📌 Via G D'Annunzio, 65, 73010 Sogliano Cavour - Italie
💬 167 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 09:24
Tout est parfait
Le 20/08/2023 à 08:23
Excellent petit endroit/bar, les gars font une excellente rôtisserie et d'excellents cocktails à des prix très normaux, si vous passez par là !
Le 29/06/2023 à 22:24
Haut !!!
Le 07/06/2023 à 05:24
Les vendeuses qui reniflent, lèvent les yeux au ciel pendant que vous parlez et bavardent sur les clients dans leur barbe, pensant qu'elles ne seront pas entendues. Apparemment, l'éducation n'est pas à la maison. Les hommes sont nés, pas créés.
Le 23/04/2023 à 10:26
aussi un excellent bar pour un apéritif entre amis
Le 19/02/2023 à 19:55
Avis en direct... En plus d'être un endroit très sympa avec d'excellents produits allant du petit déjeuner à l'apéritif, nous venons de déguster deux calzones frites vraiment très bonnes. C'est pourquoi la rôtisserie est également mise en avant. Félicitations !!!! Approuvé
Le 16/08/2022 à 10:10
👌
Le 14/08/2022 à 23:29
Le bon endroit pour passer une soirée entre amis autour d'un bon verre
Le 04/08/2022 à 18:51
Bar pour un petit-déjeuner fantastique, un apéritif savoureux et une rôtissoire pour un super dîner, grand espace extérieur pour se détendre !!! Endroit vraiment accueillant et personnel sympathique !!!
Le 01/08/2022 à 12:59
Délicieux pasticciotto !!!
Le 19/06/2022 à 04:15
Bonne nourriture mais musique forte
Le 28/05/2022 à 11:20
Sympathique et professionnel.
Le 12/04/2022 à 04:33
Endroit très agréable et propre
Le 12/01/2022 à 15:28
Excellents cocktails et gentillesse des gérants
Le 16/12/2021 à 13:59
Les jeunes sont l'avenir... le personnel est une super équipe. Le propriétaire est compétent, poli, joyeux et très cool !
Le 25/11/2021 à 17:09
Bonsoir à tous mais ça ne sert à rien qu'on parle car la carte italienne n'est pas mise à jour par l'état. Mais c'est vraiment dommage, personne ne dit rien alors
Le 02/09/2021 à 14:35
Très gentil... un endroit accueillant... Ils mangent d'excellentes calzones et rustici... Ils font des cocktails très originaux
Le 19/08/2021 à 17:14
Pas un glacier mais d'excellents apéritifs
Le 05/08/2021 à 13:44
Bel endroit
Le 19/04/2021 à 14:46
Excellent bar, excellente rôtisserie, personnel sympathique, emplacement accueillant, excellents apéritifs, prix corrects 👍
Le 06/11/2020 à 18:51
Bon café, environnement propre et personnel sympathique
Le 18/10/2020 à 11:50
Accueillant et avec un personnel professionnel !
Le 11/10/2020 à 10:35
Bon service, bons cocktails, prix honnêtes. L'environnement intérieur est petit, mais les tables à l'extérieur sont couvertes et très agréables, dans une villa bien entretenue et enrichie de lampes et de lanternes. Particulier et définitivement recommandé.
Le 12/08/2020 à 21:57
Endroit magnifique et calme
Le 13/06/2020 à 21:01
Excellent emplacement et service!
Le 10/06/2020 à 20:15
Bar pour tous les âges, hospitalité, excellent service client, lieu de rencontre calme, qualité et prix raisonnable
Le 07/06/2020 à 13:31
☕
Le 02/12/2019 à 00:00
Très très bel endroit. Soigné et raffiné. Le personnel est toujours très serviable, surtout le propriétaire, une personne fantastique. Je recommande d'y passer quelques soirées, que ce soit pour un apéritif, pour une bonne crêpe ou pour un bon café.
Le 03/11/2019 à 00:53
Un bel endroit ouvert jusque tard dans la nuit. Le propriétaire, un gars courtois, doué pour préparer des cocktails de toutes sortes. Ça vaut vraiment le détour.
Le 02/11/2019 à 23:26
Un lieu vraiment au top.
