Restaurant 🇮🇹

Bim Bum Bar Avis

📌 Via S. Carlo, 2, 20087 Robecco sul Naviglio - Italie

4.4 / 5

💬 238 Avis

Avis sur Bim Bum Bar à Robecco sul Naviglio

Les avis

Les dernier avis sur Bim Bum Bar à Robecco sul Naviglio

Doriana.n

Le 10/05/2024 à 17:17

5 / 5

Un apéritif de folie, de grande qualité (superbe pinsa !) et avec un personnel très gentil ! Endroit magnifique

Claudio.u

Le 22/04/2024 à 04:45

5 / 5

Nous avons eu un excellent apéritif, bravo les gars, félicitations.

Luca.o

Le 14/04/2024 à 19:36

5 / 5

Nourriture de qualité et personnel super sympa, je le recommande à tout le monde, le prix est excellent, un endroit sympa pour passer une bonne soirée !

Photo n°1 de l'avis de Luca.o fait le 14/04/2024 à 19:36 sur le  Bim Bum Bar à Robecco sul Naviglio
Luca.M

Le 14/04/2024 à 19:34

5 / 5

Nous avons pris l'apéritif avec ma copine et une amie et nous avons passé un très bon moment, le prix était super honnête, la nourriture était de qualité et les chefs étaient excellents ! Tout le personnel était très sympathique et compétent, je le recommande vivement à tout le monde !!

Photo n°1 de l'avis de Luca.M fait le 14/04/2024 à 19:34 sur le  Bim Bum Bar à Robecco sul Naviglio
Photo n°2 de l'avis de Luca.M fait le 14/04/2024 à 19:34 sur le  Bim Bum Bar à Robecco sul Naviglio
Bortolo.a

Le 20/01/2024 à 16:59

5 / 5

Environnement convivial Federico le numéro un très sympa excellente nourriture de la pinsa vous avez du risotto casuola et bien plus encore vous vous asseyez et vous êtes à la maison bravo 👍

Alberta.u

Le 10/11/2023 à 23:39

4 / 5

Bonne atmosphère!!! Bonne cuisine... note de mérite à la viande, notamment à la coupe. Service informel, caractérisé par la cordialité et la convivialité. La sélection de vins pourrait être améliorée/élargie. Excellent rapport qualité/prix.

Davide.i

Le 10/11/2023 à 07:16

5 / 5

Haut!

Sara.a

Le 03/11/2023 à 22:07

4 / 5

Diverses options d'apéritif, bonne pinsa. Agréable pour un dîner entre amis.

Antonio.p

Le 01/11/2023 à 10:05

3 / 5

Bel endroit avec un mobilier basique, accueillant et très grand avec des pièces intérieures et un espace extérieur, une excellente nourriture bien présentée, le seul défaut... un peu bruyant.

Marina.i

Le 17/10/2023 à 19:52

5 / 5

Top apéritif....😎 ça vaut vraiment le coup d'essayer😎

barbara.u

Le 09/10/2023 à 12:33

5 / 5

Uniquement entrée à titre informatif pour un apéritif, le lieu n'a jamais été très beau

Simona.I

Le 08/10/2023 à 06:49

5 / 5

Enfin un pub pour jeunes dans mon village.... bon, sympa, poli et avec plein d'inventions pour des soirées joyeuses.....

Bob.i

Le 02/08/2023 à 06:08

4 / 5

Très bonne bière. Apéritif copieux.

Nicola.i

Le 01/08/2023 à 13:54

4 / 5

Excellent endroit, bon service, environnement propre et agréable, excellent negroni

Vittorio.r

Le 28/07/2023 à 15:19

4 / 5

Ok mais pas génial

peter.n

Le 06/07/2023 à 16:12

5 / 5

Super endroit. Excellente nourriture et service. Wooden hésite à revenir ici.

Leonardo.o

Le 02/07/2023 à 22:53

4 / 5

personnel très sympathique, boissons très équilibrées.

Alessandra.a

Le 02/07/2023 à 11:50

1 / 5

Je suis venu à un dîner organisé avec Avis. nous étions très à l'étroit mais le problème c'est que nous étions nombreux et vous avez laissé une serveuse seule pour s'occuper de toute la salle. de plus, nous qui étions au fond n'avons jamais reçu nos assiettes car il les plaçait toutes au début ou au milieu.

