Restaurant 🇮🇹

Blu bar Avis

📌 Via S. Vigilio, 52, 39100 Bolzano - Italie

4.1 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Blu bar à Bolzano

Les avis

Les dernier avis sur Blu bar à Bolzano

Sonia.a

Le 11/05/2024 à 19:32

5 / 5

Très amical

Enjoy.a

Le 26/03/2024 à 10:14

5 / 5

Super bar ! Propriétaires très sympathiques et prix extrêmement humains. Tout est parfait!

Photo n°1 de l'avis de Enjoy.a fait le 26/03/2024 à 10:14 sur le  Blu bar à Bolzano
Lukas.o

Le 12/03/2024 à 15:13

5 / 5

Prix ​​et emplacement au top !

Jack.a

Le 29/04/2023 à 09:26

5 / 5

Top pour tout mais pas le soir..

alessio.t

Le 05/04/2023 à 17:12

5 / 5

Amical

Enrico.a

Le 09/01/2023 à 21:54

5 / 5

Vraiment sympathique et tu manges comme un roi

Barbara.r

Le 08/12/2022 à 16:39

4 / 5

Très gentil

IVAN.E

Le 02/11/2022 à 16:43

5 / 5

Gentillesse et disponibilité totales.

Mauri..

Le 27/08/2022 à 18:42

3 / 5

Bar normal, rien de spécial. Ça ne ferait pas de mal d'apporter des chips à ceux qui commandent des bières...

Bia.gio..n

Le 08/07/2022 à 07:32

4 / 5

Pour une halte rapide ou une collation vous pouvez également trouver des tables extérieures

anna.a

Le 21/04/2022 à 09:06

4 / 5

Il y a aussi des tables en extérieur, un personnel sympathique et rapide, tout va bien

Virginio.c

Le 04/02/2022 à 17:32

5 / 5

Personnel gentil et professionnel, je reviens toujours volontiers... 👍

Fulvio.i

Le 16/10/2021 à 05:14

5 / 5

Excellents premiers cours

ines.a

Le 09/10/2021 à 18:56

5 / 5

Personnel sympathique et courtois

Andrea.o

Le 17/06/2021 à 07:14

4 / 5

Bar moyen, bon café, petit jardin extérieur dans la rue ! Pas de parking mais c'est évidemment un quartier scolaire et donc très apprécié des enfants ! Verres peu pratiques pour les boissons !

I.

Le 14/05/2021 à 13:17

5 / 5

J'aime

Stefano.r

Le 14/05/2021 à 06:47

5 / 5

Le Blu Bar est toujours le Blu Bar, un excellent service et un personnel très gentil et sympathique. Heureusement, il a rouvert.

daniela.a

Le 16/12/2020 à 17:40

4 / 5

Bar familial, vieillot mais toujours propre et toujours accueillant, très sympathique, café excellent, service impeccable, plusieurs places assises aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur

mirka.e

Le 25/01/2020 à 10:14

5 / 5

Toujours, gentil 😊

stefania.o

Le 20/01/2020 à 16:28

5 / 5

Bien éduqué

Gerti.a

Le 06/12/2019 à 08:24

3 / 5

Café délicieux ! Malheureusement, seules des pâtisseries danoises étaient préparées sur place. Je souhaite des pâtisseries à base de pâte à pain ou de pâte levée provenant d'une boulangerie pour le petit-déjeuner. Il est prouvé qu'il est plus sain et ne contient aucun gras trans dangereux !

Franco.r

Le 31/07/2019 à 11:48

5 / 5

AMICAL

Tiziana.u

Le 03/04/2019 à 18:55

4 / 5

Bar sympa, excellents propriétaires polis et amoureux des chiens. Excellents prix

Patrizia.e

Le 07/03/2019 à 17:41

5 / 5

Propriétaires sympas, nourriture excellente, endroit toujours frais et accueillant. On se sent chez soi.

Benedetto.a

Le 04/03/2019 à 12:17

5 / 5

Très chic et mode fortement recommandé

Vincenzo.a

Le 11/02/2019 à 12:41

5 / 5

Excellent comme toujours je le recommande

Claudia..

Le 08/01/2019 à 13:36

4 / 5

Très bons premiers plats, mais il manque l'option steak grillé.

Anna.u

Le 04/12/2018 à 17:37

5 / 5

Bar propre! Excellent café et personnel très sympathique

gaetano.o

Le 16/11/2018 à 14:23

5 / 5

Très gentil et souriant !

francisco.a

Le 27/08/2018 à 07:00

4 / 5

Un bel endroit ouvre tôt le matin

alberto.a

Le 23/08/2018 à 11:15

4 / 5

Accueillant et sympathique

Carmelo.e

Le 26/06/2018 à 07:46

3 / 5

Le cappuccino et la brioche sont bons et la salle intérieure est agréable et confortable

Ovidiu.v

Le 23/06/2018 à 08:05

1 / 5

Zéro

Antonio.u

Le 19/06/2018 à 05:04

5 / 5

Tu manges bien avec de belles serveuses

Mario.e

Le 20/02/2018 à 13:11

5 / 5

Endroit très gentil et accueillant !!!👍

Riccardo.'

