📌 S.S. 42 KM 91+110, 25040 Braone - Italie
💬 264 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:08
Nous étions de passage, une halte pour boire une bonne bière et profiter des services, environnement accueillant, spacieux, lumineux et propre Propriétaires très gentils
Le 05/01/2024 à 20:14
Le personnel est très accueillant, je passe toujours par là avec plaisir, il est très bien situé et a tout ce dont vous avez besoin (presque) je le recommande à tout le monde 👍👍
Le 15/12/2023 à 19:38
Sandwichs préparés en ce moment. Excellente qualité et service
Le 26/10/2023 à 15:13
Rien ne manque pour une escale !!!
Le 22/10/2023 à 11:14
Bel endroit pour une bonne pause
Le 21/10/2023 à 13:56
Je n'ai pris que du café et des croissants qui étaient quand même bons et un endroit très relaxant
Le 13/10/2023 à 15:41
Spectaculaire
Le 13/10/2023 à 12:43
Accueillante . Emplacement bien entretenu. Service attentionné.
Le 16/09/2023 à 15:31
Dessus de panini👍🏼
Le 10/08/2023 à 13:20
Arrêt café ☕️. Bien.
Le 16/07/2023 à 16:51
Excellent en tout
Le 24/04/2023 à 14:47
Bar bien approvisionné, personnel sympathique, salles de bains propres
Le 23/04/2023 à 18:40
Bon point. Tranquille. Le bar a l'air bien. EXCELLENTS PRIX. Personnel particulièrement sympathique.
Le 06/03/2023 à 12:43
Prix exagérés pour un bar de passage...
Le 05/02/2023 à 14:20
Bons sandwichs mais prix trop élevés. Café 1,50
Le 31/01/2023 à 19:25
Une super boulangerie où l'on peut aussi prendre une bière pression avec de la charcuterie pour accompagner
Le 31/01/2023 à 11:40
Lieu d'arrêt, normal👍
Le 09/01/2023 à 19:41
Serveuse très gentille et intelligente
Le 24/11/2022 à 15:52
Excellent relais routier...... Idéal pour une halte rapide en revenant de Valcamonica.......
Le 08/10/2022 à 17:05
Vraiment un super service avec gentillesse, classe et sourire.
Le 13/09/2022 à 14:04
Haut
Le 12/09/2022 à 19:27
Bon café
Le 14/08/2022 à 17:03
Bel endroit
Le 27/06/2022 à 08:49
D'accord
Le 13/03/2022 à 12:32
Arrêtez-vous et partez de bons croissants
Le 18/01/2022 à 17:04
Bon cappuccino et croissants, environnement soigné et propre avec un service amical et rapide
Le 07/12/2021 à 11:37
Aire de services vraiment bien achalandée, extrêmement propre, large choix de produits, chaises rembourrées, personnel sympathique... Idéal pour une halte pour les passants !
Le 02/11/2021 à 21:54
Hourra pour la buvette avec grand espace extérieur
Le 25/09/2021 à 08:44
Très gentil et très propre, malgré le fait que les clients salissent le sol avec des croissants !
Le 29/08/2021 à 07:10
Bar fonctionnel, personnel sympathique, nourriture excellente, nous reviendrons !!!
Le 19/08/2021 à 08:30
Petit-déjeuner et départ
Le 17/08/2021 à 07:17
Super
Le 01/08/2021 à 16:31
👍
Le 23/07/2021 à 07:03
Bon endroit
Le 12/02/2021 à 13:05
Très sympathique et très serviable
Le 28/01/2021 à 11:27
Tout cela est très professionnel. Compliments.
Le 09/11/2020 à 21:30
Excellents sandwichs et barman sympathique
Le 15/10/2020 à 09:09
Bel endroit pour une halte, généralement au retour d'une sortie en montagne, gérants sympathiques, belle vue, le seul défaut c'est le retour sur le périphérique sans la voie d'accélération 😱. Mais ça le mérite. 👍
Le 08/10/2020 à 20:06
Le cappuccino et les croissants sont bons
Le 20/09/2020 à 16:34
Tout va bien
Le 13/09/2020 à 21:58
Bons services sympathiques et impeccables
Le 13/09/2020 à 14:03
Très agréable et propre avec beaucoup de choix de produits et un personnel très sympathique et serviable.
Le 22/08/2020 à 22:21
Qualité supérieure et courtoisie. Arrêt fixe
Le 08/08/2020 à 16:05
Une véritable oasis où j'ai dégusté un excellent sandwich ! J'ai également beaucoup apprécié le professionnalisme et la gentillesse des gérants. Tout cela a rendu l'escale agréable et mon voyage un peu moins fatiguant.
Le 24/06/2020 à 11:19
Excellents sandwichs
Le 22/06/2020 à 16:34
Endroit calme pour se rafraîchir pendant une pause après le trajet
Le 24/05/2020 à 16:03
Bon déjeuner avec une bonne bouteille de vin
Le 05/03/2020 à 11:36
Personnel très sympathique et sandwichs savoureux.
Le 29/02/2020 à 09:41
Un endroit où s'arrêter pour un bon petit-déjeuner ou une délicieuse collation, un personnel gentil et sympathique.
Le 04/02/2020 à 04:40
Idéal pour une escale
Le 29/11/2019 à 18:18
Ambiance familiale, personnel agréable et sandwichs soignés. Idéal pour une escale !
