Pizzeria 🇮🇹

Billà Avis

📌 Via Giovanni Bovio, 53, 76011 Bisceglie - Italie

3.1 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Billà à Bisceglie

Les avis

Les dernier avis sur Billà à Bisceglie

Lucia.o

Le 04/01/2024 à 07:10

5 / 5

Nous avons fêté les 30 ans de ma fille et tout s'est très bien passé

Giuseppe.a

Le 09/11/2023 à 18:24

3 / 5

La structure est un peu vieille.. la pizza était bonne, la première n'était pas bonne, je ne sais pas si j'y retournerai....

Felix.i

Le 03/11/2023 à 16:38

1 / 5

Une poubelle

Rocco.m

Le 05/09/2023 à 07:16

4 / 5

Un super environnement pour passer un week-end sans soucis. J'y retournerai avec plaisir.

Francesco.g

Le 31/08/2023 à 04:50

4 / 5

Super prix

Luigi.o

Le 09/08/2023 à 01:32

3 / 5

Dans l'ensemble, une expérience positive, et pour la musique dance, le Deejay (je crois qu'il s'appelle Mimmo) il était bon et serviable pour divertir les convives. J'y retournerai certainement.

fitlania60.e

Le 16/07/2023 à 20:22

3 / 5

C'est idéal pour les familles avec enfants... un environnement familial

Katia.'

Le 01/07/2023 à 20:49

1 / 5

Je n'y irai jamais... lire les dernières critiques vous donne une image plus complète de quel genre d'endroit il s'agit. Je peux dire qu'en tant que barman et travaillant également le dimanche matin jusqu'à l'après-midi, les Mme propriétaires ne se soucient pas du fait que des voisins comme moi puissent avoir des engagements professionnels ou qu'il y ait des personnes âgées qui ne vont pas bien ou même qu'elles aient des obligations professionnelles. un proche « décédé » à la maison en attendant les funérailles. Et voulons-nous les appeler des gens ? Gens? Et a-t-on envie de parler des policiers qui ont été appelés à maintes reprises pour une intervention qu'ils n'ont jamais réalisée ? Eh bien, c'est aussi Bisceglie ! Il n'est pas possible de trouver un bon compromis, je ne dis pas qu'ils ne doivent pas fonctionner, mais avec certains volumes, étant donné qu'ils sont entre bâtiments.

Antonella.a

Le 18/06/2023 à 18:22

1 / 5

Aucun commentaire

Gio.

Le 12/05/2023 à 13:00

2 / 5

Rien d'exceptionnel...pizzeria simple comme beaucoup... Arrêté dans le temps, à l'époque Fiorello, proposant toujours des karaokés.. La jeune fille, qui s'identifie comme DJ, doit d'abord savoir utiliser le matériel puis comprendre la musique. Environnement pas adapté aux soirées dansantes mais ils les proposent quand même.. Expérience à ne pas répéter.

Andrea.e

Le 01/03/2023 à 13:53

4 / 5

La nourriture n'était pas bonne, je n'ai goûté que les chips et la pizza mais elles étaient mauvaises. Les chips dataient d'il y a quelques jours, elles étaient probablement chauffées au micro-ondes, en fait certaines étaient chaudes, d'autres étaient froides et dans mon assiette de chips, j'ai trouvé une verte que je n'ai pas mangée Enfin il y a la pizza avec presque toute la bonne pâte et les bons ingrédients, en fait la sauce était horrible et acide mais la saucisse Norcia était très bonne mais la quantité était misérable ! Il y avait littéralement un morceau pour chacun tranche et les tranches étaient quatre seulement dans une tranche il y en avait trois du reste assez sympa.

Domenico.a

Le 06/12/2022 à 21:37

3 / 5

Local, je ne dirais pas vraiment branché

angela.

Le 01/11/2022 à 06:21

3 / 5

Ambiance spartiate, bonne pizza

Marianna.u

Le 12/09/2022 à 18:32

3 / 5

Service lent....

Lycya.o

Le 01/08/2022 à 05:32

2 / 5

La musique live était très forte et durait jusqu'à minuit et il y avait très peu de danse.

Zaccaria.a

Le 29/07/2022 à 19:47

3 / 5

Le Parco Unità d'Italia est un très bel endroit et la pizzeria en plein air permet également d'apprécier la cuisine.

Dell'Orco.e

Le 29/07/2022 à 10:28

4 / 5

Magnifique pour un samedi soir avec un menu varié, et beaucoup de musique (en extérieur, excellent pour les anniversaires !!!

giovanni.a

Le 06/04/2022 à 13:33

5 / 5

Endroit vraiment sympa et joyeux. La pizza est très bonne et le personnel aux tables est très sympathique et souriant. Je serai certainement heureux de revenir.

