📌 Viale Pietro Serafini, 85, 60044 Fabriano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 06:39
Mignon, bonne nourriture et service pas cher, sympathique et rapide
Le 21/03/2024 à 15:56
Juste ce dont Fabriano avait besoin !
Le 23/02/2024 à 12:27
Apéritif et déjeuners au top
💬 Excellent pour les déjeuners rapides, je recommande d'arriver avant 13h, vous pourriez trouver un peu de file d'attente.
💬 Très très bonne cuisine ! Avec un service de qualité et agréable, les cocktails sont très recherchés et très fins ! A tester obligatoirement.
💬 Un lieu reposant et convivial dès les beaux jours. Les gens ici sont très gentils.
💬 Très bon prix pour tous les ingrédients nécessaires pour continuer notre voyage en voilier. Angelo le chef est très sympathique et si vous lui demandez gentiment il peut vous organiser la visite d'une cave à vin régionale!
💬 Une bonne adresse pour manger ou boire un verre
💬 Nous étions ici deux fois au cours de nos 5 jours à Sondrio ! Le cappuccino - une merveille ! La brioche (croissant/cornetto) non remplie donne l'impression de mordre dans les nuages - et si vous venez vers 11h00, vous pourrez également déguster la glace vraiment excellente. Pour moi, la pistache est l’une des trois meilleures que j’ai jamais mangées en Italie. Les variétés de fruits sont également fortement recommandées. Sans compter les prix vraiment bas. Excellente recommandation !
💬 Belle surprise, très bonne pizza cuite au four à bois. Service précis. Peut-être que quelques entrées supplémentaires ne feraient pas de mal.
💬
💬 Le restaurant que j’ai eu le plaisir de visiter récemment offrait une expérience culinaire exceptionnelle. L'environnement élégant et accueillant a créé le cadre idéal pour un déjeuner inoubliable. La variété du menu a satisfait les palais les plus exigeants, avec des plats savamment préparés et présentés avec une esthétique raffinée. Les ingrédients frais et de haute qualité confèrent aux plats un goût authentique et délicieux. Le service attentionné et courtois a rendu l'expérience encore plus agréable, le personnel se montrant serviable et connaissant bien les plats proposés. La carte des vins a encore enrichi le repas, offrant une sélection précise et bien assortie. En conclusion, ce restaurant se démarque par son excellence culinaire, son ambiance raffinée et son service impeccable. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience culinaire haut de gamme.
💬 Bel hôtel en bord de mer. Plage de galet. Possibilité de louer transat et parasol. Parking sur place. Très bon petit déjeuner buffet sucré, salé. Restaurant sur place de bonne qualité qvec bon plat italien. Chambre petite mais fonctionnelle avec petite terrasse, coffre...petit bémol pour la douche très étroite.