📌 Spiaggia di Osalla, 08028 Orosei - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 12:01
Nous avons passé un après-midi de détente ici en août 2023 et étions super heureux. Quand nous serons de retour en Sardaigne, nous avons vraiment envie d'y retourner
Le 14/10/2023 à 17:44
Bar super sympa sur la plage, propriétaires très sympas. Malheureusement, les horaires d'ouverture sur Google ne sont pas corrects et en octobre, il n'y a que des boissons et pas de nourriture. D'où la déduction de points
Le 24/09/2023 à 06:53
Super bar de plage avec des prix raisonnables 😊 Je peux certainement le recommander et les boissons sont très savoureuses (y compris les cocktails sans alcool)
Le 08/09/2023 à 11:39
Super bar de plage. Personnel très, très sympa, bonne bouffe et une vue magique sur la plage.
Le 01/09/2023 à 10:14
J'adore ce kiosque, c'est mon endroit heureux
Le 19/08/2023 à 14:02
Un endroit idéal pour une pause loin de la plage ! Personnel sympathique et serviable
Le 14/08/2023 à 11:43
Très bon endroit et bon prix pour des produits frais. Vous êtes juste devant la plage. Allez-y sans hésiter !
Le 13/08/2023 à 15:17
Rien à dire a part qu'il ne faut pas hésiter à s y arrêter. Personnel très sympathique. Cuisine maison excellente. Prix très abordables Le lieux est idéalement placé. Les enfants peuvent aller et venir sur la plage pendant que les parents boivent une bonne bière fraîche sous la tonnelle en attendant les plats. Nous recommandons.
Le 07/08/2023 à 12:49
Un endroit secret qui le restera probablement trop longtemps. Une visite incontournable!
Le 31/07/2023 à 11:24
Nourriture très délicieuse, bière glacée, endroit imbattable et service impeccable ! Le meilleur bar de plage des plages d'Orosei !
Le 25/07/2023 à 19:57
Il faut y aller 👍🏻Endroit impressionnant
Le 16/07/2023 à 13:38
Excellente qualité de la nourriture. Attention très proche et cordiale. Bon rapport qualité prix. Ambiance calme.
Le 14/07/2023 à 19:28
N'y allez jamais si vous n'aimez pas la bonne nourriture, la bière fraîche, les bons cocktails, les gens magnifiques et une vue paradisiaque.
Le 07/07/2023 à 19:52
super endroit, bonne nourriture bon service
Le 30/06/2023 à 17:36
Très agréablement frais et calme. Les opérateurs sont très sympathiques. Il n'y a rien de mal avec la nourriture.
Le 21/06/2023 à 09:24
Je viens de prendre un bon café. La jeune fille au comptoir était très gentille et nous a même indiqué les indications pour les plages voisines. Quand les gens font la différence.
Le 13/05/2023 à 19:08
La bonne saison arrive et me ramènera à nouveau aux fantastiques plages d'Orosei, mais surtout au kiosque de Tony et Piolu. Un délicieux kiosque sur une belle plage et une pinède magique. Alors, chers amis, si vous venez ici, entre un plongeon et une sieste dans le hamac, les très sympathiques propriétaires vous régaleront avec des plats délicieux et d'excellents cocktails. Un conseil, restez jusqu'au soir. Vous ne le regretterez pas!
Le 23/09/2022 à 16:39
Sans égal, comme toujours.
Le 10/09/2022 à 09:53
Bar de plage super sympa et des gens super sympathiques et bien sûr la nourriture est délicieuse ! Ils ont changé le nom pour BLUEFISH BEACH BAR.
Le 27/08/2022 à 08:53
Spectacle de hamburgers
Le 26/08/2022 à 06:26
Nous sommes revenus au bout de deux ans et ce fut une mauvaise surprise. Il n'y a plus l'ambiance habituelle et les propriétaires sont très très énervants.
Le 24/08/2022 à 06:12
Il y a un dicton sur la plage....le kiosque unit.....très bel endroit et personnel poli, préparé et sympathique...à revenir plusieurs fois
Le 16/08/2022 à 19:06
Joli bar de plage sur une plage plus calme.
Le 06/08/2022 à 19:10
Fantastique
Le 27/07/2022 à 11:33
Mangez, buvez et détendez-vous.....à la maison
Le 19/07/2022 à 19:57
Des repas délicieux, avec un plat typique du jour de la cuisine d'ici, un emplacement imbattable, des gens très sympathiques et des prix tout à fait abordables. Ils sont maintenant Le Blue Fish Beach Bar
Le 16/07/2022 à 10:49
Personnel très sympathique avec un bon service qui parlait bien anglais. Bons prix.