Le 19/10/2019 à 20:30
Bar idéal pour boire un verre tranquillement entre amis
Le 09/10/2019 à 12:03
Nous en avions besoin à proximité de l'école, excellent.
Le 24/09/2019 à 18:31
J'adore 😍😍😍
Le 22/09/2019 à 06:25
Super🔝
Le 07/09/2019 à 20:05
Bel endroit. Les cocktails, les apéritifs et les crêpes vraiment savoureuses sont vraiment bons. Conseiller
Le 07/09/2019 à 20:00
Excellent endroit, je recommande vivement. Cocktails parfaits et apéritifs conviviaux, crêpes et croissants et rôtisserie, également ouverts jusque tard dans la soirée.
Le 07/09/2019 à 19:58
Endroit confortable, propriétaire fantastique 🤩
Le 10/08/2019 à 00:47
Excellents cocktails de jeunesse Ok
Le 09/08/2019 à 23:12
Excellent et super accueillant ♥️
Le 02/08/2019 à 18:40
Un excellent petit endroit, le personnel est poli et compétent. De bons cocktails accompagnés d'excellentes entrées, agréable de passer la soirée aux tables à discuter..... Le lieu n'a ouvert que récemment, mais je crois que ces gars-là sauront faire leur chemin. Leur gentillesse et leurs bonnes manières n'ont pas de prix.
Le 01/08/2019 à 21:42
Confortable et d'excellente qualité
Le 16/07/2019 à 13:18
Le restaurant vient d'ouvrir ses portes mais vous remarquerez immédiatement le grand professionnalisme du personnel combiné à sa gentillesse et à sa gentillesse. Excellente rôtisserie, desserts, crêpes et cocktails également servis jusque tard dans la soirée. Le point de rencontre qui manquait à une cible jeune et vieille
💬 C'est ma première piadina à Milan et je ne le regrette pas du tout. J'ai eu un kebab piadina + pommes de terre frites et ils étaient bons, pour un prix raisonnable. Je ne parle pas encore italien et les propriétaires étaient sympathiques et compréhensifs, je reviendrai !
💬 Une excellente cuisine, mais le service est un peu long pour les petits groupes de 9 personnes. Les viandes et poissons sont très bien préparés, de même que les classiques comme les gnocchis ou les aubergines parmesan.
💬 Table préparée pour un anniversaire par la fantastique Carola ! Cuisine très bonne et authentique, le tout fait maison ! Les pizzas sont préparées avec de la farine de première qualité par Omar qui parvient à défier chaque demande et à gagner ! Espace extérieur pour les enfants et parking très pratique ! Bravo les gars, continuez !
💬 Séjourner ici n'a rien à voir avec un hôtel ou un séjour à la campagne... C'est comme séjourner chez votre meilleur ami avec un chef personnel prêt à vous régaler ! Emanuele fait toujours un effort supplémentaire pour que vous vous sentiez à l'aise et avec sa femme, il prépare les plats les plus délicieux que vous aurez la chance de déguster dans un moment ! La viande comme le poisson sont locaux, préparés avec soin et passion. Le lieu est tout simplement parfait pour prendre un peu de temps après une routine bien remplie et découvrir un morceau authentique de la Sardaigne. Si vous décidez de passer du temps ici, vous ne le regretterez certainement pas. P. S. Ci-dessous, vous pouvez voir la vue depuis l'hôtel...
💬 De superbes appartements et bien entretenus, ainsi qu'une superbe piscine. Très bons propriétaires, également dans un bel endroit calme. Nous serions ravis de revenir.
💬 Personnel serviable
💬 Très sympa, j'ai pris le petit déjeuner ici et je l'ai vraiment apprécié. Personnel sympathique, environnement très accueillant et très bon petit déjeuner. Hautement recommandé
💬 Super kebab et très bon emplacement. Parfait!!
💬 Sporting d'ora est le meilleur endroit pour vos fêtes, un personnel aimable et communicatif, un environnement plus propre et un joli panorama. Je recommande le Sporting dora pour vos événements inoubliables.
💬 Le raffinement et l'élégance de cette structure sont sensationnels, très raffinés et accueillants. Émerveillé par le goût des moindres détails du mobilier, un environnement distinct, propre et chaleureux. Emplacement stratégique et propriétaire exquis.