Bar 🇮🇹

Black & White Bar Avis

📌 Via Sabato Robertelli, 5, 84127 Salerno - Italie

4.4 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Black & White Bar à Salerno

Les avis

Les dernier avis sur Black & White Bar à Salerno

Mary.i

Le 27/04/2023 à 20:26

5 / 5

Personnel très gentil et professionnel

Andrea.i

Le 28/01/2023 à 11:06

4 / 5

Je recommande l'apéritif...

dario.i

Le 28/12/2022 à 18:37

4 / 5

Bien

Pino.s

Le 09/12/2022 à 14:18

4 / 5

Bar propre et bien approvisionné. Personnel poli et précis.

Antonio.a

Le 22/07/2022 à 12:21

5 / 5

J'y vais souvent pour un petit-déjeuner, une simple pause café, ou pour un apéritif entre amis. La qualité est toujours très élevée. L'ensemble du personnel, dont l'engagement transparaît toujours, est préparé et sympathique. Très bon, aussi bien les croissants (le vegan est mon préféré) que les différents desserts. À mon avis, l'un des meilleurs bars du quartier de Torrione.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 22/07/2022 à 12:21 sur le  Black & White Bar à Salerno
Diego.o

Le 08/04/2022 à 08:11

4 / 5

Produits de bonne qualité... Excellent service

larisa.e

Le 14/01/2022 à 07:29

5 / 5

C'est mon bar préféré

mario.e

Le 23/12/2021 à 07:38

5 / 5

Bon café. Personnel sympathique et attentionné.

Paola.u

Le 28/11/2021 à 14:12

4 / 5

Toujours courtois. Bon choix de desserts pour le petit-déjeuner et aussi quelque chose de salé.

Alfor.

Le 27/11/2021 à 09:02

5 / 5

Certainement le meilleur café de Torrione. Tout le « personnel » super professionnel et gentil. Un endroit pour passer quelques minutes de détente. Hautement recommandé.

Gennaro.u

Le 09/09/2021 à 14:35

5 / 5

Excellent je dirais suprême

Francesco.i

Le 10/01/2021 à 12:50

4 / 5

Le black & White est un bar très sympa où malheureusement je n'ai pas pu entrer à cause du covid, j'ai supprimé le petit déjeuner, café plus lait et crème, qui était très savoureux même si le dessert était froid. J'ai l'intention de revenir dans des temps meilleurs.

Marco.r

Le 11/10/2020 à 16:46

5 / 5

Excellents apéritifs et service impeccable

Alfonso.o

Le 01/03/2020 à 14:07

5 / 5

Excellente pâtisserie

paolo.p

Le 17/10/2019 à 16:31

3 / 5

Endroit calme

Carmelina.i

Le 11/10/2019 à 12:40

1 / 5

Le service à table était lent, l'endroit était trop cher et en plus nous avons payé 1€ de couvert par personne, comme s'il s'agissait d'un endroit luxueux. Expérience horrible.

sara.e

Le 07/10/2019 à 12:05

5 / 5

Les propriétaires sont très bons, la relation avec les employés est merveilleuse, l'interaction avec les clients est bonne... le café est d'excellente qualité, il en va de même pour les produits au comptoir, frais et savoureux, sucrés et salés .

Nina.i

Le 28/08/2019 à 14:07

3 / 5

Service à table trop lent...

Marzia.r

Le 31/07/2019 à 20:10

5 / 5

Service excellent

Carlo.E

Le 29/06/2019 à 19:38

5 / 5

Fantastique!!!

Titty.o

Le 25/06/2019 à 12:28

1 / 5

Gentillesse et courtoisie

Cecilia.u

Le 31/03/2019 à 16:21

4 / 5

Sympathique

Angela.'

