Pizzas à emporter 🇮🇹

Bielmonte Avis

📌 piazza Papa Giovanni XXIII, 6, 13811 Andorno Micca - Italie

4.4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Bielmonte à Andorno Micca

Les avis

Les dernier avis sur Bielmonte à Andorno Micca

Marta.a

Le 27/08/2023 à 19:24

5 / 5

Personnel très gentil et attentif : ils demandent une confirmation de commande pour éviter les erreurs dues à la ligne téléphonique. Pizza délicieuse, invitante et savoureuse. Pour les amateurs de pizza fine et légère. La ville semble trompeuse mais ne vous laissez pas influencer et essayez la pizza Bielmonte

Selina.a

Le 11/06/2023 à 17:30

5 / 5

Pizza très digeste et vraiment excellente, personnel accueillant et très gentil. Beaucoup de choix de pizzas délicieuses, bons prix.

Mara.

Le 20/10/2022 à 10:01

5 / 5

Très bonne pizza et personnel sympathique

Daniela.o

Le 13/03/2022 à 08:53

4 / 5

Super pizza au levain. Bravo 👍

Mariapia.g

Le 02/10/2021 à 21:06

5 / 5

La gentillesse personnifiée. Des gens adorables et d'excellentes pizzas

Roberto.e

Le 15/09/2021 à 12:21

5 / 5

Excellent je le recommande

gianmarco.c

Le 25/05/2021 à 19:31

5 / 5

Je suis peut-être partial mais tout est plus qu'excellent

Nunzia.0

Le 11/03/2021 à 04:21

5 / 5

Super pizza et super kebab. Gentil et ponctuel. Bons prix

Roberto.i

Le 11/02/2021 à 17:30

5 / 5

Optimal

Rita.a

Le 26/01/2021 à 09:12

3 / 5

Bonne pizza 👍 l'initiative de proposer des pizzas classiques à 4€ les mardis et jeudis est intéressante.

Francesco.a

Le 26/12/2020 à 19:10

2 / 5

Bonne pizza, dans mon cas on s'est trompé, bons prix, malheureusement il n'y avait pas de bresaola pour mettre sur une pizza car elle était épuisée, malheureusement parce que c'est mon ingrédient préféré...

marco.i

Le 27/07/2020 à 08:53

5 / 5

Des pizzas spectaculaires

Pier.i

Le 01/03/2020 à 22:23

5 / 5

Excellentes pizzas à emporter. Les propriétaires sont très gentils.

  • 🏪 Forneria E Pasticceria Non Solo Pane Di Lauro Elisa (5 Avis)

  • 💬 En franchissant le seuil, vous trouverez de la convivialité, des sourires et pourquoi pas, une conversation. Mais au-delà de cela, vous êtes enveloppé par le parfum du pain fraîchement sorti du four ou des biscuits fraîchement sortis du four ; vous serez conquis par le comptoir aménagé avec des produits frais et de qualité, allant du sucré au salé, de ceux aux farines classiques à ceux aux farines de riz, farines d'épeautre, céréales... Fortement recommandé pour le pain quotidien, mais aussi si vous souhaitez vous faire chouchouter et vous laisser emporter par votre gourmandise. Les demandes de réservation sont également ponctuelles et louables.


  • 🏪 Ottospikki (124 Avis)

  • 💬 Pizza à emporter - très bon accueil - très bonne pizza


  • 🏪 Residence Riva Blu (195 Avis)

  • 💬 Bonne impression Le personnel essaie. Confortable.


  • 🏪 Il Meriggio (1 Avis)

  • 💬 Café simple + pudding à la ricotta


  • 🏪 Albergo Ristorante La Villa Abetone Cutigliano (170 Avis)

  • 💬 1 étoile parce que je ne peux pas en donner moins pour moi, ils méritent 0 étoile Expérience très négative, chambres froides pleines de poussière et de saleté, eau froide dans la douche, lorsque vous entrez, l'air s'arrête et vous ne pouvez pas respirer à cause de l'odeur d'humidité qui y règne... D'après le nom de l'hôtel, je m'attendais à beaucoup plus. .. VILLA... non ça lui va vraiment, que plus qu'une VILLA c'était une MERDE... Service de bar qui ferme à 22h sans prévenir au cas où nous aurions besoin d'eau à emporter dans la chambre ou autre chose puisque j'avais un enfant de 3 ans avec moi... il n'y avait même pas de mini bar pour l'eau dans la chambre Rien Lorsque nous avons demandé à acheter de l'eau, ils ont répondu qu'elle était maintenant fermée et qu'ils pouvaient boire l'eau de la salle de bain. Une expérience que je ne recommande absolument à personne.... Aussi parce que payer plus de 120 € pour une chambre double et ne pas avoir les services n'est pas acceptable Scandaleux, nous étions très énervés, c'est la première fois que je trouve des conditions sales comme ici Plus jamais PLUS JAMAIS Le réseau wifi et TV sont hors service sans signal


  • 🏪 Sushiro Chiari (824 Avis)

  • 💬 Restaurant à volonté avec petit parking, situé juste à l'extérieur du centre. Il est possible de se garer à proximité gratuitement. Quant au lieu il est plutôt bien aménagé, dommage pour les volets style "bureau" à supprimer absolument. Nourriture assez moyenne, rien de spécial. Rapport qualité/prix excellent.


  • 🏪 Panorama-Restaurant Leitenschenke (945 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces maison agrémenté d'une vue magnifique !!


  • 🏪 Al Cjanton (36 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois. Excellente pizza, très bonne, nous félicitons le chef, vraiment bonne. Pâte très douce et légère, ingrédients abondants et frais. Tout est très bien dans l'ensemble.👏🏻👏🏻👏🏻 Le seul problème c'est le temps d'attente... même s'il y a peu de clients, on peut attendre jusqu'à 40 minutes pour deux pizzas, comme nous avons attendu. Je recommanderais donc peut-être une autre personne pour aider le pizzaiolo. Four normal, ce n'est PAS au feu de bois, mais la pizza est spectaculaire 😋😋😋 Tous très bons. Bien joué. Bel emplacement des tables à l'extérieur, dommage pour le vent fort entre les maisons, sinon tout s'est très bien passé. J'ai eu deux pizzas, une végétarienne 9,50 € et une d'été 10,50 €, pommes sautées 3 €. Des prix raisonnables, de la bonne nourriture et ils vous préparent même du café et des desserts. C'est une pizzeria à emporter !!!!!


  • 🏪 Panifico Vera - Giammoro (37 Avis)

  • 💬 Commandé à emporter, j'y suis déjà allé trois fois et je dois dire que les préparations des rustici sont plutôt bonnes, conforme à ce qu'on attend d'un lieu de ce type. Point sensible : les femmes au comptoir frisent l'impolitesse, elles sont vraiment grossières et grincheuses. J'ai eu à deux reprises le malheur d'avoir affaire à la vendeuse rousse qui donne vraiment envie de laisser son plateau sur le comptoir. Je vous rappelle que vous travaillez grâce à vos clients et si vous les traitez avec condescendance, comme s'ils vous dérangeaient, ils ne reviendront pas. Si vous êtes en colère contre les horaires ou le salaire, je vous rappelle que le client n'y est pour rien. Vous avez toujours le choix de changer d'emploi. Pour ne plus jamais.


  • 🏪 Bar Centrale (248 Avis)

  • 💬 Excellent café, glaces et service.