📌 Viale della Libertà, 124, 94015 Piazza Armerina - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 13:46
Agréable
Le 08/10/2023 à 13:18
Nous avons testé les granités, vraiment très bons. Prix vraiment trop élevés. granita et cappuccino nous avons dépensé 9 € chacun. Cela me semble exagéré et je n'y retournerais pas
Le 07/10/2022 à 09:58
Le barman était très professionnel et sérieux !!
Le 01/09/2022 à 17:46
Optimal
Le 30/05/2022 à 07:50
Optimal
Le 10/03/2022 à 13:28
Gentil.
Le 05/09/2021 à 16:15
Également excellent pour le petit-déjeuner et pour les snack-bars
Le 03/09/2021 à 19:54
de délicieuses glaces artisanales.
Le 06/07/2021 à 15:27
Lieu assez anonyme à 10h30 il n'y avait que quelques croissants et pas très tentant comme on en a l'habitude en Sicile... heureusement on s'est rattrapé plus tard dans un autre endroit à proximité, on s'est limité à boire, aussi le service n'était pas très attentionné et la salle de bain manquait de papier et de savon. un peu plus d'attention ne ferait pas de mal.
Le 07/06/2021 à 09:07
Excellent endroit avec un personnel qualifié et très sympathique.
Le 30/05/2021 à 06:01
Excellent bar, croissants délicieux, café savoureux, gentil et sympathique... Merci pour l'hospitalité des gars du commandement des dragons Partinico
Le 28/05/2021 à 10:02
Très bon spritz
Le 27/11/2020 à 19:39
D'accord
Le 03/11/2020 à 10:24
Courtoisie et excellent cappuccino
Le 25/09/2020 à 20:19
Excellents produits de courtoisie et prix équitables
Le 07/08/2020 à 04:40
Très bon café et bon petit déjeuner
Le 23/06/2020 à 17:04
La fille au comptoir ainsi que le propriétaire étaient très courtois
Le 26/01/2020 à 03:12
Un endroit qui ne brille pas de sa propre lumière. Carrefour de choses désagréables.
Le 18/01/2020 à 14:23
Très bon café et pâtisseries, les boissons sont également correctes. Je recommande!
Le 19/09/2019 à 18:32
Optimal.
Le 02/05/2019 à 19:42
Bar sympa et accueillant...... Un concept de bar différent de ce que j'ai l'habitude de trouver ailleurs, mauvais choix de petit déjeuner et rien ou presque de frais..... Ils concentrent tout sur les surgelés qui, même si ils sont de bonne qualité, on est loin du petit-déjeuner fraîchement sorti du four que j'ai l'habitude de manger...... En me renseignant auprès de la population locale, j'ai découvert qu'à Piazza Armerina c'est le concept d'un bar commun à tous ... Ceux qui sont satisfaits en profitent et par conséquent j'ai dû me contenter !!!!!!!!!
💬 Belle découverte. La cheffe, d’origine canadienne, nous présente les plats dans un discours sympathique et convivial. On mange italien de manière particulièrement originale et audacieuse. L’art et le style sont vraiment présents dans chaque plat. Le service est (ultra) rapide et professionnel.
💬 Très bien
💬 Personnel accueillant parlant le français. Chocolat délicieux, du vrai chocolat fondu !
💬 Des gens très gentils, de la bonne nourriture et également très accueillants pour les animaux de compagnie Nous revenons
💬 Un fantastique petit bar où l'on peut bien manger et être en bonne compagnie. Le propriétaire Luca est un personnage très sympathique et qui fait de votre journée un moment inoubliable, arrêtez-vous absolument ici et prenez un apéritif.
💬 Si vous voulez savourer un vrai sandwich, vous ne pouvez pas manquer ce Kiosque, un choix varié de saveurs et de viandes de première qualité, des sandwichs généreusement farcis et la gentillesse de Giuliano et Francesco est sans égal, plus qu'un bon rapport qualité prix, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Endroit très accueillant, personnel sympathique et produits de qualité supérieure. Prix élevés mais pas trop par rapport à la moyenne de la catégorie. Pour deux personnes, un menu dégustation de poissons avec vin et eau inclus et des plats en quantité habituelle 90 €. Essayer.
💬 Haut haut haut Superbe carte des vins ! J'ai eu un excellent déjeuner ! Bonnes portions. Pâtes faites maison, plats délicieux à la truffe, le dessert aussi était un poème Le service est gentil et classique. Je recommande!
💬 Je n'ai pas pu donner à cette villa une recommandation plus élevée. Le bâtiment est spectaculaire. 8 d'entre nous étaient à l'aise. Le bâtiment a été construit dans les années 1500 mais a été rénové. C'est propre mais rustique. Les jardins sont à couper le souffle. J'avais vu des photos en ligne mais c'est bien mieux en personne. La cuisine est top. J'adorerais connaître l'histoire de cet endroit. La piscine est super. Ce n’est pas chauffé mais c’était vif. Certains membres de notre groupe ont fait de l'aquagym fin octobre. Il y a une table de ping-pong et de nombreux sentiers de randonnée valent la peine d'être explorés. Nous avions un joli petit sanglier qui apparaissait parfois dans le parc. Il y a des oliviers partout.
💬 Endroit accueillant et très propre, à quelques kilomètres de la mer et des lieux les plus fréquentés. Le petit déjeuner, préparé par le propriétaire aimable et serviable, est copieux et de bonne qualité. Recommandé, j'y retournerai avec plaisir