LEO.

Le 01/07/2023 à 22:29

5 / 5

Bons gars, très sympas, je recommande vivement l'endroit et le dall'oro car c'est très bien. En plus, dans ce bar, il y a beaucoup de rires

Photo n°1 de l'avis de LEO. fait le 01/07/2023 à 22:29 sur le  Bim Bum Bar à Robecco sul Naviglio
serge.a

Le 16/06/2023 à 12:43

5 / 5

Endroit magnifique

Rita.a

Le 10/06/2023 à 15:14

2 / 5

Bel endroit accueillant, filles sympas, polies, rapides et faciles, tout est parfait mais elles ne répondent pas au téléphone !!!!!

Francesco.i

Le 11/05/2023 à 20:57

5 / 5

Sympathique, bonne nourriture et bonne bière à des prix raisonnables

ANTONIO.E

Le 11/05/2023 à 07:45

4 / 5

Propriétaire très sympathique et endroit idéal pour faire la fête....pour ceux qui aiment le Gin, vous pouvez vous faire plaisir.

Nadee.

Le 07/05/2023 à 19:28

5 / 5

Apéritif copieux et bonnes boissons !

Alessio.

Le 11/04/2023 à 15:56

5 / 5

Excellent bar pour les apéritifs et les fêtes

Alberto.e

Le 05/04/2023 à 08:35

5 / 5

Excellent endroit pour passer une bonne soirée entre amis.

Maria.r

Le 27/03/2023 à 07:40

5 / 5

En plus d'être très sympa, le lieu est accueillant et convivial

Martino.u

Le 13/03/2023 à 08:49

5 / 5

Super endroit confortable!

Annamaria.a

Le 05/03/2023 à 21:37

5 / 5

Découvert grâce à mon fils. Excellent endroit, personnel sympathique. Super apéro 👍

Luciano.r

Le 26/02/2023 à 13:28

4 / 5

Un pur divertissement

Alfonso.a

Le 12/01/2023 à 13:14

5 / 5

De la bière et des filles sympas. Et l'écran géant pour les matchs... le top !

Luca.e

Le 02/01/2023 à 12:00

5 / 5

Bonne bière, hospitalité et joie

Francesco.r

Le 30/12/2022 à 17:02

4 / 5

Personnel sympathique, excellent apéritif

lvca.

Le 12/12/2022 à 21:21

5 / 5

Excellente organisation Diner d'anniversaire

Stefania.u

Le 31/10/2022 à 10:21

5 / 5

J'ai fêté mes dix-huitièmes l'année dernière (octobre 2021) et mon diplôme cette année (octobre 2022) en louant la salle au-dessus du bar et en demandant au propriétaire d'organiser la réception. La pièce a été modernisée, rafraîchie et bien rangée. La nourriture était bonne et abondante, les boissons ne manquaient pas non plus (alcool, boissons gazeuses et eau). Le personnel est sympathique et serviable et les prix sont abordables. Je le recommande et j'y réfléchirai également à l'avenir.

Marks.i

Le 26/10/2022 à 11:54

4 / 5

Très agréable

Alessandro.u

Le 09/10/2022 à 08:08

4 / 5

Très bel endroit, nous avons essayé la cuisine. les excellentes côtes levées étaient vraiment délicieuses et savoureuses, le burger au poulet un peu moins. Le choix de spiritueux et notamment de gin est très vaste, où l'on retrouve les bouteilles les plus particulières. Personnel très sympathique et serviable, top👍👍👍

Alessandro.U

Le 27/09/2022 à 13:53

4 / 5

Endroit très agréable avec beaucoup d'espace tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, il y a aussi une salle à l'étage pour des événements. J'y suis allé plusieurs fois pour le petit-déjeuner, tandis que l'autre soir, nous sommes allés dîner. Essayez les côtes levées cuites lentement, vraiment délicieuses, riches en saveur et à la viande très tendre. Une étoile en moins pour le burger au poulet. Très bonnes bières mais les gins sont excellents, très bon choix

mery.

