Bar 🇮🇹

Blu Bar Avis

📌 Via Loreto, 252, 90010 Altavilla Milicia - Italie

4 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Blu Bar à Altavilla Milicia

Les avis

Les dernier avis sur Blu Bar à Altavilla Milicia

Federica.r

Le 02/05/2024 à 22:53

5 / 5

Excellent sandwich au poulet, salade, tomate. Spritz de qualité !! Barman très bon et professionnel !

giacomo.u

Le 24/12/2020 à 13:59

5 / 5

Super endroit pour boire un bon café

Gaetano.a

Le 13/08/2020 à 08:29

5 / 5

Très bons sandwichs et bons prix je vous recommande d'y aller

Carmelo.i

Le 13/07/2020 à 13:46

5 / 5

J'ai très bien mangé. Le chebab le meilleur et le plus digeste que j'ai jamais mangé.

Photo n°1 de l'avis de Carmelo.i fait le 13/07/2020 à 13:46 sur le  Blu Bar à Altavilla Milicia
Photo n°2 de l'avis de Carmelo.i fait le 13/07/2020 à 13:46 sur le  Blu Bar à Altavilla Milicia
MariaGrazia.a

Le 06/07/2020 à 06:52

5 / 5

La courtoisie et la disponibilité sont les atouts de ce splendide Bar. Les plats sont délicieux et délicieux. On reviendra certainement Fortement recommandé 😊

Lexy.u

Le 23/04/2018 à 20:29

5 / 5

Très bel endroit, bonne ambiance et bonne bouffe

Puscasu.l

Le 12/02/2018 à 19:49

4 / 5

Bon endroit

Valentina.e

Le 27/01/2018 à 13:45

5 / 5

Chouette

Mariy7anna.i

Le 06/12/2017 à 13:20

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel sympathique et tout est délicieux. Hautement recommandé

Cesare.u

Le 30/08/2017 à 17:29

5 / 5

Il offre plusieurs possibilités de s'amuser

Spartaco.o

Le 20/08/2017 à 09:32

2 / 5

Rien de spécial

antonietta.a

Le 28/07/2017 à 11:56

5 / 5

Malheureusement, je n'y vais pas très souvent car je travaille tôt, mais quand j'y vais, ça vaut le coup, ils sont gentils et polis, ils vous mettent à l'aise, professionnel... ça vaut VRAIMENT le coup

gerardoarchimede.i

Le 27/05/2017 à 17:32

3 / 5

produits de courtoisie et de qualité

  • 🏪 Bed and Breakfast La Vigna (18 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'ai séjourné quelques jours au Bed & Breakfast La Vigna. Bel endroit, moderne, propre, sympathique, propriétaires très gentils. Situé juste à la sortie de l'autoroute, près de la foire de Tirreno, à proximité de la mer, que dire de plus, ne vous inquiétez pas, tout ira bien👏👏👏👏👍


  • 🏪 Arryvo Hotel (228 Avis)

  • 💬 Super ! Hotel moderne avec de très belles chambres, salle de bain pratique et propreté au rendez-vous. L'équipe est sympa et disponible pour les clients. Le concept du petit déjeuner est un peu différent, mais les plats sont bon. Je recommande les pancakes. Parking gardienné a 2mn. Très bon hôtel à 5mn du centre, vous serez satisfait.


  • 🏪 Torre Ferrantina (9 Avis)

  • 💬 B&B situé dans une ancienne villa à environ 7-8 km de Lecce. Il pourrait potentiellement s'agir d'un véritable Relais de luxe 5 étoiles, mais il manque actuellement certains détails internes et externes qui font la différence (pas de télévision, de bouilloire, etc.). Le propriétaire était très serviable et très poli. Bonne propreté des chambres.


