📌 Via del Marinaio d' Italia Vico 1, 10, 98057 Milazzo - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 13:25
Une chambre accueillante et très propre à quelques minutes du centre
Le 26/01/2024 à 07:37
La chambre était belle, un peu sombre, mais propre et neuve, seul le mobilier était de mauvaise qualité. La salle de bain était propre et il y avait plein de serviettes. La cuisine commune proposait du thé, du café et des croissants. La communication avec le propriétaire a été facile, il a répondu immédiatement et a donné des informations utiles pour se rendre à l'appartement.
Le 05/01/2024 à 16:57
Tout est parfait !
Le 01/11/2023 à 16:43
Anabela, une personne très attentionnée et gentille, tout était super et confortable !
Le 01/11/2023 à 16:42
Excellent accueil et petit déjeuner, personnel toujours disponible et à l'écoute
Le 01/11/2023 à 16:39
Excellent endroit ! Proche de tout, très propre et confortable ! Super recommandé. Le propriétaire était très sympathique et nous a aidé à organiser des excursions.
Le 14/10/2023 à 16:39
Hôtesse très, très gentille, emplacement parfait juste sur la plage et à proximité des restaurants/cafés. La chambre est très propre et est nettoyée quotidiennement. Il y a un café/thé et des collations, une connexion Wi-Fi gratuite et vous avez la possibilité de louer des vélos/parasols. Il y a aussi une laverie à proximité. Peut-être un peu bruyant, mais cela ne vous dérange pas. Vous vivez au calme à côté des locaux (un plus)
Le 14/10/2023 à 16:35
Blu Mare Bed and Breakfast est une expérience vraiment incroyable. Tout est super - le propriétaire est extrêmement poli et hospitalier. Vous vous sentez complètement à l'aise ici. Un petit inconvénient pour certains pourrait être que les chambres sont très bruyantes. Mais à part ça c'est parfait. Le point culminant est le snack-bar, où vous pourrez déguster du café, du thé et des collations. Vous avez également un accès direct à la ville de Milazzo et à une belle plage.
Le 02/10/2023 à 08:34
Logement calme car situé au fond d'une impasse, à proximité de la plage, à 30mns de marche du port.
Le 30/04/2023 à 10:44
La fille qui nous a accueillis était très gentille et très serviable Chambre très propre à 5 mn du centre Merci pour les informations sur le petit-déjeuner et le dîner, vraiment bien !!!
Le 28/12/2022 à 12:27
Situé face à l'ouest face à la mer, un endroit propre soigné avec peu d'attention, la nature merveilleuse et unique du lieu, utilisez les vélos gratuits et parcourez Milan, je recommande vivement de revenir dès que possible pour profiter de la mer propre et spectaculaire , il y a un petit frigo dans les chambres, petit déjeuner inclus
Le 28/09/2022 à 13:16
Excellent emplacement, service et accueil
Le 13/08/2022 à 07:03
Linge changé tous les jours, chambre également équipée d'un petit frigo. Meubles neufs et intacts. Nettoyage constant des chambres
Le 08/08/2022 à 12:34
Venez découvrir le meilleur de ce domaine à ne pas manquer
Le 28/06/2022 à 08:19
EXCELLENT TOUT ! Emplacement, la chambre est moderne, lumineuse et confortable, car je souligne également l'attention lors de ma réception.
Le 20/06/2022 à 09:59
Excellent emplacement, service et accueil. C'est devenu notre point de référence
Le 05/10/2021 à 14:11
C’est ainsi que j’imagine un hébergement de qualité. La chambre est moderne, très propre. Quelqu'un a pensé à tout. Il y a de nombreuses serviettes, du savon, même du shampoing, Netflix et un petit balcon parfait pour le petit-déjeuner. C'est vraiment dommage que la dame ne propose pas également le petit-déjeuner. Je crois que ce serait aussi bien qu'un hébergement. Je ne peux que recommander.
Le 26/08/2021 à 08:41
Excellent service, très propre et proche de la plage fortement recommandé
Le 12/08/2021 à 11:27
C'est vrai que c'est au deuxième étage sans ascenseur mais la gentillesse et la disponibilité de la patronne fait tout oublier.
Le 20/07/2021 à 16:15
Excellent b&b confortable à quelques pas de la mer, excellent service
Le 15/11/2020 à 14:59
Grande disponibilité et gentillesse du gérant. Nettoyage minutieux. Proximité d'une splendide plage
Le 07/10/2020 à 04:43
Nous ne sommes restés qu'une nuit. Excellent rapport qualité/prix. Environnement chaleureux, propre et assez confortable. Personnel super sympa. L'emplacement est excellent, surtout pour ceux qui, comme nous, doivent embarquer le lendemain matin pour les îles Éoliennes.