Le 26/09/2022 à 12:58

4 / 5

L'apéritif est excellent et la nourriture est abondante, la musique est belle et le personnel est gentil et sympathique..... Excellent pour fêter les anniversaires

Sonia.t

Le 21/09/2022 à 16:28

4 / 5

Excellent pour l'apéritif, seul problème ce sont les mouches

Annamaria.e

Le 19/09/2022 à 21:58

4 / 5

Beau spectacle théâtral... ça se moque de notre époque

Aurora.r

Le 19/09/2022 à 14:19

4 / 5

Tout est bon et toujours gentil...très bon

Vadym.i

Le 17/09/2022 à 19:39

1 / 5

Service horrible

Simone.a

Le 22/08/2022 à 15:07

5 / 5

Bar pas cher par rapport aux nombreux autres à proximité dans le hameau de Robecco sul Naviglio, propriétaire et serveurs très gentils !

Francesca.l

Le 21/07/2022 à 16:51

5 / 5

La bière est vraiment bonne !!! Excellent bar pour un apéritif avec buffet !!! L'endroit est vraiment magnifique !! Style vintage caractéristique😎 Grand espace extérieur d'au moins 100 places !!! Installez-vous avec des parapluies !!! Vraiment recommandé !!!

Photo n°1 de l'avis de Francesca.l fait le 21/07/2022 à 16:51 sur le  Bim Bum Bar à Robecco sul Naviglio
Iride.o

Le 16/07/2022 à 14:33

5 / 5

Je n'étais là que pour le petit-déjeuner. Endroit confortable. Très bon petit-déjeuner

Luca.a

Le 20/06/2022 à 21:00

5 / 5

Que dire, excellent apéritif ! Bons cocktails, bonne bière. charcuterie et fromages et plein d'entrées dont des sandwichs ! Personnel sympathique... rien quand on sait ce que l'on fait, il faut être récompensé !! Bravo, bravo, bravo !

Bibo.g

Le 18/06/2022 à 03:14

5 / 5

Super bar, bonne bouffe et félicitations pour la musique… continuez comme ça !!!

Gabriele.a

Le 06/06/2022 à 18:31

5 / 5

Excellente gestion de la jeunesse et bar très bien achalandé, je recommande d'aller bien boire et passer une soirée sympa entre amis, idéal pour les anniversaires, DJ sets, live music, rien ne manque. 5 étoiles méritées

Moreno.i

Le 05/06/2022 à 23:19

3 / 5

Meh... Étrange expérience... Service : oubliez ça. Une heure pour récupérer deux bouteilles d'eau, un sandwich et une escalope. Grillé : oui ok, mais tout est froid ??? Paiement : espèces uniquement (?) Si vous n'êtes pas extrêmement perfectionniste, c'est un bon endroit pour passer quelques heures avec quelques verres. Mieux vaut éviter les soirées « populaires » à cause d'une mauvaise organisation. Note positive : plutôt bon burger, ok schnitzel.

GIOCHERIA.A

Le 05/06/2022 à 15:58

5 / 5

Belle salle pour fêtes ou excellent extérieur, personnel sympathique et compétent

Raffaella.o

Le 05/06/2022 à 13:42

5 / 5

Excellente glace ! !

Il.e

Le 27/05/2022 à 18:33

4 / 5

Endroit très agréable et convivial, avec un grand espace extérieur, bonne offre à des prix compétitifs.

Davide.a

Le 17/04/2022 à 19:00

4 / 5

Excellent et copieux L'apéritif.

fabrizio.i

Le 15/03/2022 à 17:44

5 / 5

Je pense que c'est le meilleur endroit du coin !

Fabio.o

Le 28/02/2022 à 21:00

5 / 5

Arrêté pour un café, bon, à la volée ; très bel endroit

Roberto.u

Le 28/02/2022 à 18:33

3 / 5

Apéritif abondant et lieu accueillant. J'y ai pris quelques apéritifs et je n'étais pas trop mal. buffet varié et beaucoup de nourriture normale, personnel agréable et mobilier particulier mais agréable. Je donne trois étoiles car ne pas avoir de caisse aujourd'hui me semble pour le moins anachronique, surtout pour quelqu'un comme moi qui n'utilise pratiquement jamais d'argent liquide et je ne me suis pas arrêté plusieurs fois pour cette raison

Massimo.a

Le 16/02/2022 à 20:42

5 / 5

Bière et sandwich, super écran...

