📌 V. Panoramica, 73030 Castro - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:03
Magnifique logement à proximité de la marina de Castro, très bien équipé et très propre. Nous y avons séjourné 2 jours entre amis. Cristina est adorable aux petits soins et d'une grande gentillesse. Je recommande absolument ce logement. J'espère que nous pourrons revenir. Merci encore pour tout 🙏😍 Sabah
Le 26/08/2023 à 17:39
Cristina et son père, deux personnes formidables, une excellente hospitalité, une belle maison avec tout le confort, super propre et très proche de la mer, si je devais revenir, je reviendrais certainement ici...
Le 03/11/2022 à 13:03
Casa Stefania était parfaite. Cristina et son père ont pensé à chaque petit détail lorsqu'il s'agit de leurs invités. Cristina était l'hôte le plus aimable, nous aidant même à prendre rendez-vous et à réserver. L'appartement est très très propre, très confortable et avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin en vacances. Castro est une charmante ville portuaire avec de bons restaurants et des gens adorables. Nager au port était un moment fort pour nous. L'appartement est parfaitement situé. Vous pouvez marcher n'importe où. Merci Cristine!
Le 01/10/2022 à 18:40
Fantastique appartement idéalement situé à proximité de la marina et des restaurants/cafés. Impeccablement propre et extrêmement bien équipé. Merci Cristina d'être une hôte géniale.
Le 19/09/2022 à 09:50
Appartement équipé de tout le confort et avec une attention portée à chaque détail. Maria Cristina, la propriétaire, très gentille et super serviable. C'était vraiment difficile de quitter la maison de Stefania, mais j'emporte avec moi un merveilleux souvenir. A bientôt, certainement !
Le 15/09/2022 à 17:39
Appartement très agréable et propre dans un endroit très Bon emplacement
Le 10/07/2021 à 07:46
Expérience fantastique. Appartement très propre avec tout le confort, mer accessible à pied en quelques minutes, Cristina, la propriétaire sympathique et serviable. Hautement recommandé.
Le 20/06/2021 à 15:49
Hospitalité sans égal, le propriétaire est un hôte extraordinaire. Appartement situé à quelques mètres de la mer, soigné et neuf, avec tout le confort nécessaire pour des vacances reposantes. Chaque demande satisfaite et des conseils sur la façon de se déplacer avec soin et précision. Mérite des éloges !!!
Le 29/10/2020 à 14:54
Bel appartement propre et confortable ! Propriétaire sympathique, serviable et souriant ! J'espère revenir bientôt🤗
Le 24/08/2020 à 15:19
Se sentir chez soi dans la maison de quelqu'un d'autre. C'est ainsi que nous nous sommes sentis chez nous Stefania. L'accueil de Cristina a été exceptionnel ! Bel appartement neuf, propre, confortable et bien entretenu, à deux pas de la splendide falaise de Castro. Vraiment recommandé.
Le 16/01/2019 à 09:47
Accueil et confort au top !
Le 30/04/2018 à 09:26
Belle maison, avec Cristina hospitalière et serviable sur qui compter, située dans un point stratégique du merveilleux Castro. Hautement recommandé
Le 10/04/2018 à 14:07
MERVEILLE ABSOLUE Nous avons séjourné deux fois à la Casa Stefania... que dire ? emplacement formidable, à quelques pas de l'une des plus belles mers d'Italie. La toute nouvelle maison, bien entretenue et meublée avec un mélange de tradition et de modernité du Salento, a rendu nos séjours inoubliables. Il offre toutes les commodités possibles, du parking privé à un tout nouveau système de refroidissement par le sol, rare et innovant pour ce qu'offre notre marché. Prendre le petit déjeuner le matin sur la terrasse puis descendre quelques marches et se baigner dans les eaux turquoise du Salento était un souvenir qui nous a longtemps accompagné pendant les mois d'hiver.... Cristina la propriétaire est une personne formidable, très serviable et pleine de conseils pour découvrir les beautés de la région. 5***** Merveilleuses vacances en famille avec des enfants.
Le 10/01/2018 à 00:05
Juste merveilleux! Maison toute neuve récemment rénovée, complète avec tout, fonctionnelle et spacieuse, systèmes modernes et de pointe, parking gratuit et emplacement très pratique au centre, mobilier sobre et élégant, appareils électroménagers neufs, propriétaire courtois et gentil.
