Bar 🇮🇹

Big Bar Avis

📌 S.S. 42 KM 91+110, 25040 Braone - Italie

4.3 / 5

💬 264 Avis

Avis sur Big Bar à Braone

Les avis

Les dernier avis sur Big Bar à Braone

luca.

Le 27/04/2024 à 17:08

5 / 5

Nous étions de passage, une halte pour boire une bonne bière et profiter des services, environnement accueillant, spacieux, lumineux et propre Propriétaires très gentils

Viganò.a

Le 05/01/2024 à 20:14

5 / 5

Le personnel est très accueillant, je passe toujours par là avec plaisir, il est très bien situé et a tout ce dont vous avez besoin (presque) je le recommande à tout le monde 👍👍

Roberta.a

Le 15/12/2023 à 19:38

5 / 5

Sandwichs préparés en ce moment. Excellente qualité et service

demetrio.i

Le 26/10/2023 à 15:13

5 / 5

Rien ne manque pour une escale !!!

Antoniano.a

Le 22/10/2023 à 11:14

5 / 5

Bel endroit pour une bonne pause

Piero.a

Le 21/10/2023 à 13:56

5 / 5

Je n'ai pris que du café et des croissants qui étaient quand même bons et un endroit très relaxant

Agostina.r

Le 13/10/2023 à 15:41

5 / 5

Spectaculaire

S.

Le 13/10/2023 à 12:43

5 / 5

Accueillante . Emplacement bien entretenu. Service attentionné.

Aldo.a

Le 16/09/2023 à 15:31

4 / 5

Dessus de panini👍🏼

Marco.o

Le 10/08/2023 à 13:20

4 / 5

Arrêt café ☕️. Bien.

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 10/08/2023 à 13:20 sur le  Big Bar à Braone
annalisa.l

Le 16/07/2023 à 16:51

5 / 5

Excellent en tout

cristina.o

Le 24/04/2023 à 14:47

4 / 5

Bar bien approvisionné, personnel sympathique, salles de bains propres

Uomo.n

Le 23/04/2023 à 18:40

5 / 5

Bon point. Tranquille. Le bar a l'air bien. EXCELLENTS PRIX. Personnel particulièrement sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Uomo.n fait le 23/04/2023 à 18:40 sur le  Big Bar à Braone
Svetlana.i

Le 06/03/2023 à 12:43

3 / 5

Prix ​​exagérés pour un bar de passage...

Cris1978.

Le 05/02/2023 à 14:20

3 / 5

Bons sandwichs mais prix trop élevés. Café 1,50

Radek.a

Le 31/01/2023 à 19:25

5 / 5

Une super boulangerie où l'on peut aussi prendre une bière pression avec de la charcuterie pour accompagner

fausto.d

Le 31/01/2023 à 11:40

4 / 5

Lieu d'arrêt, normal👍

Rob.a

Le 09/01/2023 à 19:41

4 / 5

Serveuse très gentille et intelligente

Mauro.a

Le 24/11/2022 à 15:52

5 / 5

Excellent relais routier...... Idéal pour une halte rapide en revenant de Valcamonica.......

Claudio.i

Le 08/10/2022 à 17:05

5 / 5

Vraiment un super service avec gentillesse, classe et sourire.

Ale.z

Le 13/09/2022 à 14:04

5 / 5

Haut

Alvaro.a

Le 12/09/2022 à 19:27

3 / 5

Bon café

Ashar.r

Le 14/08/2022 à 17:03

4 / 5

Bel endroit

saverio.e

Le 27/06/2022 à 08:49

2 / 5

D'accord

Davide.p

Le 13/03/2022 à 12:32

3 / 5

Arrêtez-vous et partez de bons croissants

Ivan.a

Le 18/01/2022 à 17:04

4 / 5

Bon cappuccino et croissants, environnement soigné et propre avec un service amical et rapide

jùlie.

Le 07/12/2021 à 11:37

5 / 5

Aire de services vraiment bien achalandée, extrêmement propre, large choix de produits, chaises rembourrées, personnel sympathique... Idéal pour une halte pour les passants !

Matteo.a

Le 02/11/2021 à 21:54

4 / 5

Hourra pour la buvette avec grand espace extérieur

Pia.r

Le 25/09/2021 à 08:44

5 / 5

Très gentil et très propre, malgré le fait que les clients salissent le sol avec des croissants !

Elio.n

Le 29/08/2021 à 07:10

5 / 5

Bar fonctionnel, personnel sympathique, nourriture excellente, nous reviendrons !!!

