Les avis
Le 03/09/2022 à 19:24
Endroit horrible... service médiocre... jamais vu de reçu après avoir payé. Je ne le recommanderais pas même à mon pire ennemi... ddddopodaver
💬
💬 Entreprise familiale vraiment exceptionnelle et pâtes fraîches et autres délices de la plus haute qualité. Quel joyau absolu
💬 Commençons par le restaurant : très intimiste, avec une cuisine ouverte et peu de places assises. L'expérience est exceptionnelle. Service : tous les gars sont courtois, préparés et accessibles. Ils mettent le client à l'aise. Le service est vraiment rapide et fait partie de l'expérience (il y a tellement de cours). Nourriture : La nourriture et les préparations sont du plus haut niveau. Cependant, les 4 étoiles que j'ai mises sont liées au fait que, dans certains plats végétariens, la seule chose qu'ils ont faite a été de retirer les protéines de viande ou de poisson. Nous réessayerons certainement cet endroit car l'expérience en vaut la peine.
💬 Endroit incroyable... bonne ambiance
💬 Quel accueil! Quelle joie! Le vin rouge du pays, les spécialités locales salées et sucrées. Un délice. Grazie mille
💬 Excellent accueil, gentillesse, large choix de pizzas.. bravo au cuisinier, cadre sympathique, nous avons passé une bonne soirée. Je vous recommande vivement cette adresse.
💬 Excellent rapport qualité/prix, bonne nourriture. Nous l'avons essayé pour le déjeuner. 10 € pour deux plats vin compris.
💬 Très bonnes pizza. Cadre sympathique et beaucoup de monde. Sans réservation on nous a quand même accepté. Nous avons beaucoup attendu la pizza mais j'avoue que le serveur avait bien donné l'instruction d'une pizza pour 2 et elle est arrivée coupée en deux dans 2 assiettes. Nous avions pris une entrée "artichauts" qui était aussi très bonne.
💬 Personnel zéro. Réservation sur booking par erreur. Personnel manque cruellement de professionnalisme ainsi que d’empathie. Refuse l’annulation et demande de s’acquitter de la somme de 588€ Personnel hautain et suffisant. Je déconseille fortement cet établissement.
💬