Le 02/07/2022 à 10:41
PRODIGIEUX
Le 28/06/2022 à 14:37
Magnifique kiosque dans un cadre magnifique, entre pinède et belle plage. Absolument recommandé !
Le 25/06/2022 à 12:14
Merveilleux
Le 17/06/2022 à 14:58
Supplémentaire
Le 29/05/2022 à 17:26
Ciao camarero, merci beaucoup pour votre cœur ouvert et votre confiance en nous, appelés bonnes personnes. Aujourd'hui, vos portes étaient fermées, nous avons donc laissé l'argent avec un message. J'espère que vous le trouverez. Merci, à la prochaine fois. Marina et Andréas
Le 18/10/2021 à 10:58
Le café est délicieux et le personnel est très arrangeant et sympathique.
Le 04/10/2021 à 10:41
De délicieuses boissons et collations avec une vue magnifique sur la mer
Le 18/08/2021 à 12:24
Août 2021.......incroyable. Toujours au top.
Le 18/08/2021 à 06:52
Joli kiosque situé dans l'un des plus beaux endroits de Sardaigne : la plage de Su Barone.
Le 17/08/2021 à 17:50
Endroit spécial
Le 12/08/2021 à 06:24
Je viens ici chaque année et c'est toujours un bonheur !!!
Le 09/08/2021 à 12:22
Excellente qualité et courtoisie ! Plats fraîchement cuisinés, calamars frits parfaits.
Le 08/08/2021 à 19:31
L'un des meilleurs bar et restaurant de plage de Sardaigne, cuisine fraîche et service charmant !!
Le 18/07/2021 à 15:05
J'aimerais revenir !!!!
Le 07/07/2021 à 12:35
Bel endroit, tout le personnel était sympathique et accueillant, la nourriture était très bonne, le prix était plus qu'excellent
Le 05/07/2021 à 18:21
Ma plage préférée Le beau kiosque ! Ils sont hospitaliers et accueillants
Le 04/07/2021 à 17:15
Endroit frais!
Le 30/06/2021 à 09:39
Sur la mer accueillante et la bonne table
Le 26/06/2021 à 23:31
Des repas délicieux, avec un plat typique du jour de la cuisine d'ici, un emplacement imbattable, des gens très sympathiques et des prix tout à fait abordables.
Le 25/06/2021 à 21:22
Trop chaud, sinon ok
Le 25/06/2021 à 15:38
Service super sympa. Je recommande les mojitos
Le 22/07/2020 à 12:00
Parfait. Grande plage
Le 01/03/2020 à 21:42
La plus belle plage que nous ayons pu découvrir en Sardaigne. Service très sympathique et détendu. Si vous arrivez en groupe, sachez que le bar de la plage ne peut pas toujours avoir de réfrigérateurs pleins, surtout hors saison, et vous devriez peut-être nous prévenir à l'avance.
Le 06/09/2019 à 17:45
bel emplacement, dommage pour le propriétaire qui a offensé de manière totalement gratuite
Le 28/08/2019 à 22:21
Le meilleur des bar !!!!merci Tony pour l'accueil et les bon plats !!!!
Le 26/08/2019 à 10:19
On se croirait chez soi avec l'accueil de Tony et Piolu... Et puis la mer, quel spectacle
Le 24/08/2019 à 19:58
Mauvais endroit, personnel désagréable
Le 10/08/2019 à 18:50
Trony et chevilles mythiques
Le 03/08/2019 à 14:17
D'accord😂😂
Le 19/07/2019 à 18:39
Un lieu sans égal et avec une attention de premier ordre. Presque le paradis.
