📌 SP62, 30021, 30021 San Stino di Livenza - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/10/2021 à 13:44
De superbes appartements et bien entretenus, ainsi qu'une superbe piscine. Très bons propriétaires, également dans un bel endroit calme. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/08/2021 à 16:04
Super belle maison de vacances ! Beaucoup de liberté, Bon emplacement et propriétaires sympathiques
💬 Très sympa ce mc do . 👍👍
💬 En voyage éducatif, bloqués à Venaria à cause d'un problème de bus, nous recherchons un endroit pour rafraîchir nos 49 étudiants et les garder au chaud, compte tenu de la météo impitoyable. Nous tombons sur cet endroit et le propriétaire, à la vitesse de la lumière, prépare d'excellentes pizzas pour tout le monde, réservant également une place spéciale pour nous, les professeurs. Très gentil et attentionné, pizza vraiment bonne et super rapide. Réussi avec brio !
💬 Samedi, j'y vais au petit-déjeuner. Brioches fourrées au Nutella, pistaches et excellente confiture !! des brioches en tout genre, y compris vegan. Ensuite vous pourrez aussi faire une pause déjeuner, goûter et apéritif... pizza et plats rapides à tester !!! tout sort de leur four. rien de congelé !! bon café, cappuccino, ginseng, chocolat.
💬 De passage à Milan, nous avons choisi ce restaurant pour l'emplacement et la proximité de notre lieu de visite. Nous n'avons pas été déçus. Beaucoup de professionnalisme et un service parfait. Les apéritifs sont servis avec une pizza et des biscuits apéritifs, de la tapenade... Puis au moment de passer à table, encore une petite entrée à partager. Gentillesse et effort de parler notre langue pour certains des serveurs. Grazie mille ! Nous reviendrons. C'était parfait.
💬
💬 Pizzeria très sympa au niveau de l'ambiance, nous nous sommes retrouvés à la soirée Karaoké (volume assez élevé pour être difficile de parler à la fille à table). Service assez lent, les entrées (fritto misto, 6,5 euros) étaient composées de pittule, boulettes de viande, panzerotti de pommes de terre et boulettes de pommes de terre. Plat moyen, tant en goût qu'en quantité par rapport au coût. Les pizzas sont arrivées après un moment d'attente (dans un endroit vide). Les pizzas sont très fines, je dirais croustillantes. Ils ne correspondent pas à mon goût.
💬 Emplacement agréable et très spacieux, il y a de nombreux parkings à proximité. Les propriétaires sont jeunes et souriants, avec beaucoup d'envie de faire ! Et les pizzas ? Une super bonne pâte croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, avec un excellent levain qui la rend très digeste ! Une pizza différente de l'habituelle et vraiment appréciée. Les ingrédients sont d'excellente qualité !Des combinaisons raffinées. Le meilleur que j'ai essayé jusqu'à présent, L'AMATRICIANA est exceptionnel !! Un endroit où il faut certainement revenir. Les prix sont conformes à ceux des autres pizzerias mais le plus est la haute qualité des ingrédients.
💬 Excellent dîner, venez en profiter.
💬 La pizza est fabuleuse, le café est parfait. Attention à ne pas mettre trop d'huile piquante, elle est vraiment piquante 😂
💬 L'un des MEILLEURS parkings d'Italie !!! Ou tout simplement le meilleur sur l'A22 dans 2 directions de Brenero à Vérone. Donc le service et la qualité du service sont au plus haut niveau!!!