📌 Via Monte Bianco, 18, 61122 Borgo Santa Maria - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 14:21
Je peux seulement dire que cela m'a étonné. Cela fait une excellente pizza géante, savoureuse et généreusement assaisonnée. Bien sûr, l'endroit est vieillot et ces jours-ci, j'imagine que cela ne vaut pas la peine d'être rénové. Mais je le recommande absolument
Le 23/09/2023 à 18:34
Désorganisation incroyable et temps d'attente insupportables.
Le 23/09/2023 à 18:32
Cette pizzeria a toujours été une expérience mitigée. Les pizzas sont sans aucun doute délicieuses, avec des ingrédients frais et une croûte parfaitement croustillante. Cependant, le temps d'attente est TOUJOURS extrêmement long, dépassant largement les attentes. De plus, les délais de réservation n'ont jamais et je dis bien jamais été respectés, vous réservez une pizza pour pouvoir la récupérer à la volée et rentrer chez vous mais il faut toujours prévoir un délai minimum de 30 minutes (c'est le moins qu'on puisse dire). Si vous êtes prêt à supporter de longs temps d'attente et n'avez aucune restriction de temps, la nourriture en vaut la peine, mais il est important de vous préparer à vivre une expérience sans hâte.
Le 10/09/2023 à 07:08
Excellentes pizzas et personnel très sympathique
Le 18/08/2023 à 20:07
Je commande 2 pizzas et 1 sandwich et 2 portions de chips en livraison à domicile, livraison avant 21h. Ils sont arrivés à 21h40, avec l'aide de ma fille, car ils ne trouvaient pas le chemin. Pizza salée et brûlée, chips crues et oubliez le sandwich. 30€ offerts Première et dernière fois, pour l'amour de Dieu
Le 30/07/2023 à 18:05
Bonne
Le 07/07/2023 à 19:31
Pizza exquise et gentillesse...très professionnel..je le recommande
Le 11/02/2023 à 19:29
Bonne pizza ! Nous avions commandé 4 pizzas pour 20h, elles étaient prêtes à 20h30, payées en service épouvantable ! Ce n'est pas la première fois qu'ils font des retards absurdes
Le 12/01/2023 à 07:07
La pizza est bonne et le personnel est sympathique. Possibilité de consommer également sur place.
Le 19/12/2022 à 15:19
Une étoile pour la pizza, vous voulez un kebab .... perdez tout espoir ..... vous qui entrez !!! De toute évidence, je ne reviens pas!
Le 19/12/2022 à 06:10
Excellente pizza, propriétaire très sympa.
Le 14/06/2022 à 17:58
jeu de calmar
Le 16/01/2022 à 13:57
Bon kebab
Le 15/01/2022 à 21:15
Très mauvais. Les pizzas commandées à 20h30 sont toujours prêtes à 22h20. Le tout sans aucune excuse ni rien. J'ai également tout payé au prix fort. Première et dernière fois.
💬 Convivialité, toujours disponible pour les clients et bons prix
💬 Lieu très agréable au bord de la route. Nourriture plus que correcte. Et petit menu avec tout compris pour 14€.
💬 La viande est délicieuse
💬 Je suis à un mariage, un lieu exceptionnel avec une piscine dans l'oliveraie et un calme exceptionnel
💬 Vous pouvez essayer plus d'une délicieuse pizza en tranches. Je recommande la pizza diabolo, elle est même épicée. Le propriétaire est très gentil et disposé à discuter avec les clients. je recommande
💬 la meilleure piadina de tous les temps. ici vous pouvez trouver une piadina romagnole meilleure qu'en Romagne.
💬 Superbe séjour à Florence agrémenté de deux nuits dans cette superbe auberge rustique mais très sympathique et typique du coin. Les gérants sont extrêmement gentils et très attentionnés. On nous a donné les plans avec indiqués dessus les lignes de bus, vraiment bien détaillés (avec arrêt de bus pas loin) ! Parking interne avec portail, climatisation dans la chambre, petit déjeuner suffisant, et même une coupe de champagne gentiment offerte pour célébrer notre lune de miel (dit à l’arrivée)!
💬 Chambre spacieuse, très propre, calme,meublée avec goût, petit déjeuner parfait simple mais viennoiseries et gâteaux fait maison ,service impeccable David le responsable très serviable très aimable tout cela a fait de notre séjour et vacances une totale réussite cela fait exactement un an que nous étions loges al Olea en compagnie de 2 couples amis et français enchantés eux aussi ! Nous y retournerions les yeux fermés !
💬 Lors de ma visite, j'ai essayé deux variantes de pizza qui, bien que bonnes, n'étaient pas à la hauteur de l'excellence. De plus, j'ai dégusté un supplì complètement sans garniture. Je pense que l'emplacement nécessite un examen attentif.
💬 Position stratégique près de la sortie d'autoroute pour Padula, surtout pour ceux qui doivent arriver en Sicile et en Calabre par le nord.Vous pouvez y rester une nuit et vous régénérer avant de reprendre votre voyage. Les chambres sont spacieuses et ce qui est fabuleux, c'est qu'il fait si frais qu'elles n'ont pas besoin de climatisation. J'ai dormi avec la couverture fin juillet 😅 évidemment ils sont équipés de chauffage pour l'hiver. Dans la chambre il y a une salle de bain avec douche et tout ce dont vous avez besoin, les serviettes sont en éponge et elles en fournissent plusieurs, il y a un réfrigérateur dans chaque chambre et dans l'espace commun il y a aussi la cuisine. Il y a 4 chambres, elles portent évidemment les noms des 4 saisons. Les propriétaires habitent à l'étage donc ils sont toujours disponibles. Le parking est grand et facile d'accès.