trouve un grand salon avec une belle table en bois précieux au centre. A proximité se trouve une cuisine bien équipée avec des appareils électroménagers, dont un lave-vaisselle. En montant trois marches, vous entrez dans le salon avec un canapé péninsule, un fauteuil et une télévision par satellite. L'escalier menant aux chambres supérieures est très bien réalisé et d'excellent goût. Tous les meubles sont conçus pour être vécus comme une véritable maison et non comme une maison de vacances. Les propriétaires sont très accessibles et disponibles en cas de besoin.


  • 🏪 Europizza di Stefano Ucciardo a Noto (104 Avis)

  • 💬 Les gens les plus gentils et les meilleures pizzas, ça vaut le détour !


  • 🏪 Il Magnificus Boutique (57 Avis)

  • 💬 Vous cherchez quelque chose de moderne, de très propre, pas cher et très bien situé (en termes de proximité des transports en commun) ? VOICI L'ENDROIT OÙ ALLER ! Séjour incroyable ! Très propre et la réception* est toujours disponible pour vous ! Bagagerie disponible! *La réception est en ligne car l'hôtel fonctionne avec self-check-in et self-check-out ! Je recommande 10/10 !


  • 🏪 American Bar (202 Avis)

  • 💬 2 cafés et un croissant décongelé pas bon pour 6€ ….