Restaurant 🇮🇹

Bistrot Assago Avis

📌 Viale Milano Fiori, 20057 Assago - Italie

2 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Bistrot Assago à Assago

Les avis

Les dernier avis sur Bistrot Assago à Assago

Veronica.o

Le 03/06/2023 à 18:37

4 / 5

Lieu situé à l'intérieur du centre commercial, pratique pour faire une pause et se détendre. Excellent apéritif, très varié, alors que le spritz est trop sucré à mon goût. Je voudrais définitivement encore rester ici.

Photo n°1 de l'avis de Veronica.o fait le 03/06/2023 à 18:37 sur le  Bistrot Assago à Assago
Photo n°2 de l'avis de Veronica.o fait le 03/06/2023 à 18:37 sur le  Bistrot Assago à Assago
Giovanni.a

Le 10/02/2023 à 13:06

1 / 5

Hier, j'ai pris Reginella ai Fungi, des pappardelles aux cèpes, qui, au prix modique de 11 euros, m'ont envoyé à l'hôpital toute la soirée. J'avais déjà réalisé dès les premiers goûts des pâtes que ce n'était pas terrible, mais devant manger quand même et faute de temps je me débrouillais, sans avoir la moindre idée de ce que j'allais vivre le soir, avec des vomissements qui a duré 5 bonnes heures. PLUS JAMAIS!!!

Concetta.a

Le 03/05/2019 à 21:01

5 / 5

Bon mais service lent

luca.a

Le 27/02/2019 à 19:29

1 / 5

Même si nous ne sommes pas des gens difficiles, nous devons reconnaître que la nourriture n’est pas comestible. Riz frit difficile à couper au couteau. Le tout froid pour être réchauffé. Non classifiable. Je ne le donnerais même pas aux pigeons du parc.

Fabio.a

Le 09/02/2019 à 13:31

1 / 5

Les pâtes étaient trop cuites, le fenouil dur. Même le parmesan sur les pâtes donne une idée de la qualité du lieu. Dehors, il y a une grande pancarte qui dit : menu premier plat, accompagnement, eau et café pour 7h90. A l'intérieur, on vous présente un billet de 13 € et vous explique qu'il n'est valable que du lundi au vendredi. Une véritable « torpille ».

Antonio.i

Le 30/01/2019 à 12:21

1 / 5

Le cou de porc à la broche était excellent, l'accompagnement (dans mon cas des aubergines mijotées) immangeable, un mélange de cru et de trop cuit avec la sauce tomate acide. Je me demande si le chef goûte ce qu'il prépare.

Manuel.a

Le 10/01/2019 à 18:23

1 / 5

Vraiment dégoûtant.....personnel peu professionnel et peu serviable, produits de très mauvaise qualité à éviter

fabrizio.a

Le 05/01/2019 à 12:48

3 / 5

Assago. 2 plateaux donc 2 personnes. Menu entrée + accompagnements + pain + eau Menu de plats principaux + pain + eau Prix ​​abordable 17,80 Nourriture de qualité moyenne, passable et pas chère. Personnel rapide et sympathique.

Giuseppe.a

Le 01/01/2019 à 16:47

1 / 5

pâtes non comestibles, service grossier et ennuyeux. Restez à l'écart. il existe de nombreux autres restaurants intéressants.

F.f

Le 16/12/2018 à 12:32

1 / 5

Qualité horrible, personnel antipathique, viande froide. Il y a un burger king à part : définitivement supérieur

Daniela.e

Le 29/11/2018 à 12:29

1 / 5

Repas rapide cependant... Les pâtes n'ont rien d'exceptionnel, en fait la sauce je dirais n'est pas bonne. Pommes de terre au four de taille géante. Mais ce qui n'a pas été compris, c'est l'addition.... Deux menus fixes, un à 7h90 et l'autre à 9h90, soit un total de 19h50 ??? Eh bien, j'ai demandé des explications, la dame a été super courtoise, elle a résolu le problème et m'a offert un dessert. Pour elle nous reviendrons, il suffit de courtoisie et de sourire...

  • 🏪 L'Incanto (2388 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant spécialisé dans la cuisine de poisson, le service était professionnel et courtois, et la terrasse avec vue mer est divine. 5/5 sans hésiter !


  • 🏪 Rock Pub (10 Avis)

  • 💬 Pizza pétrie avec de la farine de type "0" à l'ancienne, servie par un personnel très courtois et ponctuel avec un excellent assortiment de bières délicieuses. Et la musique d’ambiance est 100% rock. A recommander : le primeur. Imbattable! À emporter : ponctualité et satisfaction maximales.


  • 🏪 Strike! Nervi (103 Avis)

  • 💬 Branche Nervi d'une chaîne de restauration rapide locale, ce petit endroit sert d'excellents hamburgers et reste ouvert relativement tard. J'ai eu le Beast Burger et j'ai adoré.


  • 🏪 Madera Pizzeria Niscemi (24 Avis)

  • 💬 Service agréable et sympathique, pizza savoureuse. La pizza frite en entrée vaut vraiment le coup ! Merci!


  • 🏪 Il Forno Del Vallone (248 Avis)

  • 💬 Des légumes toujours frais. Et des fraises mmm.....


  • 🏪 Central Park B&B (466 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour passer quelques nuits. La chambre pour 4 était parfaite. Le service était également au top. Le restaurant est de très bonne qualité et le service à table était vraiment bien. Le petit déjeuner était largement suffisant pour nous 4. Bref, un endroit à recommander der à 100%. Bravissimo.


  • 🏪 Bottega Gastronomica La Bella Calogero (82 Avis)

  • 💬 Nous sommes partis en vacances en Sicile avec toute la famille et notre chien. Nulle part ailleurs nous n’avons été accueillis avec autant de famille et de chaleur. En plus des merveilleuses caponata et autres spécialités siciliennes, le chef nous a préparé une pâte aux crevettes et pistaches directement sorties de la poêle ! Tout était incroyablement frais et délicieux. Nous recommandons vivement cet endroit pour l'ambiance agréable et la qualité des plats ! Merci encore et nous reviendrons certainement !!!👏🏻🍝♥️


  • 🏪 Timasù Gelateria Artigianale (402 Avis)

  • 💬 La meilleure glace que j'ai mangée DE MA VIE ! La glace ici est incroyable. Nous avons essayé environ 10 saveurs différentes au cours des jours où nous étions à Baunei et chacune était délicieuse.


  • 🏪 A tutta pizza di Faggio Francesca (176 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que nous sommes venus ici une dizaine de fois pour acheter une pizza et presque à chaque fois, ils ont ignoré la demande de retirer un ingrédient de la pizza. Lorsque nous l'avons signalé, elle a trouvé des excuses et était arrogante, alors que s'excuser suffisait. Aujourd'hui après une énième erreur pour la même raison, nous avons pensé que les pizzas avaient été refaites alors qu'ils n'avaient enlevé que l'ingrédient, ce qui donne lieu à des pizzas froides, des frites froides et un dîner à 21h15 (réservation à 20h35). Pour être sûr de ne rien manquer, nous avons trouvé un fil de tissu sous la pizza. Je ne reviendrai pas.


  • 🏪 Bar Le Dahu (313 Avis)

  • 💬 Arnaque, nous commendons 3 bières, et 1/4 apres elle nous pause deux planches de charcuterie et fromage, Je lui dit que nous avons rien commandé, elle dit normal par contre ils nous les ont facturé. Ce sont des excro, surtout n'y aller pas.