Alain.r

Le 31/12/2021 à 03:54

5 / 5

Fantastique....FEDERICO ET ANDREA 2 maîtrisent leur travail...si vous ne trouvez pas les filles dans l'équipe RECHERCHEZ-LES DANS UN RÊVE

Lele.a

Le 27/12/2021 à 18:12

4 / 5

Bel endroit avec de nombreux esprits. Structure qui s'adapte à de multiples usages, avec de grands espaces.

Photo n°1 de l'avis de Lele.a fait le 27/12/2021 à 18:12 sur le  Bim Bum Bar à Robecco sul Naviglio
Giada.a

Le 10/11/2021 à 16:12

5 / 5

Bel environnement calme Personnel courtois et agréable Je reviens souvent et volontiers

Manuel.a

Le 29/10/2021 à 13:54

5 / 5

Très sympa surtout l'intérieur, le personnel audacieux et sympathique. Merci pour la soirée passée là-bas.

nicki_2006.a

Le 28/10/2021 à 12:57

5 / 5

Endroit confortable

Maria.n

Le 26/10/2021 à 11:42

4 / 5

L'apéritif est fantastique, l'endroit est sympa et c'est pas cher.

Matteo.a

Le 22/09/2021 à 12:01

5 / 5

Très sympa et excellent service...apéritif bien garni avec possibilité de dîner

Tommaso.a

Le 22/09/2021 à 10:23

5 / 5

Les soirées organisées en musique et ludiques étaient très belles !!!

Fabio.l

Le 14/08/2021 à 16:11

5 / 5

Bel endroit

[email protected]

Le 13/07/2021 à 18:11

4 / 5

Bonne rencontre

Claudia.a

Le 29/06/2021 à 17:43

4 / 5

Bon lieu

Manuela.o

Le 17/06/2021 à 21:59

5 / 5

Un grand endroit sympa pour fêter les anniversaires et les fêtes avec plein d'amis... bonnes bières... convivialité et bons prix

Danilo.o

Le 30/04/2021 à 20:07

5 / 5

Le meilleur bar du coin

Giannandrea.i

Le 14/02/2021 à 17:27

5 / 5

Endroit merveilleux, personnel très gentil

Pietro.i

Le 20/12/2020 à 18:53

5 / 5

Bel endroit pour les adultes et surtout pour les enfants

Ivan.e

Le 14/11/2020 à 06:13

5 / 5

Super endroit je le recommande 😉

Gian.a

Le 16/10/2020 à 20:44

5 / 5

Tu es très gentil et j'ai très bien mangé

calcetto.a

Le 06/10/2020 à 20:38

4 / 5

Un endroit vraiment sympa, une excellente découverte faite, un excellent apéritif fortement recommandé

Antonietta.r

Le 02/08/2020 à 20:17

4 / 5

Excellent...😊

Morena.o

Le 01/08/2020 à 20:57

5 / 5

Très bel endroit pour les familles et les entreprises ! Je vous aime!!

Ignazio.a

Le 13/07/2020 à 18:56

4 / 5

Bel endroit pour passer du temps entre amis en dégustant de bonnes charcuteries et fromages accompagnés d'une bonne bière, personnel très sympathique

Christian.a

Le 11/07/2020 à 20:40

5 / 5

Super bar ! Très bon alcool et j'ai regardé le match très calmement ! Je le recommande!

headbanger!.o

Le 08/07/2020 à 18:30

4 / 5

Cela a changé pour le mieux ! Allez-y les gars !

