📌 Via Flavio Busonera, 174, 35031 Abano Terme - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 18:23
Un endroit calme, à l'intérieur d'un hôtel. Le chef nous a quand même servi malgré le temps. Les plats étaient bons et précis.
Le 02/09/2023 à 18:57
Bistrot 174 de l'Hôtel Smeraldo, bière pression très savoureuse, boissons sélectionnées et personnel très attentionné, belle terrasse, fortement recommandé
💬 Dans l’ensemble, bonne expérience. Avant la pizza, nous avons commandé des entrées qui nous ont satisfaits. J'ai trouvé les aubergines farcies vraiment bonnes. Nous avons attendu un moment que les pizzas arrivent. Nous avons aimé la pâte, légère et digeste. Le goût était également très bon. Nous étions satisfaits
💬 Placer dans un lieu enchanteur. Service jeune, élégant et soigné. Plats de poisson de qualité, bien présentés et parfaitement équilibrés. Cave bien garnie.
💬 Ici, je n'ai pris qu'un café et l'endroit n'était pas mal mais pas branché non plus. Quant à l'hôtel, plusieurs amis ont séjourné ici avec des avis contradictoires, donc n'ayant pas eu d'expérience directe, je ne peux pas faire de commentaire. Grand parking à disposition des clients mais également utile pour des rendez-vous logistiques ou des changements de bus. Si vous avez trouvé l'avis utile, veuillez cliquer sur la main, merci.
💬 Confortable, décoration un peu vieillot, petit déjeuner moyen (pain industriel, jus d'orange artificiel ), prix très abordables
💬 B&B tres agreable et chaleureux avec Pierangelo et Anna qui sont d une grande gentillesse et toujours disponibles et de bons conseils. La piscine est très bien entretenue et la terrasse est équipée de transats et parasols. Beau dépaysement. Le petit déjeuner est excellent et varie. Pierangelo est tres accueillant, généreux et gentil. A recommander 😘
💬 Magnifique logement à proximité de la marina de Castro, très bien équipé et très propre. Nous y avons séjourné 2 jours entre amis. Cristina est adorable aux petits soins et d'une grande gentillesse. Je recommande absolument ce logement. J'espère que nous pourrons revenir. Merci encore pour tout 🙏😍 Sabah
💬 Haut🔝🔝🍝🍤
💬 Hier soir, fantastique "pizza maison" avec de la farine complète, parfumée et super farcie !! Gerry a aussi aimé !! Continuez comme ça 😋😋
💬 Il est situé dans le vaste secteur Niguarda, SUD. Parking payant uniquement, externe ou interne. Comme tu préfère. L'endroit a un peu de tout, le midi c'est aussi en self-service avec un repas à prix réduit pour les salariés. Mais tout se résume à un endroit simple où l'on ne sert que des aliments strictement industriels, des brioches caoutchouteuses vraiment mal faites (même les industrielles, si vous ne le savez pas, ont une catégorie qui peut même être moyennement bonne), précuites aliments en libre-service, même pas un cappuccino décent qu'ils peuvent faire. Pour Sans parler de l'amabilité du personnel, il s'adapte parfaitement à un lieu où règnent (malheureusement) la douleur et la souffrance. Mais donnez-lui le sourire, c'est gratuit...
💬