📌 Via Porto, 33, 84051 Palinuro - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 07:48
Super endroit pour des vacances avec une vue magnifique sur la côte de Palinuro et très proche du centre.
Le 02/06/2022 à 12:41
Une magnifique structure entourée de verdure tout près de la mer semble en croisière avec une vue imprenable sur le paradis
Le 18/08/2021 à 18:18
Panorama du paradis comme son nom l'indique !
Le 16/01/2021 à 21:39
Véritable coin de paradis, toutes les résidences disposent d'une terrasse avec vue sur une mer où se déroule le coucher de soleil et un scénario unique à chaque fois sur une mer des Caraïbes en toute saison.
Le 05/09/2020 à 18:33
Beau
Le 08/02/2020 à 20:45
Expérience inoubliable, une belle structure dans un décor de nature explosive, une mer et un ciel qui se fondent dans un bleu intense, si vous passez par le Cilento c'est un arrêt obligatoire
Le 12/08/2019 à 11:08
Chouette
Le 30/07/2019 à 06:21
Fabuleux!!!!
Le 11/08/2018 à 12:52
La nature est inimitablement reproductible. Fantastique
Le 01/07/2018 à 08:27
A faire en vélo électrique
Le 19/08/2017 à 20:07
Descente époustouflante vers la mer
Le 16/06/2017 à 15:03
Très confortable
Le 11/10/2016 à 16:24
Endroit très suggestif avec des vues spectaculaires.
Le 01/10/2016 à 19:59
A Palinuro,vous êtes sur les traces d'Ulysse . Joli port,très belle plage au Sud,grotte au cap.
Le 13/09/2016 à 14:32
Endroit impressionnant!
Le 18/08/2016 à 06:53
Le paysage est à couper le souffle, l'eau cristalline et la promenade en bateau jusqu'aux grottes bleues vaut la peine d'être essayée.
💬 Mauvaise expérience dans ce restaurant. L’attente a été très longue. La serveuse s’est trompée dans la commande et j’ai donc dû attendre 45 minutes de plus que les personnes qui m’accompagnaient pour pouvoir manger. Qualité très moyenne et pour un prix élevé. Les portions sont petites. Les serveuses sont désagréables. Je ne recommande pas ce restaurant !
💬 C'est déjà la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel. Personnel courtois et gentil.Très confortable, à deux pas de la mer, plage incluse dans le prix (ce qui n'est pas indifférent).Parking public payant et possibilité de se garer à l'hôtel. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix varié (œufs excellents, félicitations !) Chambres propres et service impeccable. Structure très bien desservie dans une position assez centrale près du centre et de la promenade maritime. Nous aimons beaucoup Caorle. Nous reviendrons certainement ici.
💬 Superbe expérience Le papa du loueur nous a très bien reçus. L'appartement est très propre et très joli. Lit, salle de bain et cuisine parfaite.
💬 Trattoria à l'ancienne qui m'a tant manqué. Bien mangé, viande exceptionnelle et dépensé peu, on aime discuter avec les propriétaires qui sont très sympathiques. Je reviendrai au printemps pour essayer les gnocchis Fioretta.
💬 Bonne nourriture, bonne ambiance et service avec le sourire. Les hamburgers sont fabuleux et vous pouvez choisir entre un simple étage pour un repas normal, un double étage si vous avez particulièrement faim, ou un triple étage si vous n'avez pas mangé depuis une semaine. Les desserts sont bons aussi... essayez la pizza sucrée à la pistache
💬 J'adore ce joli petit endroit. Pas d'anglais mais nous avons utilisé un traducteur sur mon téléphone. Le serveur était très serviable. Amusant et délicieux !
💬 Après avoir galéré pour trouver une place de parking dans le village, la gentille dame nous accompagne jusqu'à cette ancienne cave transformée en local pour touristes. Aucun reçu n'est laissé (il est clair que tout est illégal) et en fait 10 € sont demandés pour le nettoyage en plus du prix déjà convenu. L'espace semble humide et sans aucune fenêtre. Le chauffe-eau électrique rend presque impossible la prise de douche et il suffit d'allumer le sèche-cheveux pour déclencher le disjoncteur. Nous nous sommes enfuis le lendemain matin.
💬 Passé une nuit dans ce camping en voyage à vélo. Accueil chaleureux et d'une grande gentillesse, que ce soit au téléphone ou sur place. Camping avec une vue splendide sur la vallée (attention ça grimpe fort pour y accéder). La cuisine que l'on peut déguster sur place est merveilleuse, l'une des meilleures du séjour. La terrasse offre elle aussi une vue à couper le souffle. Vaut clairement le détour ! Merci à vous :)
💬 Tout est parfait, petit déjeuner délicieux dans la pâtisserie des propriétaires !!!
💬 Super!!! 👌 Si vous passez par ici, vous devez vous arrêter. Pain rustique, plats frais et faits maison, sandwichs délicieux. Personnel sympathique, sympathique et accueillant.