Les avis
Le 09/07/2019 à 16:07
Expérience très positive, tant au niveau de l'accueil que du professionnalisme.
💬 J'étais de passage. Le restaurant est dans une cour. Aménagé avec goût, dans une grange rénovée, me semble-t-il, sur deux étages. Choix d'entrées et de seconds plats. J'ai pris des rigatoni à la crème de courgettes et de seiche, en deuxième plat deux tranches de jambon de Prague saisies sur le grill. Tous très bons. Eau et café 18,00 euros. J'étais très satisfait.
💬 Situé dans une position stratégique. Bon café. Très grand parking
💬 De l'hôtel, en traversant une forêt de pins sur 400 mètres, vous arrivez sur la falaise où vous pourrez profiter d'une vue magnifique. Il y a aussi de petites criques où vous pourrez accéder à l'eau. L'utilisation de chaussures est absolument recommandée. Les chambres sont équipées de climatisation et d'un petit frigo et d'un petit jardin cimenté avec un petit espace vert, table et parasol, l'intimité et l'insonorisation sont au top Compliments pour le ménage, ils sont vraiment impeccables et bons. La piscine à débordement est spectaculaire et est également là pour les enfants. Le petit-déjeuner et le dîner sont sous forme de buffet copieux et varié.... Le personnel est très sympathique, serviable et professionnel..... Dans l'ensemble, l'installation est très propre, bien rangée et organisée.... Félicitations à tout le personnel et merci pour cette semaine inoubliable....Merci
💬 Globalement un très bon compromis entre prix et prestations. Le personnel est préparé et gentil, les chambres sont confortables. J'ai eu un problème avec le lavabo de ma chambre et ils m'ont immédiatement donné une autre chambre, excellente.
💬 Certainement une aubaine pour les citoyens d'Adelfia pour une série d'opportunités qu'offre le centre depuis la multitude de produits au juste prix jusqu'aux horaires d'ouverture qui permettent de toujours trouver la possibilité de s'approvisionner. Le personnel, des caissiers au personnel des différents comptoirs de charcuterie, mérite une mention spéciale pour tout. Le département de la cafétéria mérite d'être loué car il propose d'excellents plats et c'est pourquoi une note d'éloge va à la dame qui les prépare et les sert.
💬 Personnel très accueillant et bienveillant malgré le barrage de la langue. Prix corrects. Des pizzas faites avec des produits frais, une pâte fine et du fromage qui coule comme on l'aime ! Lieu très simple et calme. Je recommande !
💬 Comme à chaque fois que je passe par là, je m'arrête pour acheter de la mozzarella de bufflonne et du pain fait maison, comme toujours des produits de qualité et un personnel sympathique et serviable, je le recommande.
💬 Les chambres sont fonctionnelles, propres et très bien équipées. Les propriétaires très gentils et serviables. Chambres équipées de TV et climatisation. Entre les pièces il y a une mini cuisine, qui permet de préparer quelque chose même pour les enfants, et deux tables. Le petit déjeuner est pris dans un bar partenaire, où nous avons passé un très bon moment.
💬 Le sérieux et le professionnalisme sont d'une gentillesse extraordinaire
💬 Endroit charmant entouré de nature et de tranquillité. Pratique pour voyager et atteindre la mer. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner copieux. La chambre était parfaite, pratique et propre. Nous avons passé 4 jours exactement comme nous le souhaitions. C'est dommage que le restaurant à l'intérieur qui nous avait été recommandé ne soit plus ouvert.