Les avis
Le 17/07/2023 à 19:29
Super bar
Le 11/07/2023 à 09:30
L'endroit habituel, les amis toujours là. Légèreté comme toujours 😊 mon historique
Le 30/03/2023 à 05:26
Meilleures personnes
Le 03/04/2022 à 16:24
Bar d'orchestre sportif.
Le 09/09/2021 à 12:47
Petit bar avec des propriétaires très gentils
Le 13/05/2021 à 11:23
Service bon et courtois
Le 07/01/2021 à 12:39
Excellent
Le 01/11/2020 à 12:00
Gentillesse, courtoisie, excellent service
Le 23/09/2020 à 06:34
Super bar
Le 12/01/2020 à 05:04
Bar cosy, croissants délicieux, les gérants sont exquis, il est situé en face du terrain de sport, et à proximité des écoles
Le 25/11/2019 à 08:31
Optimal
Le 24/11/2019 à 10:20
Beau
Le 18/11/2019 à 06:50
Services médiocres et peu de choix
Le 05/10/2019 à 06:20
Fabuleux sandwichs spectaculaires
Le 08/09/2019 à 14:30
Personnel très désagréable, va lire les lois avant de me poursuivre avec ton chien
Le 30/08/2019 à 14:04
Meilleure qualité
Le 07/06/2019 à 07:20
La propreté, la gentillesse et les sourires ne manquent jamais, le café et les cappuccinos sont toujours à la hauteur, un excellent endroit où par exemple boire un apéritif loin du smog et du chaos.
Le 29/04/2019 à 19:52
Des gens très sympas... gentils..
Le 12/04/2019 à 15:53
Gentillesse et qualité...
Le 25/03/2019 à 19:54
Personnel très courtois
Le 10/03/2019 à 16:09
Caractéristique
Le 06/03/2019 à 23:40
Personnel très gentil
Le 22/02/2019 à 12:21
Historique
Le 14/02/2019 à 20:46
Bar familial situé dans un endroit calme, à l'écart du trafic urbain, pour des apéritifs et petits déjeuners relaxants
Le 09/02/2019 à 12:45
Excellent service, produit d'excellente qualité !!
Le 18/01/2019 à 23:09
Bel endroit
Le 07/01/2019 à 13:26
Le bar de mon enfance, gérants sympathiques, recommandés,
Le 29/12/2018 à 10:35
Nourriture fantastique.
Le 15/12/2018 à 22:23
Idéal pour le petit-déjeuner, bon prix
Le 05/12/2017 à 07:51
Un bar familial sympathique et accueillant qui est ouvert depuis des années et que je fréquentais étant enfant car situé à la sortie de l'école et j'y prenais toujours mon goûter et j'ai recommencé à y aller car mon fils y va l'école comme moi et les souvenirs me reviennent de quand j'étais petite aussi car peu de choses ont changé, c'est toujours le bar dont je me souviens aussi cosy et accueillant qu'avant, le personnel toujours gentil et amical avec les enfants
💬 La pizza est très savoureuse !!!
💬 Super sympathique
💬 Super pizza à la part toute prête, très bonnes pizzas entières à commander, sur place (à l'intérieur ou sur la terrasse dans la rue en été) ou à emporter. Accueil sympathique.
💬 Pour nous, c'était l'ambassadeur de la cuisine sicilienne. Spada, aranchini, caponata, pâtes fresca alla norma - tout cela, nous l'avons essayé ici pour la première fois et tous les plats étaient délicieux ici. L'endroit en lui-même a l'air plutôt simple, mais la nourriture est très honnête et les gens sont très sympathiques. Hautement recommandé.
💬 Je fréquente cet endroit avec ma femme depuis quelques temps le week-end pour partager quelques heures en compagnie d'amis en dégustant de la bonne bière et peut-être en écoutant de la musique live, les propriétaires connaissent et ont su instaurer une ambiance joviale et familiale avec le clients variés, mais un hommage particulier au personnel d'abord Pippo puis Alessandro toujours prêts et disponibles pour servir, donner des conseils et échanger quelques blagues... juste de quoi se détendre quelques heures
💬 Pas chers et délicieux ! Le service est rapide et le personnel est agréable. Nous y sommes allés 5 jours de suite
💬 Endroit fantastique, excellent service et très bonne nourriture! Ça vaut vraiment le détour, il est situé à côté de la station de métro. Les gnocchi gamberi sont divins. Le poisson mélangé grillé est tellement frais et délicieux. Les pâtes et les pizzas sont parmi les meilleures que nous ayons goûtées à Rimini. C'était tellement bon que nous y sommes retournés. Le serveur ne s'est pas seulement souvenu de ce que nous avions mangé la dernière fois, mais il nous a également donné d'excellentes recommandations sur cette base.
💬 Nous avons séjourné 3 nuits dans ce B&B charmant et bucolique avec notre petit chien. Vraiment agréable et recommandé : tout est intelligemment soigné dans les moindres détails : chambres équipées de ce dont vous avez réellement besoin, propres, avec possibilité de nettoyer indépendamment avec un aspirateur (pas toujours présent dans les structures). Petit-déjeuner organisé et enrichi par les pâtisseries fraîches que Franco récupère personnellement à la boulangerie chaque matin et par la possibilité de prendre le petit-déjeuner dans le jardin. Chambre très agréable et colorée, fenêtres équipées de moustiquaires (nous n'avons pas eu de moustiques malgré le jardin), lit confortable, salle de bain spacieuse avec grande douche. Franco, le propriétaire, discret et gentil, toujours présent à chaque besoin.
💬 Plats de pâtes savoureuses et rations raisonnables. Une bonne adresse. Peut être écœurant pour ceux qui ne sont pas fans de sauces car la portion de sauce est généreuse.
💬 Un restaurant incroyable que nous avons trouvé à Frascati. Excellente nourriture, service et ambiance. Nous recommandons vivement cet établissement. Stefano a fait de son mieux pour faire de notre visite une expérience formidable. Le pain local, le vin, les pâtes et les biscotti faits maison viennent s'ajouter aux délicieux plats que nous avons mangés. Au plaisir de revenir.