Attilio.c

Le 19/08/2021 à 08:30

3 / 5

Petit-déjeuner et départ

Tindaro.o

Le 17/08/2021 à 07:17

5 / 5

Super

Andrea.o

Le 01/08/2021 à 16:31

4 / 5

👍

Marco.e

Le 23/07/2021 à 07:03

5 / 5

Bon endroit

Marzio.a

Le 12/02/2021 à 13:05

5 / 5

Très sympathique et très serviable

Gian.a

Le 28/01/2021 à 11:27

5 / 5

Tout cela est très professionnel. Compliments.

giovanni.a

Le 09/11/2020 à 21:30

5 / 5

Excellents sandwichs et barman sympathique

Giovanni.e

Le 15/10/2020 à 09:09

4 / 5

Bel endroit pour une halte, généralement au retour d'une sortie en montagne, gérants sympathiques, belle vue, le seul défaut c'est le retour sur le périphérique sans la voie d'accélération 😱. Mais ça le mérite. 👍

Fulvia.i

Le 08/10/2020 à 20:06

5 / 5

Le cappuccino et les croissants sont bons

Francesco.h

Le 20/09/2020 à 16:34

4 / 5

Tout va bien

Alberto.h

Le 13/09/2020 à 21:58

4 / 5

Bons services sympathiques et impeccables

OSCAR.A

Le 13/09/2020 à 14:03

4 / 5

Très agréable et propre avec beaucoup de choix de produits et un personnel très sympathique et serviable.

Mamy.m

Le 22/08/2020 à 22:21

5 / 5

Qualité supérieure et courtoisie. Arrêt fixe

Annamaria.i

Le 08/08/2020 à 16:05

5 / 5

Une véritable oasis où j'ai dégusté un excellent sandwich ! J'ai également beaucoup apprécié le professionnalisme et la gentillesse des gérants. Tout cela a rendu l'escale agréable et mon voyage un peu moins fatiguant.

Luca.a

Le 24/06/2020 à 11:19

5 / 5

Excellents sandwichs

Jacopo.o

Le 22/06/2020 à 16:34

3 / 5

Endroit calme pour se rafraîchir pendant une pause après le trajet

Sergio.

Le 24/05/2020 à 16:03

4 / 5

Bon déjeuner avec une bonne bouteille de vin

Davide.a

Le 05/03/2020 à 11:36

5 / 5

Personnel très sympathique et sandwichs savoureux.

Roberto.i

Le 29/02/2020 à 09:41

4 / 5

Un endroit où s'arrêter pour un bon petit-déjeuner ou une délicieuse collation, un personnel gentil et sympathique.

matteo.a

Le 04/02/2020 à 04:40

5 / 5

Idéal pour une escale

Aldo.o

Le 29/11/2019 à 18:18

5 / 5

Ambiance familiale, personnel agréable et sandwichs soignés. Idéal pour une escale !

Photo n°1 de l'avis de Aldo.o fait le 29/11/2019 à 18:18 sur le  Big Bar à Braone
Samantha.h

Le 18/08/2019 à 13:06

5 / 5

Bien mangé.

Sergio.e

Le 17/08/2019 à 22:05

4 / 5

personnel poli et gentil, chambres propres, salle de bain bien rangée et propre, le café était bon

Lorenzo.a

Le 07/08/2019 à 16:05

4 / 5

Bar sympa. Bien approvisionné et propre

Luigi..

Le 05/08/2019 à 00:24

4 / 5

Cher poste de Bellocchio

Antonio.o

Le 03/08/2019 à 17:49

5 / 5

Des supers sandwichs !

Guido.a

Le 26/06/2019 à 18:27

4 / 5

magnifique

Andrea.o

Le 08/06/2019 à 15:20

5 / 5

Courtoisie et bon choix de produits

Mario.e

Le 27/05/2019 à 20:59

4 / 5

Super bar

Dario.a

Le 27/05/2019 à 09:52

3 / 5

Normale

Rut.n

Le 01/04/2019 à 12:00

5 / 5

Excellent expresso

Fulvio.i

Le 13/03/2019 à 16:45

5 / 5

Bel endroit pour s'arrêter

XYZ.I

Le 05/01/2019 à 09:50

5 / 5

Bon café, sympathique et gentil !

giovanni.a

Le 13/11/2018 à 11:55

4 / 5

Lieu convivial et accueillant

Fabio.a

Le 07/01/2018 à 23:32

5 / 5

Endroit top géré. Professionnalisme, gentillesse et convivialité. Cuisine express au top

Marisa.

Le 14/12/2017 à 10:15

5 / 5

Environnement accueillant..le gérant très gentil et sympathique...excellents petits déjeuners...grand parking pratique...je le recommande...🖒🖒🖒

Francesco.a

Le 18/10/2017 à 22:15

2 / 5

Bar pour les gens de passage, sans prétention.

