Les avis
Le 21/12/2023 à 18:43
C'est comme vivre un rêve du XIXe siècle
Le 06/06/2022 à 18:08
J'adore l'endroit. Immense appartement. Excellent pour les familles. Réveillez-vous le matin avec le chant des oiseaux, qui chante toute la journée. Maria est sympathique et serviable. Écoutez ses recommandations car vous l'aimerez probablement comme nous.
💬 Le propriétaire est vraiment gentil même s'il semble grincheux au début. Les frappés, disponibles toute l'année, sont ultra légers. C'est comme manger un nuage. Ils valent le détour
💬 La pizzeria Teatro est une marque Torre del Greco. Quand j'étais petite, c'était mon arrêt habituel pendant que ma mère faisait les courses pour acheter des crêpes et aujourd'hui j'y vais souvent pour une pizza sur le pouce ou pour acheter un petit quelque chose en vitrine et tout est vraiment délicieux. Le lieu est petit et dispose de 2 salles : une utilisée pour attendre les pizzas à emporter et une autre pour asseoir les clients. Malgré cela, c'est un lieu qui suit la tradition de l'aménagement napolitain classique, très savoureux et accueillant. Le personnel est très gentil, très gentil et très serviable à chaque demande. Les pizzas et les fritures sont quelque chose de phénoménal et unique, à tel point qu'elles donnent envie de refaire tout. Les prix sont excellents, super pratiques ! Si vous êtes à Torre del Greco, je vous recommande fortement de passer déguster la vraie pizza napolitaine faite avec cœur et avec un "P" majuscule. 💯🍕
💬 Tout d'abord le positif: la chambre est vraiment très proche d'une bouche de métro qui emmène en 15min au pied du Duomo. Le personnel parlaient très bien anglais ce qui facilitait la compréhension pour les voyageurs Néanmoins , le premier contact fut avec une dame désagréable même si nous ne l'avons pas revu par la suite puisque remplacé par des hommes très gentils. Le petit déjeuner est assez médiocre à l'effigie de la chambre qu'on a pu avoir. Le rapport qualité/prix n'était pas au rendez-vous d'autant plus que les passages du tram dans la rue ne permet pas un repos tranquille.
💬 Nourriture très savoureuse et très hygiénique ici. Ils ont développé le bon goût localement. Personnel très sympathique bel endroit propre. 👍
💬 Une alternative de déjeuner agréable et bon marché pour ceux qui ont un budget limité. J'ai trouvé cet endroit en marchant jusqu'à la rue Marc - une grande part de pizza vraiment délicieuse pour seulement 2 €. 50 (2 € pour la margherita). Boissons fraîches à prix raisonnable. Prenez-en une part et dégustez-la sur la place d'en face, puis continuez à découvrir !
💬 Super qualité prix, accueil chaleureux, location à deux pas de la mer, merveilleux souvenir
💬 Exceptionnel. Il y a des expériences qu’on oublie pas. Les portions sont légères, mais chaque première bouchée est une surprise, un voyage, une découverte. La carte est courte, mais c’est pour mieux souligner la recherche subtile de chaque plat. Les serveurs nous ont accueillis et servis chaleureusement dans un français impeccable. J’ai photographié le menu, pour ne pas oublier…
💬 Un café fermé 90 % de la journée est inacceptable. Souvent à 100%. J'habite au-dessus de la Piazza Marconi. Lorsqu'il est ouvert, il fournit juste ce qu'il faut de service. Il n’y a là rien de littéraire ou de culturel ; en fait, je dirais le contraire. Il occupe simplement la place avec un goût discutable. Un service continu serait nécessaire. La municipalité constate-t-elle le déficit d'approvisionnement ?
💬 A refaire merveilleux endroit et le service numéro impeccable très propre et les propriétaires très attachants nous les avons adoré ❤️❤️
💬 Petite chambre confortable et très propre. Tout est neuf. Climatisation disponible! Nous avons pu garer nos vélos dans le garage privé. Le matin, un petit-déjeuner italien est servi avec des fruits, des yaourts, des croissants, du pain grillé, de la confiture, du café, des jus de fruits et, si désiré, du fromage/de la charcuterie. Il se trouve à 5 minutes à pied de la place du village, où se trouvent plusieurs bons restaurants pour le dîner. Nous nous sommes sentis à l'aise et recommandons particulièrement l'hébergement à tous les cyclistes sur le chemin Alpe-Adria !