Le 18/11/2019 à 19:55
Excellent B&B, chambres (2) propres et dotées d'un mobilier moderne, bref, un environnement accueillant et confortable. Le propriétaire était très gentil et serviable. Dans ce petit B&B, ce sont les détails qui font la différence : minibar avec eau de bienvenue, salle commune avec café/snack et TV avec Fire Stick (cela peut paraître anodin mais je l'ai apprécié), prix correct compte tenu de l'emplacement complet. centre et service de chambre. Pour Milazzo, un de mes meilleurs choix.
Le 13/09/2019 à 11:33
Nous avons séjourné dans cette propriété pendant trois jours, nos attentes ont été largement dépassées, les chambres étaient impeccables, la dame était très gentille et attentive à tout, la mer était à 50 mètres. Pour être le TOP, il n'y a pas d'ascenseur car les chambres sont au deuxième étage d'un immeuble et monter et descendre une poussette commence à être fatiguant. OPTIMAL
Le 04/06/2018 à 11:06
Les chambres sont très propres et bien meublées, la fille qui la gère est très serviable et gentille. L'emplacement est très pratique, proche de la mer. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit, mais j'y retournerais immédiatement ! Informé!
💬 Séjour incroyable ! Je recommande vivement de réserver à Utopia B&B si vous recherchez un hébergement élégant, calme, propre et relaxant. Je suis toujours positivement impressionné par l’attention portée à chaque détail : parfait ! J'aurais pu laisser mes bagages à la maison compte tenu de la quantité de produits essentiels gratuits fournis par l'hôte à mon arrivée : trousse de toilette complète, eau, lait, biscuits, pantoufles et plus encore. J'ai adoré l'ambiance ainsi que l'emplacement excellent et stratégique de l'endroit, à seulement 10 minutes à pied de la gare. J'y penserai certainement pour mon prochain séjour à Naples !
💬 Incroyable pizza incroyable. Un local a recommandé cet endroit. Mon mari et moi nous sommes demandés si la pizza pouvait encore être meilleure et nous pensons que ce n'est pas le cas. Notre serveur était adorable et parlait couramment l'anglais. La musique était super. Je le recommande vraiment!
💬 Le propriétaire est adorable et les pizzas vraiment excellentes ! Salle agréable, une très belle adresse (il faut demander dans le village où se trouve le restaurant car le repère est mal placé dans Google).
💬 Endroit accueillant, personnel sympathique prêt à répondre à mes besoins lors d'une soirée d'abstinence. Le barman recommande un cocktail sans alcool qui me ramène à mon expérience londonienne. Top en effet !
💬 Arrêt parfait ! Nous nous sommes arrêtés complètement au hasard lors de notre passage, et l'expérience a été EXCELLENTE ! Nous avons pris quelques sandwichs et déjeuné au bord du lac (pratiquement les pieds dans l'eau) dans une ambiance fraîche et relaxante. Le propriétaire et tout le personnel sont super gentils et très serviables. Les chiens sont les bienvenus (ils ont eux-mêmes un chiot de 8 mois, Luna). Ambiance super conviviale, nous avons discuté amicalement avec d'autres clients... Si vous passez par là, ça vaut le détour. Bien joué!
💬 Le lac de Côme est un lieu naturel Avec mon fils Erwan nous avons fait du camping ⛺️ C'est agréable de s'endormir dans un endroit calme et paisible et de se réveiller au bord de l'eau , et de prendre le petit déjeuner sous le soleil ❤️🇮🇹
💬 Nous sommes restés sur place pendant les longs week-ends. Le propriétaire des lieux était très hospitalier et sympathique et parlait parfaitement anglais, il n'y a donc eu aucun problème de communication. En tout cas, cela arrivait tout de suite. Petit déjeuner avec croissants frais, grand choix de fruits pour les clients et endroit très propre. Situé en centre ville donc on peut s'y promener facilement. Je le recommande à tout le monde !! Merci Samuel et à très bientôt j'espère !
💬 Il y a une atmosphère d'autrefois
💬 Je me suis arrêté pour déjeuner et j'ai passé un bon moment. Cuisine rapide, conviviale, de qualité et prix vraiment honnêtes. je vous conseille
💬 Excellent rapport qualité prix, bons sandwichs avec des ingrédients de qualité. Grand Max