📌 Via C. A. dalla Chiesa, 86042 Campomarino - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 13:52
Petit... confortable... propre Personnel très gentil Dès le printemps, tout le monde sera dehors Grand et spacieux Avec des événements, etc. De nombreux types de bières... valent absolument la peine d'être essayés. Je recommande 😉
Le 17/01/2024 à 11:02
Super propriétaire
Le 06/01/2024 à 23:17
Avis super reconfirmé !! 🤩🤩🤩🤩 Exceptionnel sandwich grand-père Osvaldo !!! Excellent endroit, pittoresque et accueillant, des gens exceptionnels !
Le 22/11/2023 à 00:05
Endroit petit mais accueillant... tenu par des jeunes gens gentils et polis... excellentes pizzas et hamburgers... prix honnêtes... recommandé
Le 03/09/2023 à 03:57
Non recommandé.
Le 02/09/2023 à 22:38
Les gars... nous n'y sommes pas !!! Personnel non préparé et insuffisant... Temps d'attente pour prendre les tables environ 2 heures👎
Le 02/09/2023 à 19:48
Service inadapté, attentes trop longues. J'ai dû demander la commande après une heure d'attente, surtout après que les tables arrivées après moi aient été servies.
Le 21/08/2023 à 21:12
Endroit sympa juste à l'extérieur du centre historique de la ville, bon plateau composé et plein de choses à partager en deux, excellente pizza (surtout super pâte).
Le 17/08/2023 à 18:44
La pizza est bonne et le service très gentil. Merci!
Le 14/08/2023 à 20:02
Excellent pour une soirée
Le 06/08/2023 à 10:13
Excellente nourriture
Le 25/07/2023 à 23:58
Excellente pizzeria pour passer une bonne soirée entre amis.😊
Le 04/05/2023 à 12:48
La pizza est délicieuse, le service est impeccable et il y a de la qualité et du confort. Ses gérants sont très bons et polis. Je recommande également cet endroit aux familles.
Le 21/01/2023 à 00:11
J'ai fêté un anniversaire, nous avons reçu de la disponibilité, de la courtoisie et les invités étaient tous satisfaits de la bonne nourriture ; super pizza et burgers !
Le 11/12/2022 à 00:11
De très bonnes pizzas et hamburgers, la qualité et la courtoisie sont les éléments gagnants... que puis-je dire, nous reviendrons certainement
Le 02/11/2022 à 09:29
Confortable, bonne nourriture et excellent service
Le 30/10/2022 à 11:56
Endroit sympa et accueillant, je le recommande. Belle musique de fond et adaptée aux familles et aux couples.
Le 15/10/2022 à 20:04
Heure d'arrivée 20h10. Sans parler des tables sales, de la mauvaise odeur et des sachets de sauces (ketchup) ouverts dans le récipient approprié. Ils nous ont assis à 20h37. Commande prise à 20h45. Puis laissé oublié dans un coin jusqu'à 21h40 avec 10 enfants et adolescents autour d'eux se plaignant de mauvaises pizzas et de retards. Service horrible, organisation également et gentillesse du personnel en option. Pizza? Ça monte dans mon ventre. Brut. Certainement cru. Inutile de dire : PLUS JAMAIS !
Le 04/10/2022 à 17:11
On se sent comme chez soi, des endroits beaux, propres et hospitaliers, un service impeccable 💯
Le 16/09/2022 à 21:54
Je recommande vivement le sandwich 118 ! Propriétaires très gentils, bel emplacement !
Le 16/09/2022 à 21:51
Cuisine savoureuse, large choix de boissons, musique et divertissement, recommandés à tous ceux qui souhaitent passer une agréable soirée en compagnie.
Le 10/09/2022 à 20:59
Vous devez payer des frais de couverture même si vous n'apportez même pas de couverts....
Le 03/09/2022 à 14:00
Très bien
Le 29/08/2022 à 20:39
Endroit magnifique et accueillant, personnel divin, cuisine excellente, service impeccable, je recommande de l'essayer
Le 29/08/2022 à 05:41
Je n'ai donné que 3 étoiles car le service doit être amélioré, sinon la nourriture est très bonne, d'excellente qualité et prix... Super recommandé.
Le 25/08/2022 à 16:58
Excellent kebab.
Le 16/08/2022 à 13:12
Excellent sandwich et pizza...service à table à revoir
Le 23/07/2022 à 20:11
Une nouvelle expérience pour la ville de Campomarino, un pub au vrai sens du terme qui n'existait pas auparavant. Bon choix de sandwichs, pizzas et kebabs.
Le 23/07/2022 à 17:16
De très bons sandwichs. Personnel courtois et accueillant.
Le 09/07/2022 à 23:01
Excellent rapport qualité/prix !
Le 07/07/2022 à 05:17
Endroit agréable, accueillant et bien tenu. Personnel sympathique et serviable. Excellentes pizzas !
Le 28/06/2022 à 22:07
correctement, l'une des pires pizzas que nous ayons commandées, 4 pizzas en dernier, 3 fromages, tomates et 1 kebab, le tout très dur sur des garnitures de base cuites où aucun fromage sec n'était fondu dans la base était difficile à mâcher, donc les gars ne reviennent pas ?
Le 09/06/2022 à 11:46
bonne nourriture, 0 professionnalisme
Le 11/05/2022 à 19:54
Endroit magnifique, sandwichs excellents, personnel sympathique
Le 13/04/2022 à 20:48
Très bon kebab et plein de très bons ingrédients... ainsi que du personnel serviable et accueillant... félicitations 👏🏻👏🏻
Le 03/04/2022 à 18:10
Haut🔝
💬 C'était le meilleur restaurant où nous avons déjeuné avec ma famille.
💬 Produit excellent et frais, je recommande
💬 Excellente pizza, surtout la romaine avec des garnitures particulières et appétissantes
💬
💬 C'est simple, il ne faut pas quitter la région sans venir manger ici !!! Les précieux conseils sur les plats à la carte sont indispensables, en effet, la traduction au mot ne peut décrire la complexité de ces plats, l'assemblage des saveurs Wahouuuuu... Merci aux personnes servant, c'est fait avec un très grand sens du respect du travail fait en cuisine, c'est millimétré, pas d'attente, les plats arrivent et sont splendides. Nous nous sommes réellement régalés. Le vin choisi par le chef sont des regales également. Une excellente soirée, Merci, Merci, Merci "era davvero eccellente"
💬 Super endroit pour des vacances avec une vue magnifique sur la côte de Palinuro et très proche du centre.
💬
💬 Les serveurs étaient incroyablement attentifs, mais l'endroit était assez bruyant. Ils n'avaient pas de tiramis mais la torta al cioccolato est super !!
💬
💬 C'est la troisième fois que nous dînons ici, la première fois une pizza trouée et recouverte de basilic, ce soir j'ai d'abord payé puis lu les critiques des autres. Je ne voulais pas poser de question. Au lieu de cela, la caissière a été gentille avec moi, la vendeuse et le service à table étaient tout aussi gentils. les prix n'étaient pas ceux-là et honnêtement, une margherita ne vaut pas tout cet argent, dans l'ensemble, ce n'est pas mal. J'y reviendrai, mais en me promenant sur la place il y a aussi d'autres compétitions donc wow wow minou..