Dino.u

Le 15/07/2017 à 06:54

4 / 5

Personnel sympa et sympathique.

Annalisa.a

Le 06/07/2017 à 10:46

3 / 5

Ni😏

Sante.e

Le 05/07/2017 à 19:34

4 / 5

Parfait pour une pause détente au retour des montagnes. Personnel sympathique, environnement agréable, sandwichs savoureux.

  • 🏪 Tziu Ninnu (408 Avis)

  • 💬 Très bel espace convivial. Les pizzas sont très bonnes, mais autres menus ont l'air très délicieux aussi


  • 🏪 Doctor Fish (508 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil et la nourriture est délicieuse Si tu es là, tu peux sans aucun doute y aller immédiatement Ça vaut de l'argent🧜


  • 🏪 Monilia del Casale Food e Relax (105 Avis)

  • 💬 Bel endroit en pleine nature... Différent de la ferme habituelle.. Parce que c'est un endroit pour quelques personnes avec une atmosphère plus calme. Personnel sympathique et courtois. Excellents plats zéro kilomètre. La route pour arriver sur place n'est pas belle... mais dès qu'on y arrive ça n'en vaut pas la peine. Excellent menu dégustation.


  • 🏪 albachiara trani (4 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et impeccable. salle de bain toute neuve et propre. Situé à deux pas du centre historique et du port où vous trouverez de nombreux restaurants et clubs. Propriétaire très gentil et serviable. On reviendra certainement.


  • 🏪 Trattoria Bar Al Traguardo (205 Avis)

  • 💬 A une courte distance du péage de Ferentino, du bar-restaurant et de la station-service avec un grand parking. Bonne solution pour un déjeuner rapide, avec des menus à partir de 8 € (entrée ou deuxième plat, eau, café) jusqu'à selon le choix, pas très vastes, mais avec tout ce qu'il faut pour profiter du coin. Nous avons essayé : la carbonara et une salade gigantesque, du bacon tonnarelli, des asperges (cultivées) et du pecorino et des pommes de terre rôties : très bonne, peut-être que la carbonara était un peu savoureuse, mais savoureuse et crémeuse. Le café est également bon. Il ouvre très tôt le matin, et si le café était bon, j'imagine que le petit déjeuner l'est aussi, mais je ne l'ai pas essayé (je reviendrai). Endroit basique et moderne, personnel très sympathique. Pour ceux qui voyagent sur la route Rome-Naples et qui ont besoin d'une halte rafraîchissement, le détour en vaut la peine.


  • 🏪 Casa Chilenne B&B (36 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que je passe à la Casa Chilenne. Jeanette est l'hôte le plus merveilleux. Elle m'a fait sentir comme chez moi à Cortona. Sa cuisine est imbattable et pendant mon séjour ici, j'ai goûté certains des plats les plus merveilleux qu'elle a préparés. Les chambres ici sont super cosy, calmes et chaleureuses (ou climatisées l'été). Je recommanderais la suite du dernier étage qui est un appartement complet et dispose d'un balcon et d'une cheminée.


  • 🏪 Pizzeria Sica (9 Avis)

  • 💬 La croûte de pizza est délicieuse et la sauce tomate est délicieuse. Le chef est spécialisé dans les viandes grillées. C'est une affaire de quartier de longue date. Si vous avez mangé dans un restaurant célèbre ou si vous ne voulez pas manger dans un restaurant célèbre, vous pouvez essayer ce magasin à proximité. La Margetrita, qui coûte 3 euros, est plus rentable. Je suis retourné manger une pizza Napoli le lendemain après-midi et j'ai mangé du poulet grillé au poulet pour le dîner. La sauce était délicieuse. Au revoir Naples. Grazie!


  • 🏪 Lady Pizza (187 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes jamais entrés dans la pizzeria car, comme ils nous l'ont expliqué, elle n'ouvre pas à 16h15, mais à 17h00. Mais il n’y avait pas de temps à attendre.


  • 🏪 B&B - Villa Elena Formia (5 Avis)

  • 💬 Ça pourrait aller, s'il n'y a pas d'impolitesse de la part du personnel qui ne baisse pas le ton à deux heures du matin, ils se comportent très grossièrement et descendent jusqu'au niveau menaçant quand nous avons décidé de partir... à part la saleté ( pas vraiment propre) et les moustiques, "ça pourrait bien se passer... je ne sais pas pour qui".


  • 🏪 Caffè il Giardino di Susy (44 Avis)

  • 💬 ❤️