Le 13/02/2018 à 11:51

5 / 5

La nourriture est bonne, les plats simples mais bons, et le service est excellent et sympathique, je le recommande à tout le monde, vraiment très sympa

Sepp.0

Le 13/02/2018 à 11:50

5 / 5

Service impeccable et cuisine excellente, un endroit vraiment sympa pour prendre un bon déjeuner, je le recommande vivement.

All.

Le 11/02/2018 à 11:51

4 / 5

Environnement agréable bons prix discrets

Elia.e

Le 05/11/2017 à 16:38

5 / 5

Bonne bouffe, super accueil, Prestation impeccable. Un endroit idéal pour s'arrêter pour déguster des plats faits maison

Elmar.o

Le 30/08/2017 à 19:12

5 / 5

Je suis toujours heureux d'être là.

Davide.a

Le 27/03/2017 à 14:58

3 / 5

Endroit calme, proche de l'arrêt de bus, places assises dans la salle et sur la véranda Personnel courtois et serviable

Sabrina.e

Le 04/02/2017 à 09:56

3 / 5

Bar de quartier, pratique pour une pause café ou un repas rapide pendant la pause déjeuner

eugenio.r

Le 28/09/2016 à 21:34

2 / 5

Ces dernières années, la glace était plus savoureuse

Tutto.o

Le 16/12/2014 à 11:42

5 / 5

excellent en tout !!!!! recommandé.

Adriano.i

Le 25/04/2013 à 17:43

3 / 5

des gens sympas et faciles à vivre avec une expérience et une fiabilité sûres

  • 🏪 Ristorante Il Caminetto (1171 Avis)

  • 💬 La meilleure expérience de cuisine italienne en Toscane que nous ayons eue pendant tout notre voyage en Toscane. Les gnocchis à la poire et au fromage étaient quelque chose de complètement hors de ce monde. Le serveur vraiment sympa et l'ambiance chill. Un incontournable si vous êtes dans le coin. Bon rapport qualité/prix également.


  • 🏪 Bed and Breakfast San Cataldo Mimiani (30 Avis)

  • 💬 Cest bien le lieux


  • 🏪 Naturalmente Pane (6 Avis)

  • 💬 Excellent pain assaisonné, en plus de la variété des panifications et confiseries diverses, avec un ménage impeccable, une convivialité, et surtout un professionnalisme au rendez-vous.... 👍


  • 🏪 Burger King (1357 Avis)

  • 💬 Bref, entre KFC et MC, le King burger est bien meilleur au niveau du goût des sandwichs, la seule chose qui m'a un peu surpris c'est les prix déséquilibrés, un menu américain moyen complet assez copieux, c'est bon pour 11h40 avec frites et boire, à la place un double cheese burger seul sans chips et boisson, arrivé beaucoup plus petit que l'autre et avec moins de viande pour 10,40 euros je joins des photos, je ne comprends pas, tu te réveilles encore affamé, mais dans l'ensemble c'est passable.


  • 🏪 Ben Posta Bed & Breakfast (17 Avis)

  • 💬 Propriétaires serviables et très gentils. Chambres spacieuses, bien chauffées, propres et très accueillantes. Endroit calme et proche du fantastique lac Posta Fibreno.. très proche de la ville de Sora. Je recommande vivement cet endroit, nous en sommes vraiment heureux et satisfaits.


  • 🏪 L'Abruzzese (1129 Avis)

  • 💬 Déjeuner d'affaires à côté du périphérique, grand parking et tables à l'extérieur. À l’intérieur, c’est un retour du passé où tout est bien rangé. Joli linge de table, plats signés, carte avec un large choix de viandes et poissons. Le vin de la maison en vaut la peine, tout comme l'amaro. Idéal pour parler sereinement. Rendre


  • 🏪 Rahù pizza e carni (8 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne et les serveurs étaient très attentifs et ont pris le temps d'expliquer le menu.


  • 🏪 Le Bonta' del Fornaio - Panetteria Pasticceria (27 Avis)

  • 💬 Marubini acheté à préparer en bouillon à Noël. EXCEPTIONNEL!!! Fabriqué strictement à la main. Tout comme ceux que ma grand-mère préparait. FÉLICITATIONS !😊👏👏👏


  • 🏪 Top Country (457 Avis)

  • 💬 Un dîner exécrable qui as tourner au désastre ;au service une personne des plus désagréable,oppressante et antipathique que je n'ai jamais trouvé dans un restaurant. En entrée des fruits de mers sans goût,une pizza mozzarella sans sauce "très très tres sèche".. à gerber... Et en plat une taillade de beuf FROIDE "seche" aussi avec quelques feuilles de salades et du parmesan..une horreur face à un service qui n est pas réactif.. a fuire


  • 🏪 Wok To You Express (190 Avis)

  • 💬 Pour un repas rapide, même à emporter. Personnel sympathique et serviable. De la variété pour tous les goûts ! Le riz cantonais et le porc aigre-doux sont bons.