Le 12/09/2017 à 11:59
Un endroit charmant, accueillant et moderne, une toute nouvelle structure parfaite pour des vacances reposantes, l'appartement est confortable, spacieux et très lumineux, bien entretenu avec des meubles et plein de nombreux conforts (lave-linge, climatisation, cuisine super équipée, même lave-vaisselle, moustiquaires, sèche-cheveux) à deux pas de la splendide mer de Castro, pas besoin de prendre la voiture, vous pouvez rejoindre la mer par un petit escalier (il faut 5 minutes pour rejoindre la plage). Nous y sommes restés 10 jours, nous nous sentions tellement bien que le temps semble avoir passé vite. La propriétaire, Mme Maria Cristina, une personne exquise, une mère, très sympathique, attentionnée et attentive aux détails. Elle a su nous accueillir, très attentive à nos besoins, elle nous a même aidé à décharger et recharger nos bagages, que dire d'autre ?!! :) Merci encore de nous avoir fait découvrir ce magnifique endroit Maria Cristina, et rien, sachez juste que le nôtre n'était qu'un au revoir, nous reviendrons certainement ! :) Luigi et Francesca - août 2017
💬 Chambre à l'intérieur de l'hôtel. Endroit moderne, excellente propreté et personnel de salle à manger extrêmement gentil et professionnel. Carte pleine de produits typiques et plus encore... carte des vins complète. Laissez-vous emporter par Enrico, un maître compétent et expert.
💬 Un endroit agréable et très cosy. Personnel poli, je recommande.
💬 Granita exceptionnelle! Atmosphère typique et chaleureuse, le bar exactement comme on espère le trouver, pour un petit déjeuner parfait! Viva Sicilia! ❤️🇮🇹
💬 Bar situé sur la place de la commune de Cossato, facile à trouver et parking. grande variété de desserts, vins et bouteilles d'amers et spiritueux. À l'intérieur, il y a un beau mobilier, tant en termes de combinaison de couleurs que de style, même à l'extérieur, il est très agréable et assez grand. Service de glaces et smoothies aux fruits également disponible. Service rapide. Il y a une entrée et une salle de bain également pour les fauteuils roulants. Mousse de cappuccino bien faite.
💬 Magnifique maison dans un bel environnement et des extérieurs agréables (chaises, tables) parfait après une journée de marche pour se reposer. Nous avons été accueillies par notre hôte avec un café (ce qui se fait rare de nos jours). Notre chambre était sobre et classique, très propre tout comme la salle de bain. La maison étant dans un petit village calme, nous avons enfin passé une nuit reposante sur la via di Francesco. Une mention spéciale pour le petit déjeuner qui fut exceptionnel ! Enfin un vrai petit déjeuner dans une maison d'hôtes en Italie ! Des options salées et sucrées, un vrai café et des vrais croissants (et non pas les biscuits ou croissants emballés dans du plastique). Nous avons continué notre chemin en pleine forme. Une belle halte sur la via di Francesco. Si vous cherchez un logement avec un accès facile à un restaurant, un lieu reposant avec un hôte charmant, n'hésitez pas à l'appeler pour réserver votre chambre ! Encore merci pour l'accueil.
💬 Nous avons dîné à Al6 fin octobre. Les amuses-bouches servis avec l'apéritif sont exquis. Dommage qu'ils ne soient pas déclinés en entrée, gros bémol. Les autres plats étaient très bons. Bravo aux cuisiniers. Mais la salle est très bruyante ce qui gâche un peu le dîner. Katia
💬 Excellente pizza et le pizzaiolo est une personne très gentille... Pizzas à emporter, très peu égyptiennes mais la pizza est vraiment excellente, fortement recommandée pour une pizza party à la maison entre amis
💬 N1
💬 Carte sans les prix, pizza mangeables mais très pauvres en garnitures et loin d'être à la hauteur de ce qu'on fait en italie : pâte pas très bonne et mozzarella de mauvaise qualités,campari spritz imbuvable, tres concentré, on a reçu de l'eau petillante à la place de l'eau plate et aucun serveur n'est jamais passé voir comment cela se passait, impossible de les appeler. Un geste commercial a cependant été fait pour le campari (mais pas pour l'eau que nous n'avons pas bue).
💬 Bar/pizzeria sans prétention servant de savoureuses pizzas (épaisses mais très légères) dans une ambiance décontractée et un personnel d'une extrême gentillesse. Il y a aussi un grand écran pour regarder les matchs de Seria A.