Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bistrot Roccella Jonica Avis

📌 Via Marina, 2, 89047 Roccella Ionica - Italie

5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Bistrot Roccella Jonica à Roccella Ionica

Les avis

Les dernier avis sur Bistrot Roccella Jonica à Roccella Ionica

Alessio.o

Le 04/09/2023 à 13:19

5 / 5

Un rapport qualité-prix inégalé, un service sympathique, des plats fraîchement préparés avec un goût de maison ! Tout est parfait, nous reviendrons bientôt

Monica.a

Le 11/08/2023 à 20:54

5 / 5

Très bonne pizza et personnel très sympathique.

enzo.a

Le 11/08/2023 à 13:07

5 / 5

Nourriture de qualité..excellent service..personnel très sympathique..

Andrea.c

Le 11/08/2023 à 13:02

5 / 5

Excellente cuisine...ils sont tous bons et très sympas...excellents produits et tout cuisiné sur place...

Enzo.a

Le 09/08/2023 à 20:29

5 / 5

Excellente pinsa, prix bas, personnel sympathique, ça vaut le coup d'essayer

Mattia.e

Le 09/08/2023 à 19:26

5 / 5

Bel endroit au dessus de la mer, personnel accueillant et gentil, nourriture fraîche, très bonne, copieuse et d'excellente qualité. Super recommandé aussi pour le prix... à revenir...❤️

Fabio.a

Le 01/08/2023 à 20:09

5 / 5

Rapport qualité prix, excellent service et convivialité

Giulia.i

Le 26/07/2023 à 12:25

5 / 5

Nourriture excellente, très bon sandwich au poulet et la côtelette était très croustillante, pareil pour les frites. Personnel très gentil et amusant. Super recommandé!

Noura.a

Le 26/07/2023 à 12:23

5 / 5

Très bel endroit! La dame qui nous a servi était très gentille et gentille. Nous avons mangé dehors à l'ombre, c'était parfait

Santina.i

Le 08/07/2023 à 12:00

5 / 5

Environnement confortable, personnel très gentil et que dire de la qualité du produit, préparé sur commande et frais. Qualité - prix exceptionnel !

Felice.c

Le 02/07/2023 à 08:58

5 / 5

nous avons passé un très bon moment, de très bonnes glaces. Bien joué. les prix sont plus que justes

  • 🏪 Mariuccia (1023 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, personnel très sympathique. Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Fabiano La Focacceria (1 Avis)

  • 💬 Boulangerie et focaccia petite mais hospitalière. Elle produit en permanence différents types de pain, focaccia, gâteaux et casatielli. Production typique des périodes de Noël et de Pâques. Un petit coin avec un frigo pour les boissons, mais aussi un petit assortiment de charcuterie. Consommation également sur place dans un petit coin. Gentillesse exquise des vendeuses. Ça vaut le coup de s'arrêter pour un brunch.


  • 🏪 RITA La Cicala (86 Avis)

  • 💬 Nourriture horrible, petites portions, ne convient pas à une personne qui doit travailler 8 heures. Parfois la nourriture est de la veille ou crue, brûlée. De plus, le caissier qui fait la queue à la caisse va servir et touche les cartes/argent avec les mêmes mains. Si vous le pouvez, évitez cette cantine, allez chez Fabbrico qui est bien plus savoureux, avec un personnel sympathique et des portions plus grandes même si c'est toujours la cantine du CIR. J'espère que les gérants se réveilleront et changeront au moins le caissier.


  • 🏪 Birra 100Venti (41 Avis)

  • 💬 Personnel très à l'écoute des clients, très bonne bière pression, je l'ai offerte plusieurs fois en bouteille pour Noël avec d'excellents retours


  • 🏪 Vecchio Porto (612 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa côté mer, proche du port principal pour traverser vers la Sicile. Le poisson est délicieux, la qualité est très élevée. Vous payez des prix bien plus élevés par rapport aux standards régionaux, mais vous allez déguster du poisson incroyablement frais, servi avec une belle combinaison d'ingrédients tout en restant assez simple. Expérience merveilleuse. Belle vue depuis la terrasse et personnel très gentil et serviable.