  • 🏪 Quadrifoglio (130 Avis)

  • 💬 Une agréable surprise. Une pizzeria/restaurant dans une petite ville avec des propositions très intéressantes. La pizza est bonne et belle à regarder, basse et digeste en un rien de temps ! Également préparé avec des farines complètes. La salle rectangulaire accueille des tables bien espacées et soigneusement préparées. Nous avons essayé la pizza mais nous reviendrons certainement pour goûter les plats que nous avons vus proposés aux tables voisines. Salles de bains avec accès pratique et bien entretenues. Bon accueil. Sympathique et bon pizzaiolo. Il y a également un parking réservé à l'intérieur. Conseiller.


  • 🏪 Passeggeri (186 Avis)

  • 💬 Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris lorsque j'étais dans ce restaurant ? Des notes supérieures à quatre sont en fait quelque chose de bien, pensais-je. Peut-être avez-vous simplement eu de la malchance lors de votre commande ? Bon, pas de question sur le service, le propriétaire est probablement vraiment très sympathique et aussi très beau, ce qui fera probablement que certains l'évalueront un peu mieux... C'est effectivement un gros plus par rapport à beaucoup d'autres restaurants. Mais le reste ? L'ambiance de ce restaurant me rappelle les dive bars des années 70, c'est juste sombre et vraiment moche. J'ai ensuite commandé du canard avec du riz. La première surprise a été que la viande était un ensemble de morceaux avec des os, je m'en souviens depuis mon séjour à Hong Kong, mais je n'ai jamais rien vécu de tel en Europe. En termes de goût, la sauce était toujours correcte, mais définitivement au bas de la catégorie acceptable. Mais la sauce était beaucoup trop petite, je dis ça même si je ne suis pas du tout fan de tant de sauce. Je n'ai pas perdu sur le prix, mais ce n'était pas non plus une bonne affaire. Le public s'est en quelque sorte adapté à cette ambiance, non, je ne vais pas au restaurant pour quelque chose comme ça. On ne peut vraiment pas gérer un restaurant comme ça !


  • 🏪 Bar Gelateria Pizzeria Schiavoi (27 Avis)

  • 💬 Excellent endroit comme glacier et pizzeria. Glaces maison aux saveurs particulières telles que : puina, rosa canina, figo moro,... . Selon la période. Endroit simple fréquenté principalement par les locaux.


  • 🏪 Bar Zanzibar (27 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé. Vous entrerez dans la chambre elle-même uniquement pour aller aux toilettes ou payer, mais prendre le petit déjeuner dans la véranda avec vue sur la mer, ou l'apéritif est vraiment sympa. L'endroit est très calme. Le personnel était accueillant, sympathique et très serviable. Les prix sont décidément bas pour un lieu touristique, et surtout les Spritz sont excellents.


  • 🏪 Pizzeria Marechiaro Roseto (91 Avis)

  • 💬 Ils nous ont recommandé cet endroit que nous avons réservé quand nous sommes entrés, ils nous ont assis sur la véranda service rapide la pizza que je n'ai pas aimé sur la pizza de mon fils (saucisse et frites) des pommes de terre froides peut-être cuites en premier et laissées là au cas où elles pourraient la servir mon La femme a laissé la moitié de la pizza qui n'était pas non plus bien déroulée et mal cuite. Je ne laisse généralement pas de mauvaises critiques car je comprends l'engagement de ceux qui travaillent.


  • 🏪 Don Food (30 Avis)

  • 💬 J'ai pris: • Rondelles d'oignon 12 pcs. (3,50€) •Menu comprenant kebab piadina (épicé, à l'oignon) + chips + bouteille de Coca-Cola (7,50 €) Espacez les rondelles d’oignon. Ils étaient très croustillants et savoureux. Le kebab était également bon mais pas très bon. Au début, cela semblait un peu salé. La sauce curry est délicieuse 😍 Informé!


  • 🏪 Paroletto ristorante (408 Avis)

  • 💬 Cuisine Top, accueil super sympa avec description et conseils sur les plats pour des touristes français comme nous, grazie mille