Le 18/08/2019 à 13:06
Bien mangé.
Le 17/08/2019 à 22:05
personnel poli et gentil, chambres propres, salle de bain bien rangée et propre, le café était bon
Le 07/08/2019 à 16:05
Bar sympa. Bien approvisionné et propre
Le 05/08/2019 à 00:24
Cher poste de Bellocchio
Le 03/08/2019 à 17:49
Des supers sandwichs !
Le 26/06/2019 à 18:27
magnifique
Le 08/06/2019 à 15:20
Courtoisie et bon choix de produits
Le 27/05/2019 à 20:59
Super bar
Le 27/05/2019 à 09:52
Normale
Le 01/04/2019 à 12:00
Excellent expresso
Le 13/03/2019 à 16:45
Bel endroit pour s'arrêter
Le 05/01/2019 à 09:50
Bon café, sympathique et gentil !
Le 13/11/2018 à 11:55
Lieu convivial et accueillant
Le 07/01/2018 à 23:32
Endroit top géré. Professionnalisme, gentillesse et convivialité. Cuisine express au top
Le 14/12/2017 à 10:15
Environnement accueillant..le gérant très gentil et sympathique...excellents petits déjeuners...grand parking pratique...je le recommande...🖒🖒🖒
Le 18/10/2017 à 22:15
Bar pour les gens de passage, sans prétention.
Le 15/07/2017 à 06:54
Personnel sympa et sympathique.
Le 06/07/2017 à 10:46
Ni😏
Le 05/07/2017 à 19:34
Parfait pour une pause détente au retour des montagnes. Personnel sympathique, environnement agréable, sandwichs savoureux.
💬 Très bel espace convivial. Les pizzas sont très bonnes, mais autres menus ont l'air très délicieux aussi
💬 Le personnel est très gentil et la nourriture est délicieuse Si tu es là, tu peux sans aucun doute y aller immédiatement Ça vaut de l'argent🧜
💬 Bel endroit en pleine nature... Différent de la ferme habituelle.. Parce que c'est un endroit pour quelques personnes avec une atmosphère plus calme. Personnel sympathique et courtois. Excellents plats zéro kilomètre. La route pour arriver sur place n'est pas belle... mais dès qu'on y arrive ça n'en vaut pas la peine. Excellent menu dégustation.
💬 Chambre spacieuse et impeccable. salle de bain toute neuve et propre. Situé à deux pas du centre historique et du port où vous trouverez de nombreux restaurants et clubs. Propriétaire très gentil et serviable. On reviendra certainement.
💬 A une courte distance du péage de Ferentino, du bar-restaurant et de la station-service avec un grand parking. Bonne solution pour un déjeuner rapide, avec des menus à partir de 8 € (entrée ou deuxième plat, eau, café) jusqu'à selon le choix, pas très vastes, mais avec tout ce qu'il faut pour profiter du coin. Nous avons essayé : la carbonara et une salade gigantesque, du bacon tonnarelli, des asperges (cultivées) et du pecorino et des pommes de terre rôties : très bonne, peut-être que la carbonara était un peu savoureuse, mais savoureuse et crémeuse. Le café est également bon. Il ouvre très tôt le matin, et si le café était bon, j'imagine que le petit déjeuner l'est aussi, mais je ne l'ai pas essayé (je reviendrai). Endroit basique et moderne, personnel très sympathique. Pour ceux qui voyagent sur la route Rome-Naples et qui ont besoin d'une halte rafraîchissement, le détour en vaut la peine.
💬 C'est la deuxième fois que je passe à la Casa Chilenne. Jeanette est l'hôte le plus merveilleux. Elle m'a fait sentir comme chez moi à Cortona. Sa cuisine est imbattable et pendant mon séjour ici, j'ai goûté certains des plats les plus merveilleux qu'elle a préparés. Les chambres ici sont super cosy, calmes et chaleureuses (ou climatisées l'été). Je recommanderais la suite du dernier étage qui est un appartement complet et dispose d'un balcon et d'une cheminée.
💬 La croûte de pizza est délicieuse et la sauce tomate est délicieuse. Le chef est spécialisé dans les viandes grillées. C'est une affaire de quartier de longue date. Si vous avez mangé dans un restaurant célèbre ou si vous ne voulez pas manger dans un restaurant célèbre, vous pouvez essayer ce magasin à proximité. La Margetrita, qui coûte 3 euros, est plus rentable. Je suis retourné manger une pizza Napoli le lendemain après-midi et j'ai mangé du poulet grillé au poulet pour le dîner. La sauce était délicieuse. Au revoir Naples. Grazie!
💬 Nous ne sommes jamais entrés dans la pizzeria car, comme ils nous l'ont expliqué, elle n'ouvre pas à 16h15, mais à 17h00. Mais il n’y avait pas de temps à attendre.
💬 Ça pourrait aller, s'il n'y a pas d'impolitesse de la part du personnel qui ne baisse pas le ton à deux heures du matin, ils se comportent très grossièrement et descendent jusqu'au niveau menaçant quand nous avons décidé de partir... à part la saleté ( pas vraiment propre) et les moustiques, "ça pourrait bien se passer... je ne sais pas pour qui".
💬 ❤️