Lorenzo.o

Le 17/06/2020 à 15:40

4 / 5

Il y a un air de détente

marco.r

Le 12/06/2020 à 18:56

3 / 5

Après avoir enlevé une étoile, nous nous sommes assis dehors, au bout de 25 minutes personne n'a été vu, nous nous sommes levés et sommes partis, avons remis l'étoile ce soir tout va bien

romualdo.o

Le 11/06/2020 à 22:21

5 / 5

Lieu fantastique. La nouvelle direction amènera Bim à de grands niveaux ! Bravo l'entourage

Fabrizio.r

Le 24/05/2020 à 18:59

4 / 5

EXCELLENT GIN TONIC BIEN FAIT et des lieux extérieurs pour passer du temps en compagnie

stefano.r

Le 14/11/2019 à 18:54

5 / 5

Fantastique... Produits de haute qualité comme le gin... Service impeccable de la part des gars

ML.9

Le 06/11/2019 à 15:12

5 / 5

Petit bar où l'on peut boire une bière ou un café en toute tranquillité. Ils diffusent les matchs sur Sky et il y a la possibilité de jouer (à l'extérieur) au ping-pong et au baby-foot. L'apéritif est excellent, avec de nombreuses entrées et plats chauds. Vous ne payez que ce que vous buvez, ce qui est génial. Activités organisées en permanence (tournois FIFA, groupes hommage, etc...). Un endroit petit, mais excellent pour passer une soirée entre amis, sans confusion.

Vanni.o

Le 30/07/2019 à 20:10

4 / 5

Bar de village calme et reposant

rupert.c

Le 07/07/2019 à 11:07

1 / 5

Bon, ils disent qu'ils sont ouverts mais en réalité c'est une blague et ils sont fermés... Eh rien

Daniela.r

Le 21/06/2019 à 13:47

5 / 5

Un lieu adapté aux jeunes, apéritif pour fêter les anniversaires

Diego.a

Le 27/05/2019 à 08:39

5 / 5

Excellent endroit pour que petits et grands passent du temps entre amis, prennent un apéritif, passent la soirée ou regardent des matchs.

Silvia..

Le 25/04/2019 à 14:07

3 / 5

Trois étoiles seulement pour la musique, excellente ce soir-là.

Carlo.o

Le 02/04/2019 à 17:27

5 / 5

Endroit simple avec des produits de qualité

Luca.a

Le 30/03/2019 à 07:25

1 / 5

Bières pression insupportables, probablement à cause de problèmes de maintenance du système

Luca.h

Le 04/03/2019 à 09:01

5 / 5

Heureusement, il y en a. Apéritif toujours savoureux, sandwichs et wraps délicieux.

Pietro.o

Le 24/02/2019 à 18:39

5 / 5

Accueillante.

Davide.d

Le 10/01/2019 à 22:11

5 / 5

Bonnes bières

alessandro.r

Le 23/11/2018 à 17:10

5 / 5

Excellent endroit pour petits et grands...

Cristina.i

Le 10/11/2018 à 02:12

5 / 5

👍🏻

Pietro.e

Le 25/09/2018 à 21:06

5 / 5

Nouveauoooo

lele.a

Le 24/08/2018 à 14:59

5 / 5

Bar situé dans le hameau Castellazzo de Barzi. Aucune difficulté de stationnement. Grande cour extérieure avec des tables et des jeux désormais rares avec une belle table de ping-pong. Cocktails, bières, sandwichs, toasts... tout est pris en charge. Bons prix. Personnel gentil et attentionné.

DPS.

Le 03/06/2018 à 19:24

5 / 5

Il a rouvert ses portes « al circul da Castilasc » dans les locaux qui ont hébergé le bar historique pendant des décennies. Le Bim Bum Bar dispose de grands espaces, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, où vous pourrez vous régaler d'assiettes, de bières, de vins et de cocktails. Les intérieurs ont été entièrement rénovés avec un beau design moderne et fonctionnel. Il y a aussi un mur avec un vidéoprojecteur pour regarder du sport ensemble et organiser des événements. Dans la grande cour extérieure, de nombreuses tables et parasols vous attendent pour profiter du plein air.

  • 🏪 Chalet Natura (69 Avis)

  • 💬 Emplacement merveilleux, restaurant merveilleux et propre avec une attention portée aux moindres détails, la nourriture est son point fort, j'ai pris des photos de chaque plat mais le deuxième plat était si délicieux que j'ai sauté. Cependant, cela vaut vraiment la peine d'y conduire, croyez-moi !!!