Matteo.r

Le 02/01/2022 à 21:44

1 / 5

Service et nourriture pour le moins horribles

Matteo.i

Le 07/12/2021 à 21:43

4 / 5

Super endroit pour organiser des fêtes

Daniela.o

Le 11/09/2021 à 23:37

1 / 5

Nourriture très décevante et horrible. Non recommandé

Bianca.a

Le 19/08/2021 à 15:15

1 / 5

Aucun commentaire

Giuseppe.o

Le 16/08/2021 à 15:43

1 / 5

Je fais référence au déjeuner du 15 août

Alessio.i

Le 16/08/2021 à 09:23

1 / 5

Restaurant pour le moins dégueulasse, service épouvantable et grossier, hier 15 août, nous n'avions pratiquement rien !!! L'eau qu'on nous a refusé, notre argent est travaillé, tu nous as volé 70€ hier, prends des médicaments

Gianni.o

Le 15/08/2021 à 10:43

2 / 5

Un peu pauvre

Antonio.'

Le 03/08/2021 à 06:31

4 / 5

Bonne pizzéria

Tommaso.o

Le 26/07/2021 à 14:45

4 / 5

Très bon endroit, nourriture également bonne, dommage pour l'exubérance de certains groupes célébrant l'enterrement de vie de garçon qui a rendu la soirée un peu vulgaire

Mariagrazia.o

Le 16/06/2021 à 02:21

1 / 5

Permettez-moi d'abord de dire ce qui est bon.

Raf.i

Le 07/11/2020 à 15:28

5 / 5

Hélas, je suis parti du nord de l'Italie précisément parce que je voulais passer une bonne soirée mais je pense qu'en raison du covid-19 et des nouvelles restrictions du gouvernement, j'ai trouvé 🔒 fermé, il le sera une autre fois👌😉

Photo n°1 de l'avis de Raf.i fait le 07/11/2020 à 15:28 sur le  Billà à Bisceglie
Francesco.m

Le 05/10/2020 à 22:35

4 / 5

Excellent service, bonne qualité de nourriture, animations impromptues.

Cecilia.e

Le 01/09/2020 à 22:47

5 / 5

Soirée exceptionnelle avec mon amour joué par Nico Zero, nourriture excellente

Vincenzo.a

Le 29/08/2020 à 23:20

1 / 5

Le temps entre un plat et un autre est d'environ deux heures. Si vous souhaitez consacrer une journée à une pizza, il est recommandé. Bonjour; salut

Maria.u

Le 25/08/2020 à 22:02

2 / 5

nous étions à la veille du mois d'août, le service était rapide mais les verres n'étaient pas très propres. Le menu pour adultes est à 20 euros et ça convient mais pour les enfants payer 10 euros juste pour avoir des épinards avec des chips et une boisson c'est exagéré. Je ne le recommande pas il y a beaucoup mieux

Gennaro.b

Le 27/07/2020 à 16:25

5 / 5

Tout simplement parce que ce fut une soirée magique avec IVAN le magnifique...

Giuseppe.i

Le 27/12/2019 à 12:28

5 / 5

C'est un excellent endroit, de la musique live aux plats savoureux, en passant par le service et par conséquent le rapport qualité prix vraiment garanti.

[email protected]

Le 01/12/2019 à 18:19

3 / 5

A améliorer surtout au pr

Margherita.a

Le 10/08/2019 à 22:42

3 / 5

Bel endroit

Giovanni.l

Le 28/07/2019 à 22:15

3 / 5

Ce n'est pas un endroit très adapté à tout le monde

Angelo.i

Le 20/07/2019 à 23:30

3 / 5

Excellent pour une soirée mais le service laisse à désirer

Davide.i

Le 03/07/2019 à 09:05

2 / 5

En bas, les enfants crient et fument. Je ne le recommande pas.

giuseppe.a

Le 07/06/2019 à 07:31

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas et beaucoup de plaisir. Rapport qualité-prix optimal

Anna.c

Le 25/05/2019 à 23:21

3 / 5

Bonne nourriture pour ce que nous avons payé, mais trop de bavardages, musique pas bien harmonisée, peu de choix pour les coeliaques. Étant donné que nous les avons prévenus au moment de la présentation.

Angela.i

Le 13/05/2019 à 10:57

4 / 5

Très proche du dîner

Ignazio.p

Le 08/04/2019 à 11:17

5 / 5

Super pizzeria et personnel formidable. Hautement recommandé

Antonio.i

Le 24/03/2019 à 13:35

5 / 5

Endroit très accueillant, bonne nourriture et amusant

Francesco.i

Le 23/03/2019 à 22:52

1 / 5

Mauvais emplacement. Musique assourdissante. Mauvais service

graziano.e

Le 16/03/2019 à 21:17

3 / 5

Restaurant traditionnel avec de bons premiers plats

Nicolò.e

Le 14/03/2019 à 08:06

5 / 5

Bonne nourriture

claudio.i

Le 02/03/2019 à 12:24

5 / 5

Excellent emplacement excellente nourriture

Michele.a

Le 08/01/2019 à 18:37

2 / 5

Pizzeria pas très bonne avec des prix assez bas, bon emplacement

Giovanni.a

Le 20/12/2018 à 13:08

4 / 5

Bon et pas cher !

