📌 piazza Papa Giovanni XXIII, 6, 13811 Andorno Micca - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 19:24
Personnel très gentil et attentif : ils demandent une confirmation de commande pour éviter les erreurs dues à la ligne téléphonique. Pizza délicieuse, invitante et savoureuse. Pour les amateurs de pizza fine et légère. La ville semble trompeuse mais ne vous laissez pas influencer et essayez la pizza Bielmonte
Le 11/06/2023 à 17:30
Pizza très digeste et vraiment excellente, personnel accueillant et très gentil. Beaucoup de choix de pizzas délicieuses, bons prix.
Le 20/10/2022 à 10:01
Très bonne pizza et personnel sympathique
Le 13/03/2022 à 08:53
Super pizza au levain. Bravo 👍
Le 02/10/2021 à 21:06
La gentillesse personnifiée. Des gens adorables et d'excellentes pizzas
Le 15/09/2021 à 12:21
Excellent je le recommande
Le 25/05/2021 à 19:31
Je suis peut-être partial mais tout est plus qu'excellent
Le 11/03/2021 à 04:21
Super pizza et super kebab. Gentil et ponctuel. Bons prix
Le 11/02/2021 à 17:30
Optimal
Le 26/01/2021 à 09:12
Bonne pizza 👍 l'initiative de proposer des pizzas classiques à 4€ les mardis et jeudis est intéressante.
Le 26/12/2020 à 19:10
Bonne pizza, dans mon cas on s'est trompé, bons prix, malheureusement il n'y avait pas de bresaola pour mettre sur une pizza car elle était épuisée, malheureusement parce que c'est mon ingrédient préféré...
Le 27/07/2020 à 08:53
Des pizzas spectaculaires
Le 01/03/2020 à 22:23
Excellentes pizzas à emporter. Les propriétaires sont très gentils.
💬 En franchissant le seuil, vous trouverez de la convivialité, des sourires et pourquoi pas, une conversation. Mais au-delà de cela, vous êtes enveloppé par le parfum du pain fraîchement sorti du four ou des biscuits fraîchement sortis du four ; vous serez conquis par le comptoir aménagé avec des produits frais et de qualité, allant du sucré au salé, de ceux aux farines classiques à ceux aux farines de riz, farines d'épeautre, céréales... Fortement recommandé pour le pain quotidien, mais aussi si vous souhaitez vous faire chouchouter et vous laisser emporter par votre gourmandise. Les demandes de réservation sont également ponctuelles et louables.
💬 Pizza à emporter - très bon accueil - très bonne pizza
💬 Bonne impression Le personnel essaie. Confortable.
💬 Café simple + pudding à la ricotta
💬 1 étoile parce que je ne peux pas en donner moins pour moi, ils méritent 0 étoile Expérience très négative, chambres froides pleines de poussière et de saleté, eau froide dans la douche, lorsque vous entrez, l'air s'arrête et vous ne pouvez pas respirer à cause de l'odeur d'humidité qui y règne... D'après le nom de l'hôtel, je m'attendais à beaucoup plus. .. VILLA... non ça lui va vraiment, que plus qu'une VILLA c'était une MERDE... Service de bar qui ferme à 22h sans prévenir au cas où nous aurions besoin d'eau à emporter dans la chambre ou autre chose puisque j'avais un enfant de 3 ans avec moi... il n'y avait même pas de mini bar pour l'eau dans la chambre Rien Lorsque nous avons demandé à acheter de l'eau, ils ont répondu qu'elle était maintenant fermée et qu'ils pouvaient boire l'eau de la salle de bain. Une expérience que je ne recommande absolument à personne.... Aussi parce que payer plus de 120 € pour une chambre double et ne pas avoir les services n'est pas acceptable Scandaleux, nous étions très énervés, c'est la première fois que je trouve des conditions sales comme ici Plus jamais PLUS JAMAIS Le réseau wifi et TV sont hors service sans signal
💬 Restaurant à volonté avec petit parking, situé juste à l'extérieur du centre. Il est possible de se garer à proximité gratuitement. Quant au lieu il est plutôt bien aménagé, dommage pour les volets style "bureau" à supprimer absolument. Nourriture assez moyenne, rien de spécial. Rapport qualité/prix excellent.
💬 Très bonnes glaces maison agrémenté d'une vue magnifique !!
💬 J'y suis allé pour la première fois. Excellente pizza, très bonne, nous félicitons le chef, vraiment bonne. Pâte très douce et légère, ingrédients abondants et frais. Tout est très bien dans l'ensemble.👏🏻👏🏻👏🏻 Le seul problème c'est le temps d'attente... même s'il y a peu de clients, on peut attendre jusqu'à 40 minutes pour deux pizzas, comme nous avons attendu. Je recommanderais donc peut-être une autre personne pour aider le pizzaiolo. Four normal, ce n'est PAS au feu de bois, mais la pizza est spectaculaire 😋😋😋 Tous très bons. Bien joué. Bel emplacement des tables à l'extérieur, dommage pour le vent fort entre les maisons, sinon tout s'est très bien passé. J'ai eu deux pizzas, une végétarienne 9,50 € et une d'été 10,50 €, pommes sautées 3 €. Des prix raisonnables, de la bonne nourriture et ils vous préparent même du café et des desserts. C'est une pizzeria à emporter !!!!!
💬 Commandé à emporter, j'y suis déjà allé trois fois et je dois dire que les préparations des rustici sont plutôt bonnes, conforme à ce qu'on attend d'un lieu de ce type. Point sensible : les femmes au comptoir frisent l'impolitesse, elles sont vraiment grossières et grincheuses. J'ai eu à deux reprises le malheur d'avoir affaire à la vendeuse rousse qui donne vraiment envie de laisser son plateau sur le comptoir. Je vous rappelle que vous travaillez grâce à vos clients et si vous les traitez avec condescendance, comme s'ils vous dérangeaient, ils ne reviendront pas. Si vous êtes en colère contre les horaires ou le salaire, je vous rappelle que le client n'y est pour rien. Vous avez toujours le choix de changer d'emploi. Pour ne plus jamais.
💬 Excellent café, glaces et service.