📌 Via Vendicio, 35, 04023 Formia - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 30/07/2020 à 13:11
😀😀👍💪essayer, c'est croire...
Le 08/07/2019 à 08:20
... eh bien, que puis-je dire... WOW ! Tout est merveilleux ! Nous sommes tous (👧🏻👦🏽🐶) enthousiasmés par l'appartement, le jardin... et aussi par Roberta, la propriétaire (très gentille, affable...). Merci Robby, séjour parfait, également de Vicky🐶. Lieu non adapté aux personnes handicapées en fauteuil roulant ou avec déambulateurs, en raison des escaliers et de la salle de bain avec marches.
Le 17/07/2018 à 18:48
Emplacement parfait, accueil charmant et agréable, propre et bien entretenu. L'endroit idéal en été
Le 01/06/2018 à 06:45
Endroit vraiment magnifique, soigné et très proche de la mer, il suffit de traverser la route pour accéder à la belle plage avec Gaeta en arrière-plan. Très pratique pour visiter les principaux points d'intérêt, dont les îles Pontines. Accueil extraordinaire, Roberta est tout simplement exceptionnelle et vous donnera toutes les indications avec le plus grand soin. MERCI. On reviendra certainement.
Le 05/01/2018 à 14:59
Endroit fantastique
Le 19/03/2017 à 13:24
Nous ne savons pas par où commencer ??????? De la splendide Roberta la propriétaire.... Une personne si généreuse... Solaire.. Merveilleux qui nous a accueillis avec tout. Affection et l. L'amour qu'il a pour ses clients.... La maison est magnifique... Environnement romantique et propre.... Tout meublé avec soin et amour..... Nous avons passé une belle journée avec les conseils de Roberta et où manger au bord de la mer et nous avons passé un très bon moment..... Le petit déjeuner était parfait, rien ne manquait, soigné avec petits et grands détails du lait. Biscuits. Café. Fruits... Boissons... Eau................. La chambre est très moderne et belle... Le lit est parfait alors... Et un silence qui est unique, loin du stress en tout genre... On a hâte de revenir une semaine pour profiter de la belle mer et surtout revoir la Grande Belle Roberta... Merci beaucoup.... Hajiba.... 10/10
Le 14/08/2016 à 07:41
Nous étions invités au B&B la première semaine d'août et nous n'avons pas passé un mauvais moment, mais un très bon moment.
Le 16/07/2016 à 13:23
Un endroit idéal à deux pas de la mer, adapté aux personnes de tous âges, notamment aux familles. La caractéristique principale est le sentiment d'accueil qu'il insuffle aux vacanciers, fait de petites et grandes attentions qui les mettent immédiatement à l'aise. Ma famille et moi étions les hôtes du chalet immergé dans un jardin fleuri à l'atmosphère relaxante. L'ameublement du chalet allie sens esthétique et fonctionnalité et est équipé de tout le confort, comme la climatisation. Bref, l'endroit idéal pour des vacances paisibles et reposantes. Informé!
💬 L'une des meilleures pizzas à emporter à Chieti. La croûte est parfaitement croustillante et légère et toutes les garnitures sont tout simplement délicieuses.
💬 Marione est une légende à Carmagnole, les sandwichs sont très bons, vous décidez de la garniture, préparée sur le moment. Énorme, savoureux et de haute qualité, je le recommande à tout le monde, vous ne le regretterez pas. Bien joué
💬 La pizza est délicieuse, l'ambiance est agréable et le service est chaleureux et accueillant. Je reviendrais certainement 👍🏻👍🏻
💬 On a mangé ici 2 fois. La nourriture c'est très bonne! Grazie!
💬 Un endroit de rêve, un personnel très sympathique et une cuisine excellente. Super recommandé. Nous avons célébré notre mariage, nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix 😍
💬 Bar tenu par une famille chinoise, très poli et très serviable dans le service du matin.. le propriétaire est un garçon très joyeux et poli dans sa langue et très gentil, le père est aussi très gentil.. brioches aussi bien de la pâtisserie que de la boulangerie.
💬 La pizza aux fruits de mer Marinara est à mon avis merveilleuse. Poisson frais et copieux. L'autre pizza était sans gluten. Très bon. Nous y sommes allés tôt donc il n'y avait pratiquement personne. Bel accueil avec deux prosecchini et zeppole frit aux algues.... Je le recommande vivement...
💬 Pizzeria vient d'ouvrir et tu te permets d'envoyer une pizza trouée, je dirais qu'on n'en est pas là (comme tu peux le voir sur la photo, la plus assaisonnée) Pâte digeste, ingrédients médiocres, tomate crue et non assaisonnée. La pizza est déjà très ferme lorsqu'elle est chaude, du moins elle ne devient pas plus ferme en refroidissant. Une chose qui m'a surpris, le pizzaiolo a sorti la pizza du four et l'a mise dans la boîte et me l'a passée, la pizza était tiède, donc si vous habitez très loin de godo, évitez-la si vous ne voulez pas manger une pizza froide.
💬 Bonne nourriture
💬 Véritable pizzeria , très belle endroit , pizza magnifiquement bonne une pâte fabuleuse une belle présentation toutes en simplicité ! Parking juste devant ! Cadre extérieur ,plein de charme !