📌 Largo Volontari del Sangue, 22, 24069 Trescore Balneario - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 23:16
Mignon
Le 03/11/2022 à 13:10
Locaux propres... Excellent service. . . Excellent personnel.... Ça vaut le détour....
Le 20/02/2021 à 11:53
La gentillesse et la convivialité vous font sentir comme chez vous. Excellent service
Le 14/02/2021 à 19:25
Endroit décent, rien de spécial
Le 08/11/2020 à 07:55
Mon bar préféré. Le *barman Martina est spécial, avec une douceur et une convivialité uniques
Le 20/09/2020 à 21:27
La lune noire n'est pas la lune blanche
💬 Personnel fantastique, sympathique et accessible... endroit chaleureux et accueillant et vous pouvez respirer ce bel air des années 90... recommandé pour les déjeuners et apéritifs rapides
💬 Nourriture absolument merveilleuse. Belles vues sur le lac, la plage et personnel très sympathique
💬
💬 Très bon, surtout si vous voulez vous gaver... Tout à volonté, notamment les sushis. Et les plats sont bons. Mais pas de demi-mesure, même prix pour tout le monde.
💬 Bien mangé ambiance super et vue à couper le souffle.
💬 Haut-Haut-Haut
💬 J'ai passé un très bon moment au B&B de Donato ! Il y règne une ambiance familiale de partage agréable ! La gentillesse et la courtoisie exquise sont les ingrédients qui ont rendu mon séjour résolument relaxant ; on se sent choyé ! Le propriétaire, Donato, est affable et serviable... comme un vieil ami ! Les chambres sont toujours parfaitement rangées et propres ! Les copieux petits déjeuners regorgent de délices du Salento ! Je le recommande!
💬 Magnifique ! Tout était bon et le service de qualité. Mention spéciale pour leur interprétation du cheese cake.
💬 Mise à jour : Sous la nouvelle direction, les prix ont augmenté de 40 % ! Je baisse donc la note à 2 étoiles. Le restaurant a connu différents changements de direction et de personnel, avec des résultats pas toujours positifs. Le personnel est jeune, souvent inexpérimenté, avec quelques défauts évidents dans le service. Mais nous sommes dans un refuge, pas dans un restaurant 5 étoiles, et parfois on peut fermer les yeux ! Je n'ai pas aimé l'absence de menu et les prix affichés, bref on ne sait pas combien on va dépenser. Certains prix sont trop élevés compte tenu du service et de la qualité. Au contraire, la vue est agréable, tout comme l'emplacement. Il n'en faudrait pas beaucoup pour inciter les gens à revenir, notamment parce qu'il n'y a pas beaucoup d'autres alternatives à Schia.
💬 Très belle prestation