📌 Via S. Vigilio, 52, 39100 Bolzano - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:32
Très amical
Le 26/03/2024 à 10:14
Super bar ! Propriétaires très sympathiques et prix extrêmement humains. Tout est parfait!
Le 12/03/2024 à 15:13
Prix et emplacement au top !
Le 29/04/2023 à 09:26
Top pour tout mais pas le soir..
Le 05/04/2023 à 17:12
Amical
Le 09/01/2023 à 21:54
Vraiment sympathique et tu manges comme un roi
Le 08/12/2022 à 16:39
Très gentil
Le 02/11/2022 à 16:43
Gentillesse et disponibilité totales.
Le 27/08/2022 à 18:42
Bar normal, rien de spécial. Ça ne ferait pas de mal d'apporter des chips à ceux qui commandent des bières...
Le 08/07/2022 à 07:32
Pour une halte rapide ou une collation vous pouvez également trouver des tables extérieures
Le 21/04/2022 à 09:06
Il y a aussi des tables en extérieur, un personnel sympathique et rapide, tout va bien
Le 04/02/2022 à 17:32
Personnel gentil et professionnel, je reviens toujours volontiers... 👍
Le 16/10/2021 à 05:14
Excellents premiers cours
Le 09/10/2021 à 18:56
Personnel sympathique et courtois
Le 17/06/2021 à 07:14
Bar moyen, bon café, petit jardin extérieur dans la rue ! Pas de parking mais c'est évidemment un quartier scolaire et donc très apprécié des enfants ! Verres peu pratiques pour les boissons !
Le 14/05/2021 à 13:17
J'aime
Le 14/05/2021 à 06:47
Le Blu Bar est toujours le Blu Bar, un excellent service et un personnel très gentil et sympathique. Heureusement, il a rouvert.
Le 16/12/2020 à 17:40
Bar familial, vieillot mais toujours propre et toujours accueillant, très sympathique, café excellent, service impeccable, plusieurs places assises aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur
Le 25/01/2020 à 10:14
Toujours, gentil 😊
Le 20/01/2020 à 16:28
Bien éduqué
Le 06/12/2019 à 08:24
Café délicieux ! Malheureusement, seules des pâtisseries danoises étaient préparées sur place. Je souhaite des pâtisseries à base de pâte à pain ou de pâte levée provenant d'une boulangerie pour le petit-déjeuner. Il est prouvé qu'il est plus sain et ne contient aucun gras trans dangereux !
Le 31/07/2019 à 11:48
AMICAL
Le 03/04/2019 à 18:55
Bar sympa, excellents propriétaires polis et amoureux des chiens. Excellents prix
Le 07/03/2019 à 17:41
Propriétaires sympas, nourriture excellente, endroit toujours frais et accueillant. On se sent chez soi.
Le 04/03/2019 à 12:17
Très chic et mode fortement recommandé
Le 11/02/2019 à 12:41
Excellent comme toujours je le recommande
Le 08/01/2019 à 13:36
Très bons premiers plats, mais il manque l'option steak grillé.
Le 04/12/2018 à 17:37
Bar propre! Excellent café et personnel très sympathique
Le 16/11/2018 à 14:23
Très gentil et souriant !
Le 27/08/2018 à 07:00
Un bel endroit ouvre tôt le matin
Le 23/08/2018 à 11:15
Accueillant et sympathique
Le 26/06/2018 à 07:46
Le cappuccino et la brioche sont bons et la salle intérieure est agréable et confortable
Le 23/06/2018 à 08:05
Zéro
Le 19/06/2018 à 05:04
Tu manges bien avec de belles serveuses
Le 20/02/2018 à 13:11
Endroit très gentil et accueillant !!!👍
Le 13/02/2018 à 11:51
La nourriture est bonne, les plats simples mais bons, et le service est excellent et sympathique, je le recommande à tout le monde, vraiment très sympa
Le 13/02/2018 à 11:50
Service impeccable et cuisine excellente, un endroit vraiment sympa pour prendre un bon déjeuner, je le recommande vivement.
Le 11/02/2018 à 11:51
Environnement agréable bons prix discrets
Le 05/11/2017 à 16:38
Bonne bouffe, super accueil, Prestation impeccable. Un endroit idéal pour s'arrêter pour déguster des plats faits maison
Le 30/08/2017 à 19:12
Je suis toujours heureux d'être là.
Le 27/03/2017 à 14:58
Endroit calme, proche de l'arrêt de bus, places assises dans la salle et sur la véranda Personnel courtois et serviable
Le 04/02/2017 à 09:56
Bar de quartier, pratique pour une pause café ou un repas rapide pendant la pause déjeuner
Le 28/09/2016 à 21:34
Ces dernières années, la glace était plus savoureuse
Le 16/12/2014 à 11:42
excellent en tout !!!!! recommandé.
Le 25/04/2013 à 17:43
des gens sympas et faciles à vivre avec une expérience et une fiabilité sûres
💬 La meilleure expérience de cuisine italienne en Toscane que nous ayons eue pendant tout notre voyage en Toscane. Les gnocchis à la poire et au fromage étaient quelque chose de complètement hors de ce monde. Le serveur vraiment sympa et l'ambiance chill. Un incontournable si vous êtes dans le coin. Bon rapport qualité/prix également.
💬 Cest bien le lieux
💬 Excellent pain assaisonné, en plus de la variété des panifications et confiseries diverses, avec un ménage impeccable, une convivialité, et surtout un professionnalisme au rendez-vous.... 👍
💬 Bref, entre KFC et MC, le King burger est bien meilleur au niveau du goût des sandwichs, la seule chose qui m'a un peu surpris c'est les prix déséquilibrés, un menu américain moyen complet assez copieux, c'est bon pour 11h40 avec frites et boire, à la place un double cheese burger seul sans chips et boisson, arrivé beaucoup plus petit que l'autre et avec moins de viande pour 10,40 euros je joins des photos, je ne comprends pas, tu te réveilles encore affamé, mais dans l'ensemble c'est passable.
💬 Propriétaires serviables et très gentils. Chambres spacieuses, bien chauffées, propres et très accueillantes. Endroit calme et proche du fantastique lac Posta Fibreno.. très proche de la ville de Sora. Je recommande vivement cet endroit, nous en sommes vraiment heureux et satisfaits.
💬 Déjeuner d'affaires à côté du périphérique, grand parking et tables à l'extérieur. À l’intérieur, c’est un retour du passé où tout est bien rangé. Joli linge de table, plats signés, carte avec un large choix de viandes et poissons. Le vin de la maison en vaut la peine, tout comme l'amaro. Idéal pour parler sereinement. Rendre
💬 La nourriture est vraiment bonne et les serveurs étaient très attentifs et ont pris le temps d'expliquer le menu.
💬 Marubini acheté à préparer en bouillon à Noël. EXCEPTIONNEL!!! Fabriqué strictement à la main. Tout comme ceux que ma grand-mère préparait. FÉLICITATIONS !😊👏👏👏
💬 Un dîner exécrable qui as tourner au désastre ;au service une personne des plus désagréable,oppressante et antipathique que je n'ai jamais trouvé dans un restaurant. En entrée des fruits de mers sans goût,une pizza mozzarella sans sauce "très très tres sèche".. à gerber... Et en plat une taillade de beuf FROIDE "seche" aussi avec quelques feuilles de salades et du parmesan..une horreur face à un service qui n est pas réactif.. a fuire
💬 Pour un repas rapide, même à emporter. Personnel sympathique et serviable. De la variété pour tous les goûts ! Le riz cantonais et le porc aigre-doux sont bons.