📌 Via per Avetrana, 23, 74024 Manduria - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 15/03/2023 à 05:59
Excellent service, courtoisie et personnel Environnement accueillant, bonnes offres et beaucoup de choix à apprécier
Le 21/12/2022 à 06:56
Sympa, mais la pizza à emporter est arrivée congelée alors que je n'habitais pas loin de la pizzeria et en plus avec une heure de retard. La pire pizza dure et surgelée que j'ai jamais mangée, je suis désolé. en plus c'était le 20 décembre et c'était un mardi, pas un samedi.. Comme je ne peux pas vous répondre, j'ajouterai cette note au premier avis..
Le 03/10/2022 à 17:49
Une petite pizzeria familiale très gentille et serviable mais la pizza était très dure on aurait dit du grès cérame
Le 25/11/2021 à 20:40
Tous très bons. Des prix intéressants et un excellent service. Essayer.
Le 10/07/2021 à 14:12
Bonne pizza, propriétaires sympas
Le 27/02/2021 à 20:45
Super endroit, sympathique et serviable.... super FRANCO ET FAMILLE
Le 20/12/2020 à 07:36
Toujours au top
Le 17/06/2020 à 10:13
Très bonne pizza et pizzaiolo très gentil et courtois !
Le 11/02/2020 à 21:39
Excellente pizzeria familiale
Le 14/01/2020 à 20:23
Je recommande absolument... excellents prix, qualité et commodité.
Le 05/12/2019 à 19:42
Tout était excellent...pizzas exceptionnelles et personnel excellent !!!
Le 28/10/2019 à 07:05
Gentil propriétaire
Le 22/08/2019 à 10:38
Bon endroit Le service doit être amélioré
Le 19/07/2019 à 20:07
Nous avons très bien mangé et les assiettes étaient très pleines et copieuses. Par exemple, c'est du pain fait maison. Vraiment délicieux 😊
Le 17/07/2019 à 11:20
Tout est excellent
Le 06/07/2019 à 22:49
C'est bien de revenir
Le 27/06/2019 à 10:37
On mange bien
Le 19/06/2019 à 06:40
Très accueillant, sympa. La nourriture n'est pas pour les plus exigeants, mais elle reste bonne. Je reviendrai à coup sûr.
Le 15/06/2019 à 07:11
Excellent endroit pour la simplicité et la propreté ; Entrées maison et pizzas savoureuses et copieuses, excellent rapport qualité prix, personnel très gentil
Le 13/06/2019 à 20:59
Endroit confortable et familier et personnel serviable. Nourriture et condiments de qualité.
Le 19/05/2019 à 21:04
Tu manges très bien.
Le 30/04/2019 à 22:35
Excellente pizzéria
Le 19/04/2019 à 22:07
Tout va bien..... M. Franco est très gentil
Le 24/02/2019 à 14:19
Excellente pizzeria avec un maximum de convivialité
Le 28/12/2018 à 08:25
Bonne qualité et ils sont également rapides dans leur travail
Le 17/12/2018 à 05:46
Excellente pizza
Le 19/09/2018 à 18:24
Le personnel est excellent, mais un petit défaut, les pizzas parfois ne lèvent pas très bien et deviennent difficiles à digérer
Le 11/01/2017 à 17:06
Ma pizzeria de confiance. Je le choisis avant tout pour la qualité de la pizza ainsi que pour la gentillesse et l'amabilité du personnel. Ils m'ont également préparé plusieurs buffets et la nourriture était excellente. Recommandé!
💬 Excellent bar et aussi des pâtisseries!!!
💬 Je ne peux rien dire sur l'hôtel car nous venons de dîner. L'emplacement et la nourriture étaient super. Le personnel vraiment sympathique.
💬 Belle structure lumineuse et panoramique à deux pas du centre et des transports en commun, idéale pour visiter la ville ! L'intérieur est spacieux, très propre, élégant et accueillant, meublé avec goût et modernité ! Equipé de tout le confort, il a tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour ! Il ne manque absolument rien ! Extraordinaire et superlatif, les propriétaires étaient sympathiques, très gentils et disponibles immédiatement... excellent rapport qualité prix ! Hautement recommandé
💬 Mon expérience a été positive, chambre bien rangée et propre, excellent restaurant, tout comme le petit-déjeuner, environnement agréable et convivial. Le gérant ainsi que l'équipage étaient très gentils. Rendre. 👍
💬 Personnel peut sympathique! Quand on leur demande si on peut être servi comme les autres c’est à dire avec des verres pour les boissons le vieux monsieur nous dis va te…. en italien ! Si vous voulez passer un bon moment a éviter. D’ailleurs serez servi par des morts vivants au ralenti total! c’est ici qu’il faut aller !
💬 Nous venons souvent de Catanzaro spécifiquement pour manger à cet endroit. Gino et sa famille sont fantastiques, ils vous accueillent comme si vous étiez un ami ou un parent et cela se reflète dans le service et la cuisine typique et authentique. Le menu change en fonction de la disponibilité des ingrédients et de l'imagination de la cuisine. Le rapport qualité-prix justifie le voyage.
💬 Villa Stella, pizzeria, excellent restaurant, varie du poisson "toujours frais" à la viande "coupes classiques". J'ai dîné avec des amis, nous avons varié avec des entrées et des premier et deuxième plats de poisson. Les entrées de poisson sont excellentes, je recommande le tagliolino ou le pacchero aux fruits de mer ou le soaghettone aux palourdes ! Les plats principaux de poisson ne font pas exception, de la paranza classique à la pêche du jour. Les vins de la carte sont également bons, rapport qualité prix très intéressant, si vous êtes indécis demandez conseil, si je peux vous conseiller un pinot grigio, excellent rapport qualité prix. Un lieu idéal pour les adolescents ou les familles avec enfants, pour des déjeuners ou des dîners mais surtout pour des occasions festives, des anniversaires aux baptêmes etc. En général, évidemment les prix varient en fonction de ce que vous obtenez mais vous pouvez dépenser entre 30/35 € minimum et 50 € si vous vous laissez chouchouter par des plats et des boissons premium... Villa Stella recommandée ! Un plaisir de revenir à chaque fois. Cherchez-moi sur Instagram sous le nom de "l'assiette", vous trouverez des recettes maison simples et familières cuisinées par moi de manière amusante
💬 Très bien situé, excellent service et nourriture délicieuse! Le poisson cru était merveilleux. Nourriture de grande qualité, prix honnête. Je serais certainement bien de revenir.
💬 Une trattoria rustique mais accueillante, j'ai bien mangé
💬 Toujours le nec plus ultra des restaurants, des pizzas excellentes et tout ! LA PLUS HAUTE QUALITÉ ! FORTEMENT RECOMMANDÉ D'Y ALLER!