  • 🏪 Kappa Due dalmine (469 Avis)

  • 💬 A part la climatisation qui n est pas tres forte .la bouffe est excellente le personnel est tres sympa.


  • 🏪 Ostaria Ae Botti (671 Avis)

  • 💬 Pizza et cannellonis très bonnes, bien que pour le second la portion était juste. Les pizzas sont à moin de 10€, et les pâtes sont majoritairement à 18€. Satisfaite de ce restaurant, Je suis revenue prendre une salade à emporter. Au prix de 18€ j’ai pensé qu’elle serait conséquente et avec beaucoup d’ingrédients, et bien non … très déçu, c’est une salade vraiment basique. Il n’y avait aucun assaisonnement ni dessus ni à côté.


  • 🏪 Agorà di Fabrizio (862 Avis)

  • 💬 Nous étions dans ce quartier pour visiter quelques magasins, nous sommes donc tombés sur cet endroit par hasard, attirés par le fait qu'ils fabriquaient de la "pinsa romaine". Même si nous n'avions pas réservé, nous avons été accueillis par une jeune fille qui nous a très gentiment fait asseoir dans une salle du restaurant meublée dans un style moderne, tout était très propre et soigné dans les moindres détails, le menu est numérique, pas très pratique pour ceux qui ne sont pas habitués à utiliser un téléphone portable, j'ai réussi, mais j'ai entendu un monsieur se plaindre parce qu'il ne voulait pas l'ouvrir pour lui. En feuilletant le menu des pinas, j'ai réalisé qu'il n'y avait rien que je voudrais manger, alors j'ai demandé à un monsieur qui s'est présenté à notre table en pensant qu'il était serveur, mais qui s'est avéré être le propriétaire, si je pouvait faire la chicorée, et il a très gentiment répondu que dans ce cas il ferait une exception et c'était ainsi. La pâte à pinsa est bonne, la sauce était exceptionnelle, copieuse et avec des ingrédients frais. J'ai beaucoup aimé, donc si je devais revenir dans ce quartier, j'y retournerai certainement pour essayer autre chose, car l'endroit dispose également d'un espace où ils prennent des apéritifs et des cocktails et un autre utilisé comme snack-bar. Le service est rapide et le propriétaire un véritable animateur ! Félicitations !


  • 🏪 Trattoria Guglielmo Specialità Marinare (716 Avis)

  • 💬 Super restaurant! Les pâtes aux fruits de mer sont juste excellentes, mes meilleurs depuis 2 semaines en Italie. La pizza au Pesto tomate jaune et Buffalo juste une tuerie, le poulpe aussi !! Je recommande vivement


  • 🏪 Pane Amore e...Fantasia (123 Avis)

  • 💬 Lieu situé sur le chemin de la gare, des hamburgers de taille généreuse, richement farcis d'un accompagnement de frites, le pain est un peu dur, la viande légèrement sèche. Le sandwich vous comblera certainement. Le service est assuré par une jeune fille à l'allure un peu imposante, mais néanmoins efficace. Les prix sont trop élevés pour les sandwichs étant donné qu'un couvert est facturé, l'offre d'un limoncino froid et de mauvaise qualité ne compense pas la facture totale payée. Modifier: Si vous souhaitez entrer dans les détails, je suis disponible. Le problème n'est pas le prix total payé qui est en soi négligeable, le problème c'est combien a été payé pour ce qui a été obtenu, cela m'a semblé clair. Si la fille est ennuyée simplement parce que nous entrons et ne la saluons pas parce qu'elle parle aux autres ou parce que nous mettons les lunettes là où elle n'aime pas, je dirais qu'il y a peut-être quelque chose à revoir. Si vous proposez quelque chose d’une telle qualité, il vaut mieux ne pas le proposer. Ensuite, comme vous le souhaitez, l'affaire vous appartient.