  • 🏪 Tutti Frutti Varenna (154 Avis)

  • 💬 📍Emplacement : ce bel endroit est situé à côté du lac et c'est une vue fantastique 🥰 😋 Goût : nous avons pris 1 pâtes « Trofie al pesto », 1 pizza « Marinara » et 2 boissons - un verre de bière et 1 bière au gingembre. Tout était délicieux. Vous devriez absolument prendre une Ginger Beer. C'est une boisson super rafraîchissante. 💸 Prix : cela nous a coûté 25,50€. Ce n'est pas si mal compte tenu des prix dans ce quartier ou dans d'autres lieux touristiques. Cependant, les boissons étaient assez chères. ✨ Service : nous sommes venus ici pour demander à réserver une table à 20h00. La réponse était de se rapprocher de cette époque et s'il y avait une table vide, ils la garderaient pour nous. Nous sommes arrivés juste à temps. Il y avait une table libre, ce qui est surprenant pour ce quartier car tout était entièrement occupé. Nous avons reçu nos repas assez rapidement, ce qui est un énorme plus. 🏬 Intérieur : c'est un endroit mignon avec vue sur le lac. Quand le soleil se couche, ils apportent des bougies qui rendent tout plus romantique 😍 HÉ! Dites-nous ce que vous en pensez! Partageons nos expériences. Si vous aimez cette critique, apportez-nous votre soutien et jetez un œil à notre page Web 🌏 Nous serions ravis que vous visitiez également notre profil sur Instagram 😜 et que vous vérifiiez les expériences du monde entier ! Passez une journée extraordinaire ☀️! Suivez et profitez 😍 👉🏻🌍 visitez-nous sur la page Web livethetriplog 🤩✈️ suivez-nous @thetriplog pour plus de voyages !


  • 🏪 Pizzeria (10 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, des gens très gentils


  • 🏪 Il Volo (23 Avis)

  • 💬 Excellente installation, hôtes très sympathiques, environnement magnifique. Félicitations aux propriétaires et à l'architecte pour la combinaison du design, de l'art et du goût. Il y a beaucoup de choses à découvrir et à apprécier. La cour, le jardin et la piscine sont très bien entretenus. Si j'en dis plus, peut-être que tu ne me feras pas confiance. Visitez-le et vous le confirmerez vous-même !


  • 🏪 B&B Nardoni (9 Avis)

  • 💬 Beau B&B situé dans le quartier caractéristique et pittoresque de Spinetoli. De belles chambres, un excellent service, toujours avec le sourire aux lèvres. Personnel poli et sympathique.


  • 🏪 Eden Park Hotel (465 Avis)

  • 💬 Chouette hôtel et personnel serviable. Belle piscine et terrain de padle tennis.


  • 🏪 Agriturismo Il Capannaccio (1 Avis)

  • 💬 Dans une ancienne ferme parfaitement rénovée, une ambiance vraiment accueillante et une belle vue sur le Val di Nievole depuis le jardin, des hôtes très courtois


  • 🏪 I fichi bianchi B&B (26 Avis)

  • 💬 Endroit charmant qui se rapproche au plus près de la nature. Le bio et l'écologie sont des sujets sont privilégiés. Vous y trouverez un jacuzzi en plein milieu de la végétation dégusterez un café ou une tisane à l'ombre d'un glycine. Idéal pour les véganes.


  • 🏪 CIBUS Ristorante - Mensa - Pizzeria (305 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Cuisine italienne agréable et propre et à un prix raisonnable. J'y ai mangé à chaque fois que nous venons en Sicile au moins une fois pendant nos séjours.


  • 🏪 Fabbrica di Pedavena Busto Arsizio (1776 Avis)

  • 💬 Ce serait un endroit 5 étoiles, un endroit très sympa, un personnel gentil, précis et attentionné... BIÈRE exceptionnelle... le seul défaut mais très important c'est le "faux" menu... ils vous proposent des ANCHOIS CETARA et utilisez des anchois de la cuisine classique TAGGIASCHE OLIVES et utilisez des olives noires dénoyautées TROPEA ONION et ils utilisent de l'oignon rouge simple... pour l'amour de Dieu, je ne dédaigne aucun type d'ingrédient mais nous savons tous que les ingrédients de qualité changent complètement le goût et surtout le prix... donc à Afin de mériter ces 5 étoiles, je vous invite à être plus correct sur ce que vous proposez et sur la quantité que vous servez réellement. En tout cas c'est un endroit où "retourner"