📌 Via Vittorio Veneto, 4/C, 01025 Grotte di Castro - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 22:41
Très gentil, nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose de rapide pour le déjeuner et avons été agréablement surpris par le choix
Le 27/07/2023 à 19:23
Personne superrrr
Le 25/05/2023 à 22:00
Joli bar de village
Le 26/11/2021 à 10:36
Personnel très gentil
Le 12/09/2021 à 04:39
Bar très accueillant gérants très sympas
Le 09/09/2021 à 19:47
Excellent service, qualité et surtout gentillesse des gérants.!!
Le 18/05/2021 à 16:40
Le meilleur endroit, la meilleure glace, les meilleures boissons, le meilleur barman !
Le 20/02/2021 à 17:12
Super!
Le 07/04/2020 à 06:48
Ok des gens sérieux et gentils
Le 20/11/2019 à 08:37
Personnel sympathique, le café avait un goût un peu brûlé
Le 18/11/2019 à 18:15
Un bar comme peu de gens peuvent en trouver dans ces régions. Excellent pour le petit-déjeuner mais aussi pour les apéritifs et les pauses déjeuner.
Le 04/08/2019 à 05:57
Bar convivial spécialement pour un jeune public
Le 04/07/2019 à 12:35
C'est un bar pour les jeunes. Prix discrets. Pour les apéritifs on trouve de bons vins
Le 03/05/2019 à 07:20
Excellent
Le 01/05/2019 à 17:00
Chouette
Le 30/04/2019 à 05:37
Bel endroit adapté aux jeunes, on y trouve des glaces, de la musique en été, des événements et des cocktails
Le 20/04/2019 à 18:03
Optimal
Le 30/01/2019 à 16:03
Excellentes boissons, entrées prêtes à l'emploi et sandwichs frais, gérants courtois et serviables, ambiance jeune.
Le 07/01/2019 à 21:25
Fabio ravit le palais avec ses cocktails. Et c'est toujours amusant à chaque fois
Le 18/11/2018 à 17:16
Accueillant et bien achalandé
Le 30/08/2018 à 11:32
Beau bar/pab. Très bien soigné et adapté à une clientèle jeune mais pas seulement. Tout le monde est très gentil et courtois
Le 20/01/2018 à 01:45
Lieu innovant, excellent pour les collations et les déjeuners, bon apéritif et spécialisation en cocktails
Le 15/05/2017 à 12:16
Gestionnaire sympathique et serviable
💬 Je recommande fortement ce charmant petit restaurant familial . Tout est bon , le service impeccable . Ambiance cosy
💬 Structure exceptionnelle, récemment rénovée et avec une attention aux moindres détails. Equipé d'une salle de bain accueillante et parfumée et d'un réfrigérateur dans la cuisine rempli de boissons fraîches. Le lit est neuf et très confortable. Finalement, j'ai été très bien accueilli par les gérants qui m'ont tout expliqué en détail et m'ont suggéré un excellent restaurant pour mon dîner. Fortement recommandé, j'y retournerai certainement avec grand plaisir. Merci Andréa
💬 Nous sommes allés à cet endroit ce soir. Après avoir commandé une assiette de chips et attendu en vain pendant 45 minutes, après avoir signalé l'absence de commande, nous décidons d'aller ailleurs. Le propriétaire, plutôt grossier, exige toujours le paiement de la portion de trois euros de chips. Je n'ai pas l'intention de revenir et je ne peux pas recommander un tel endroit.
💬 Kebab simple et efficace aux pieds de l'Etna. Bon rapport qualité prix.
💬 Très bon spritz
💬 Non 3 étoiles. Cet hôtel est pour 0 étoiles. Très sale et sans saison de chauffage. Après l'eau thermale... pièce à 12 degrés Celsius. Morena
💬 Pizza un peu petites mais bonnes Service long mais cadre agréable Hamacs pour se reposer en attendant les plats La petite musique d'ambiance est la bienvenue Je recommande si vous avez le temps et une petite faim
💬 La structure est magnifique et les chambres sont très confortables et très agréables. Je dois dire que les propriétaires étaient très gentils et très sympathiques. J'y ai emmené mes parents et les propriétaires, étant donné qu'ils étaient les seuls invités, ont été très gentils et ont fait en sorte que le coin cuisine soit comme s'ils étaient à la maison. Mes parents ont passé un très bon moment et étaient très heureux. Je remercie Mme Charlotte et son mari pour l'hospitalité qu'ils ont réservée à mes parents. MERCI POUR TOUT
💬 Endroit calme et accueillant plein de navires caractéristiques. Bonne cuisine avec un excellent rapport qualité/prix. Les spaghettis cuits en papillote sont délicieux, les gnocchis au beurre et à la sauge sont exquis. La salle de bain était parfumée et propre. Le personnel était très gentil, la fille était vraiment mignonne. Je le recommande 👍
💬 Nous avons passé le meilleur réveillon du Nouvel An à cet endroit. Notre dîner (avec tant de plats que nous ne pouvons plus compter) était délicieux et à un prix raisonnable. La serveuse était très sympathique et drôle. Le vin recommandé convient parfaitement. Nous avons été très bien accueillis et reviendrons certainement dès que nous reviendrons dans la région ! Grazie mille pour ce merveilleux début d'année ! <3 La réservation s'est très bien déroulée via Google Chat.