Le 27/04/2019 à 14:09
Magnifique endroit à l'abri de regards indiscrets, nourriture excellente et que dire des gestionnaires des personnes sublimes...... Bref un lieu à pas rater
Le 18/09/2018 à 11:09
TOP SERVICE ET COURTOISIE.. 👍💯 et éloges
💬 Les appartements sont extrêmement confortables et spacieux, le mobilier a de jolis détails ! Celles du rez-de-chaussée disposent d'un grand porche, celles du premier étage offrent une vue imprenable sur les champs et les montagnes environnantes. Ils sont immergés dans un jardin d'herbes aromatiques et de citrons : le parfum, le silence, la couleur de la lumière sont uniques. Les plages de Costa Rei et celles du nord de Capo Ferrato sont accessibles en une vingtaine de minutes, agréables à varier. La disponibilité du personnel va bien au-delà de ce qui est « dû » : ce sont des personnes formidables, dont le souci à notre égard restera dans nos cœurs. Pour être sûr, je recommande de réserver le dîner dans les fermes voisines longtemps à l'avance (même une semaine), car elles offrent également des expériences mémorables, mais les places se vendent rapidement !
💬 Accueil service choix prix et... pizzas au top !!! Je te recommande vivement !!!
💬 Endroit attentionné, cosy, calme. Propre, calme. Pour moi, l'attitude humaine idéale envers les visiteurs. Nous sommes tous un peu tendus et anxieux en ce moment. Mais ici j'ai trouvé l'harmonie et la détente. Merci propriétaire !!!
💬 Aimez-vous le café chaud? C'est le bon endroit. Petit bar, deux tables, juste sur l'embarcadère d'où partent les bateaux. Idéal pour une halte rapide, vous serez servis rapidement : d'excellentes brioches pâtissières et glaces moelleuses. Mais si vous avez le temps, vous pourrez discuter avec le très gentil propriétaire. Ouverture très tôt le matin. Si vous avez de la chance, pendant que vous prenez votre petit-déjeuner, vous verrez passer des canards et des cygnes juste devant la fenêtre.
💬 Nous avons séjourné dans cette nouvelle structure au centre de Caltagirone pour une seule nuit mais nous serions restés plusieurs jours. Le quartier est desservi par diverses activités commerciales et il y a plusieurs supermarchés à quelques mètres. Nous avons facilement rejoint le centre historique qui se trouve à moins de 10 minutes en voiture, traversant la ville et admirant les beautés de Caltagirone. Petit-déjeuner avec un large choix de plats sucrés et salés. Chambres neuves, grandes et lumineuses, télévision intelligente dans la chambre avec Netflix et eau gratuite dans le minibar de la chambre. Personnel jeune, formé et sympathique. Nous reviendrons vous rendre visite.
💬 C'est excellent, les plats sont copieux et l'assaisonnement est parfait, on ressent vraiment l'envie de faire de la bonne cuisine , de plus les personnes qui se sont occupés de nous sont d'une très grande gentillesse, ça fait plaisir a voir ! Je recommande sans hésiter
💬 Pour notre dernier repas de vacances nous avons été très bien accueilli. Le repas était au top. La serveuse était très agréable et à l'écoute. Un petit restaurant en retrait mais qui mérite le détour. Merci encore à notre serveuse !
💬 De beaux plats, mais le goût est moyen, c'est dommage, le service est très bien et les serveurs agréables.
💬 L'emplacement est exceptionnel. Nous nous sommes réveillés à l'aube, à cause de la lumière du matin, compte tenu de l'absence de volets ; il n'y avait même pas un pain de savon, mais seulement 3 sachets de shampoing (si nous n'avions pas eu notre gel douche, nous aurions eu des ennuis hier soir). Finalement, nous avions demandé un lit double, mais nous avons dormi dans 2 lits simples rapprochés et de hauteurs différentes ; le couvre-lit était taché.
💬 4 d'entre nous sont venus déjeuner car la moitié des lieux étaient fermés. Le monsieur a été poli et nous a immédiatement prévenu qu'il faudrait attendre un peu, mais pas de problème. Au bout de quelques minutes, le propriétaire arrive et nous raconte la même chose sur un ton pas tout à fait agréable. Nous nous asseyons et après environ une demi-heure, nous commandons. Nous avions été prévenus du timing donc nous savions à quoi nous attendre, car les plats étaient "faits sur place", et bien quand ils sont arrivés ils avaient l'air tout sauf frais, lasagnes radicchio et speck froids à l'intérieur et dégoulinants d'eau (clairement réchauffés ), des pâtes à la guitare avec du ragù d'oie mais la saveur est inexistante. Inutile de dire que nous sommes partis dès que nous avons terminé, et voici le meilleur. Des maux de ventre et une soirée aux toilettes pour les différents membres... histoire de finir en beauté. Prix assez élevés mais faisables, endroit avec beaucoup de poussière étant rempli d'objets et de bouteilles, sympathie absente. Je ne pense pas que nous reviendrons