Demetrio.a

Le 18/11/2018 à 13:43

3 / 5

Moyenne

Sabina.i

Le 14/11/2018 à 05:44

2 / 5

Place suffisante

Sergio.e

Le 23/09/2018 à 06:36

5 / 5

Des espaces, du plaisir et de la bonne nourriture :-)

Photo n°1 de l'avis de Sergio.e fait le 23/09/2018 à 06:36 sur le  Billà à Bisceglie
Photo n°2 de l'avis de Sergio.e fait le 23/09/2018 à 06:36 sur le  Billà à Bisceglie
Francesco.a

Le 12/04/2018 à 10:54

4 / 5

Excellent service et qualité

  • 🏪 Guesthouse - Villa Grazia (19 Avis)

  • 💬 Généralement j’ai toujours tendance à me méfier des avis du genre que tout est beau et que tout est parfait, mais dans ce cas j’ai dû changer d’avis ! Chez M. Salvo, tout s'est vraiment passé de la meilleure façon possible. Nous sommes restés 3 jours avec 10 personnes. Endroit propre, accueillant et très spacieux. M. Salvo était super serviable et hospitalier. Giarre en lui-même n'offre pas grand-chose mais c'est un petit village proche de tout. Je le recommande donc vivement, et si jamais je retourne en Sicile, j'y retournerai certainement !


  • 🏪 Food Club Cafè (155 Avis)

  • 💬 Très chanceux de trouver cet endroit, en traversant Modène en direction du musée Ferrari. Nourriture faite maison fantastique et service formidable. J'ai vraiment apprécié l'attention et l'aide car nous ne parlions pas italien, rien n'était trop leur demander.


  • 🏪 Caffè Plaza (133 Avis)

  • 💬 En parcourant les rues de la piste cyclable de la Basilicate, nous nous sommes arrêtés dans ce bar car c'était un point de restauration, ils nous ont proposé une excellente focaccia, puis à emporter nous avons pris le sandwich au poulpe, tomates cerises jaunes, olives Taggiasca et burrata, puis nous l'avons apprécié entre la nature, c'était le meilleur.


  • 🏪 Lido Cala D'or (67 Avis)

  • 💬 Découvert cet été pour la première fois durant le mois d'août. Le coin est très sympa, le prix des parasols est abordable, il y a possibilité de manger à midi, l'offre est variée et intéressante. La musique est aussi agréable et on peut se baigner en toute tranquillité.


  • 🏪 Casa Pochè (195 Avis)

  • 💬 Tout est fait maison, super accueil.


  • 🏪 Zircol Bar Di Castellano (11 Avis)

  • 💬 Très sympa en été mais peu de cheveux


  • 🏪 Antichi sapori silani (17 Avis)

  • 💬 Des endroits comme celui-ci devraient être fermés. Menu esquissé sur papier avec diverses corrections. Lorsque vous passez votre commande, vous découvrez qu'il manque plusieurs plats, vous êtes donc obligé de manger la nourriture de mauvaise qualité qu'ils vous proposent. Personnel incompétent et surprise sur l'addition, où "par erreur" ils doublent le nombre de boissons. Après avoir signalé l'erreur sur la facture et après avoir remplacé la facture, initialement rédigée sous forme de liste sur papier sans cachet ni numéro, ils corrigent le total sans même s'excuser. Évitez, évitez, évitez !


  • 🏪 Al Chianti (550 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Pâtes et tartare commandés. Réservé une étoile car le vin était assez horrible.


  • 🏪 Sushi Saruma (2 Avis)

  • 💬 J'ai appelé Just Eat pour leur demander s'ils prenaient des tickets repas au restaurant, puis l'opératrice m'a dit si je le voulais. J'avais le numéro à appeler, je lui ai dit s'il pouvait l'appeler pour moi, à la fin il m'a appelé et m'a dit qu'il prenait des titres restaurant, ce que je connaissais déjà, alors je les appelle et ils me disent qu'ils prennent des titres restaurant papier , tickets restaurant. On passe commande sur just eat on dépense beaucoup d'argent on se prend des tacos au saumon qui sentait le pourri c'était dangereux, dans les rouleaux de crevettes même pas un soupçon de crevette assez bons nems spécial ebiten frit mais surtout je recommande du très bon saumon sashimis


  • 🏪 Bar Ristorante Le Moline (51 Avis)

  • 💬 Très bons gnocco frits non gras et tagliatelles aux cèpes très frais. La dame super gentille pour une halte paisible lors d'une balade en moto. Je reviens essayer le rôti et le tiramisu qui franchement ne convenaient plus.J'ai volontiers payé un montant plus que suffisant. La seule remarque est la charcuterie qui pour la région devrait être d'une qualité exceptionnelle.