Le 16/01/2019 à 13:33

5 / 5

Bon café, excellents apéritifs. Personnel sympa, sympathique et serviable. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Angela.' fait le 16/01/2019 à 13:33 sur le  Black & White Bar à Salerno
Giovanni.e

Le 10/12/2018 à 22:40

5 / 5

Super bar et bon café! Un plaisir de pouvoir s'arrêter pour une pause ! Hautement recommandé

Mariella.i

Le 03/10/2018 à 12:15

5 / 5

Prodigieux

Vincenzo.e

Le 04/06/2018 à 06:07

5 / 5

Bon café

Eleonora.e

Le 24/03/2018 à 14:31

4 / 5

Bien

Photo n°1 de l'avis de Eleonora.e fait le 24/03/2018 à 14:31 sur le  Black & White Bar à Salerno
Stefano.r

Le 27/07/2017 à 18:56

2 / 5

Bar moderne et accueillant, excellent service !

  • 🏪 Villa Menta B&B (19 Avis)

  • 💬 Emplacement splendide : villa entourée de verdure, équipée de piscine et grand jardin. Intérieurs meublés avec goût, chambres confortables. Excellente propreté. Le plus, la courtoisie et la disponibilité de Licia


  • 🏪 Mia Bar (85 Avis)

  • 💬 Un bar familial sympathique et accueillant qui est ouvert depuis des années et que je fréquentais étant enfant car situé à la sortie de l'école et j'y prenais toujours mon goûter et j'ai recommencé à y aller car mon fils y va l'école comme moi et les souvenirs me reviennent de quand j'étais petite aussi car peu de choses ont changé, c'est toujours le bar dont je me souviens aussi cosy et accueillant qu'avant, le personnel toujours gentil et amical avec les enfants


  • 🏪 Hotel Toscana (173 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable. Tout le personnel est au petit soin. Hôtel très bien placé, non loin de la gare, vers toutes les directions. Nous y avons passé 10 jours vraiment très agréable. Petit déjeuner vraiment très complet et varié. La restauration du soir est top. Je met sans hésiter un 10 sur 10.


  • 🏪 Pomodoro & Basilico (81 Avis)

  • 💬 Excellente base de pizza et sélection simple et savoureuse. Privé compétitif et excellent service. Prenez toujours et mangez sur place. Un si le meilleur.


  • 🏪 PizzaDì Ponte Lungo (8 Avis)

  • 💬 Pizzeria romaine classique, qui ne vous décevra pas. J'ai essayé Margherita, crostini au jambon, parmigiana et fritures (délicieuses et pas pleines d'huile). Pizza à la tranche, fritures et rôtisserie. Bref, vous avez un choix très large et avec des produits de bonne qualité. Personnel sympathique et compétent, avec un accueil multilingue. Le seul défaut est le manque d'espace intérieur pour une consommation sur place, mais qui se fait vite oublier dès qu'on croque dans la pizza. Prix ​​normaux.


  • 🏪 Pizzeria Tuning Car (100 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Trattoria Arrhais (425 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, savoureux, mais petites portions et l'endroit est trop cher


  • 🏪 Opà Opà 3 - La Grecia a Cologno (15 Avis)

  • 💬 Une belle surprise ! De vrais plats grecs avec beaucoup de variété, des vins et des bières grecs. Bonne qualité et excellentes saveurs pour ceux qui aiment la cuisine méditerranéenne. Personnel un peu novice mais très gentil et attentionné. Endroit propre, meublé très simplement et un peu dépouillé, tout comme la mise en place (pas de nappe, couverts enveloppés dans du papier absorbant). J'y suis déjà allé deux fois et j'y retournerai certainement. Essayer!


  • 🏪 Easy Village (3125 Avis)

  • 💬 Pour manger à petit prix au bord d'une piscine c'est pas mal. Cependant la qualité des plats n est pas extraordinaire.


  • 🏪 Studio Acca S.R.L. (21 Avis)

  • 💬 Le Propriétaire est une personne…. arrogant sans instruction grossier grossier grossier insolent... sans le respect que j'ai pour l'entreprise pour laquelle je travaille et pour laquelle je suis venu ici décharger... j'aurais giflé quelqu'un comme ça....