Bar 🇮🇹

Biby bar Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele II, 43, 56031 Bientina - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Biby bar à Bientina

Les avis

Les dernier avis sur Biby bar à Bientina

davide.u

Le 06/02/2022 à 14:53

5 / 5

Excellent café

Fausto.r

Le 08/08/2021 à 10:37

5 / 5

Chez Biby, vous vous sentez chez vous. Et j'ai tout dit....

Lorenzo..

Le 08/08/2021 à 10:02

5 / 5

Personnel très sympathique, serviable et serviable. Possibilité de manger aux tables extérieures sous le gazebo, à l'abri du soleil ou de la pluie. Le meilleur bar de Bientina mais aussi le moins cher.

  • 🏪 Bar Pasticceria Gelateria Maffei (53 Avis)

  • 💬 5 étoiles bien méritées ! Il n’y a rien qui n’ait été préparé avec amour et professionnalisme. Les gâteaux et pâtisseries ont toujours été excellents, frais et au goût raffiné.


  • 🏪 Faro Bar (41 Avis)

  • 💬 Ma mère et moi avons pris un café et les prix étaient corrects compte tenu de la vue imprenable (espresso à 3 euros) et du fait que c'était un endroit plutôt sympa et chic. Il n'y avait pas beaucoup de monde quand nous y étions et le service était vraiment attentionné et sympathique. J'y retournerais.


  • 🏪 Restaurant La Bouletta (453 Avis)

  • 💬 Endroit élégant et accueillant. Un personnel amical prêt à vous expliquer tout le menu et à vous recommander ses spécialités. Boulettes de viande gourmandes en tout genre. Possibilité de choisir également des entrées et des coupes de viande, les sandwichs sont également excellents. Informé


  • 🏪 Caffe Di Citta Eredi Di Cogno O I Snc (123 Avis)

  • 💬 Lieu agréable, j'ai apprécié ma pizza ,la terrasse sous les arcades est très sympa quand il fait beau.


  • 🏪 B&b Il Tufo (96 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon séjour à Il Tufo à Favignana. Antonino est très sympa et prend le temps de donner des conseils des choses à faire sur l'île. Tout était propre et on peut même profiter d'une petite terrasse commune. Rue très centrale, j'étais seule et je me suis sentie en sécurité.


  • 🏪 Hotel Ambassador (403 Avis)

  • 💬 En général, nous avons aimé cet hôtel, le nettoyage quotidien des chambres, le personnel très sympathique, toujours prêt à aider pour toute décision. Le petit déjeuner est standard, pour un 4 étoiles il pourrait être plus varié. Le seul point négatif est le problème constant du stationnement sur place : il n'y a pas de place réservée à chaque client. Si vous allez ailleurs, à votre retour, vous risquez de vous retrouver sans siège. Et bien sûr, c'est dommage qu'il faille payer un supplément pour les places sur la plage, je pense que ça devrait être gratuit. L'hôtel dispose d'une grande piscine propre, bien qu'un peu froide, d'un sauna, d'un jacuzzi au rez-de-chaussée et également sur le toit. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Rita e Rinaldo (239 Avis)

  • 💬 Yo les gars. Aujourd'hui, je suis devenu évaluateur sur Google Maps. Nourriture MediaMarco. Les portes étaient effrayantes et il y avait un gars qui me cherchait. Mais les pâtes m'ont envoyé dans l'espace. Ils obtiennent 5 étoiles parce qu’ils ont survécu au rush.


  • 🏪 AgreeBreak (14 Avis)

  • 💬 Une hospitalité impeccable dans un lieu soigné dans les moindres détails. Très proche de l'Université, très pratique pour ceux qui ont besoin de participer à des cours, congrès ou conférences. Chambre calme et confortable. Hautement recommandé. Merci!!!!


  • 🏪 La Bella Napoli (760 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Albergo Chiareggio (154 Avis)

  • 💬 Bel endroit. La nourriture est exceptionnelle, les chambres sont très propres. Livio, le propriétaire, est une légende locale à rencontrer !