📌 Strada Massimo D'Azeglio, 86a, 43125 Parma - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 09:59
Une attente interminable pour une petite commande qui était composée seulement d'un burger, de falafels et de tenders, on avait l'impression qu'ils étaient débordés alors qu'il y a eu seulement 2 petites commandes simultanément à la mienne. En plus de cela aucune justification ne nous est donnée lorsque qu'on demande ce qui prend autant de temps. Le pire, c'est que la nourriture n'était vraiment pas bonne, les tenders étaient composés plus de chapelure que de poulet et n'avaient pas de goût, les falafels étaient clairement surgelés et n'étaient même pas cuits correctement et le burger était immangeable avec plus de gras que de viande et une sauce médiocre... à éviter
Le 11/05/2024 à 21:02
Top, rien à dire ❤️❤️
Le 04/05/2024 à 18:08
Excellent!
Le 26/03/2024 à 14:42
Délicieux. Leurs repas sont frais et savoureux
Le 19/01/2024 à 12:50
Le personnel est très gentil, les portions sont généreuses et les plats sont délicieux
Le 15/01/2024 à 09:12
Nous avons tous les deux eu un hamburger Buffalo et un spécial à partager. Excellente qualité des produits et portions rassasiantes
Le 30/11/2023 à 03:05
Je ne me souviens pas des noms exacts des plats, mais les saveurs sont SPECTACULAIRES ! Cela ressemble à un fast-food mais la nourriture est absolument de type restaurant. Des saveurs authentiques, un personnel très gentil qui explique les plats et aussi comment les manger pour en rehausser le goût. Il n'y avait pas de saveur déséquilibrée. J'ai aimé que certains plats soient finis et on pouvait dire qu'ils préparent tout frais et ne sortent pas les paquets du congélateur. Je le recommande fortement. Prix? Je dirais même pas grand chose pour ce que j'ai mangé ! Des portions ? Super abondant. Service très rapide Bien joué! J'y retournerais demain !
Le 25/11/2023 à 12:49
Environnement calme et agréable, cuisine excellente. Personnel professionnel et gentil. Parfait 🤩.
Le 06/10/2023 à 12:30
Très bien! Et des ingrédients très frais ! Vraiment excellent👍👍👍
Le 11/09/2023 à 18:12
Nourriture de très bonne qualité ! Personnel très sympathique et gentil. A recommander pour une excellente expérience culinaire
Le 06/09/2023 à 18:55
Tout est à la hauteur. Nourriture délicieuse et service rapide
Le 14/08/2023 à 22:24
vraiment super qualité
Le 08/08/2023 à 17:20
Le restaurant change agréablement de la nourriture proposée ailleurs dans la ville. Tous ceux qui aiment la cuisine libanaise devraient se rendre au snack-bar. On y trouve des falafels traditionnels, du houmous mais aussi du shawarma et du kofta maison. La nourriture est de grande qualité et le service est toujours attentionné. Le rapport qualité-prix est indiqué ici.
Le 02/06/2023 à 18:52
Nouveau lieu, au centre, avec possibilité de stationnement aux alentours. Personnel courtois, souriant et serviable Les plats sont d'excellente qualité. Compliments pour la panure du poulet, extra croustillant et savoureux. Jamais mangé comme ça nulle part. Très bien Noté 5 étoiles parce que vous ne pouvez pas faire plus À la prochaine
Le 31/05/2023 à 20:19
C'est bien, je devrais y retourner plus souvent...
Le 17/05/2023 à 14:08
L'endroit est génial, la nourriture délicieuse, le service incroyable, chaque détail de cet endroit est très bon.
Le 14/05/2023 à 06:05
Endroit super recommandé! Nourriture excellente, personnel qualifié, endroit propre et bien rangé.
Le 16/04/2023 à 18:26
Les ailes de poulet sont délicieuses
Le 16/04/2023 à 18:26
Délicieux poulet frit ! Des portions très honnêtes !
Le 18/02/2023 à 14:41
Tous très bons!! Hautement recommandé
Le 08/02/2023 à 14:05
En plus des bonnes pizzas, le shawarma (poulet libanais) wow 👌 recommandé
Le 30/01/2023 à 11:18
C'est délicieux, le personnel est sympathique et serviable, je le recommande à tout le monde.
💬 Entrer dans ce magasin, c'est comme plonger dans le passé où le temps semble s'arrêter et où l'on est accueilli comme une famille. Les biscuits ici ne sont pas de simples desserts, de petits bonheurs pour le palais, préparés selon des recettes locales transmises de famille en famille. Le pain et la pizza sont le cœur battant de la tradition culinaire des Pouilles et ici, on sait en prendre soin. En plus des biscuits, du pain et des pizzas, ce magasin propose une sélection de produits de boulangerie typiques qui représentent le mieux la tradition culinaire de la région. Des desserts traditionnels aux saveurs rustiques, sans oublier la vente de vins prestigieux des Pouilles et d'ailleurs, ainsi que d'un excellent café en vrac. Cela vaut vraiment la peine d'être visité et revisité.
💬 Pension minimale, peut-être qu'avec quelques petits ajustements, vous pourriez obtenir d'excellentes améliorations. Malgré cela, nous nous sentions comme une famille. Dîner fixe, mais de grande qualité, viande très tendre
💬 Endroit vraiment très magnifique avec des tables étonnantes et poreuses au bon endroit, sans oublier la vue imprenable. Je recommande la caponata de l'oncle Vito, très savoureuse et artisanale. Prix juste et honnête, service et prix honnêtes. 100% recommandé
💬 Super logement pour séjourner sur la côte amalfitaine. Nous étions à proximité de tout (positano, amalfi, ravello, sorrente…). En ce qui concerne la ville d’Agerola, nous avons vraiment aimé, il y a un petit centre avec des cafés et de nombreux restaurants pas cher. Nous avons séjourné dans la suite honey moon, tout était parfait et nous avons même eu une grande terrasse ! Le ménage était nickel à chaque fois qu’on revenait. Merci à la gérante pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous recommandons à 10000% !
💬 Soirée en famille dans une ambiance de Noël vraiment spéciale🎄Endroit magnifique.. le menu très soigné, tout est exquis..de l'entrée au dessert (espace) !! Tout le personnel était vraiment gentil et attentionné, ce qui en ces temps est un plaisir. grande valeur ajoutée… Fortement recommandé !!!
💬 Une hospitalité vraiment chaleureuse et conviviale. La nourriture est vraiment bonne et on peut dire que tout est fraîchement fait maison. Des portions généreuses aussi. Super expérience, je recommande vraiment.
💬 D'accord
💬 Excellent kebad, ainsi que les plats à emporter. Tout va bien. Tables avec sièges uniquement sur la véranda extérieure.
💬 Accueil numéro un du très gentil et expert ainsi que du très jeune Alberto. Il nous a servi des gaufres exquises, une assiette de charcuteries et fromages locaux, et 1 super bon cocktail : Moijto passion !!!
💬 Si vous êtes dans la région, vous devez essayer La Lumière ! Par où commencer, la nourriture est délicieuse, le service est excellent, les prix sont très bons pour ce que vous obtenez en retour. Si vous mangez ici, je vous promets que vous verserez une larme, car vous n'aurez jamais vécu une expérience locale aussi délicieuse nulle part dans la région. Au total, nous avons visité La Lumière deux fois et chaque fois, c'était l'occasion d'essayer quelque chose de nouveau dans leur menu varié. Vous avez un choix allant des meilleures pâtes aux pizzas que l'Italie a à offrir. J'ai assez parlé, laissez les images faire le reste ! 😍