Bar 🇮🇹

Bob marlin Avis

📌 Via delle Valli, 1, 45016 Porto Viro - Italie

4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Bob marlin à Porto Viro

Les avis

Les dernier avis sur Bob marlin à Porto Viro

Placido.a

Le 18/06/2023 à 17:38

1 / 5

7 apéros servis dehors, 27 euros, avec seulement 2 petits sachets de chips, un de plus payé séparément. Un apéritif dans un verre brisé, lorsqu'on lui demande d'en changer une réponse indigne : on peut boire de l'autre côté. CONSEILS À NE PAS PRENDRE

Nakita.a

Le 03/06/2023 à 08:07

5 / 5

Endroit merveilleux! C'est comme être dans les Caraïbes !

Graziana.n

Le 05/03/2023 à 10:42

5 / 5

Personnel super sympa et serviable. Endroit où l'on peut prendre le petit déjeuner et des repas rapides. Super recommandé

Elisa.a

Le 05/03/2023 à 06:54

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner ici au bar deux matins pendant mon séjour et j'ai passé un très bon moment ! Personnel absolument gentil et serviable, des gens gentils et gentils. Certainement une belle façon de commencer la journée ❤️🙏 Je reviendrai certainement merci beaucoup ❤️☺️

Cosimo.e

Le 09/08/2022 à 08:49

5 / 5

Je suis venu le soir pour boire un cocktail et le lendemain matin pour un cappuccino, personnel très gentil et terrasse très agréable avec vue sur la marina. Des prix équitables et tout d'excellente qualité. C'était le seul endroit ouvert le lundi, seul jour de passage à Porto Levante, et c'était très agréable d'y terminer la soirée.

Jenny.e

Le 03/08/2022 à 21:37

4 / 5

Personnel sympathique, sympathique et serviable. 🤩 Vous pourrez vous arrêter pour le petit-déjeuner mais aussi pour des repas rapides, des apéritifs ou des soirées à thème avec de la bonne musique. Endroit propre.

Photo n°1 de l'avis de Jenny.e fait le 03/08/2022 à 21:37 sur le  Bob marlin à Porto Viro
Elham.a

Le 25/05/2022 à 13:41

5 / 5

Très bien. Nous y avons pris le petit déjeuner. Le jambon était très tendre et frais. Très amical. Les toilettes étaient propres.

  • 🏪 Piccolo Bar - Fratelli Riano Di Riano Renato E C. Snc (44 Avis)

  • 💬 Sur recommandation de notre voisin, nous venons dans ce bar depuis 2020. Nous sommes à Imperia 3 fois par an. Ici, vous pourrez déguster de délicieux cappuccino, des pâtisseries comme de la brioche, avec du jus d'orange frais. Pendant les saisons les plus chaudes, vous pouvez vous asseoir dehors. Le personnel est très gentil et arrangeant. Nous aimons venir ici.


  • 🏪 Il Pesce Pazzo (1028 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé à Noël 2023. Ce restaurant nous avait été chaudement recommandé. Restaurant simple offrant un menu sur mesure du chef. Accueil ok, nous avons été installé sur la terrasse bien chauffée. Mais en court de repas, le froid nous a rappelé que nous étions sur la terrasse. Nous avons demandé s'ils pouvaient rallumer les radiateurs. Ce qui a été fait un petit moment. Mais au dessert, on ne souhaitait que partir pour remettre nos vestes. En ce qui concerne le repas: un menu de 2 entrées, 2 primos, 1 secundo, 2 desserts.... J'ai été déçue du début à la fin. Je pourrais simplement dire que ce n'est pas mon genre de cuisine, si cela avait été cuisiné correctement. Mais tout était trop cuit, sec, et enrobé de pain, pâte feuilletée, brisée froides et molles. Comme si tout avait été (mal) préparé à l'avance et réchauffé si besoin. Le poisson du plat principal était (heureusement) la seule chose pas trop cuite. Langoustine sèches, coquilles St Jacques du caoutchouc.... Et le tout baignant dans des sauces au goût multiples à base de chou-fleur. Le dessert, j'y ai trempé ma cuillère dans les 2 et.... c'est tout. Trop sucré, une mousse au chocolat granuleuse, et ce qu'il y avait dessous.... Pas meilleur. Seul le tiramisu avait une allure originale et je donne un point pour cette présentation. Il était mangeable, mais bon, j'espérais mieux. Peut-être qu'ils ont changé de cuisinier depuis toutes les bonnes revues?? Bref, en 53 ans, mon pire repas en Italie et de Noël. Ça nous fera une nouvelle anecdote.


  • 🏪 Ristorante Villa Patrizia Di Scarponi Clemente (224 Avis)

  • 💬 Nourriture super et patrons sympa


  • 🏪 Le Acacie (18 Avis)

  • 💬 Week-end improvisé pour m'évader quelques jours avec ma compagne. Nous avons choisi ce bien car il avait un très bel aspect grâce aux photos vues en ligne et à la disponibilité du propriétaire au téléphone. J'ai immédiatement été frappé par le soin apporté à l'environnement, la propreté des espaces et le mobilier accueillant. J'y ai passé plus de temps que je ne le pensais car, après m'être senti malade, j'ai dû rester allongé au lit pendant de nombreuses heures... Rien à redire sur le confort des lieux, l'emplacement et la gentillesse du propriétaire mais je tiens à souligner qu'il manque d'expérience dans la gestion d'une structure similaire. Ouvert depuis un peu plus d'un an. Cela demandera du temps et du dévouement, ce à quoi vous ne pensez pas mûrit avec les futurs séjours et au-delà :) Dans quelques années peut-être, pourquoi pas, j'aimerais y retourner... peut-être en été !


  • 🏪 L'Eden di Bruna Domenico (146 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant en semaine dejeuner pour ouvriers ,samedi et dimanche excellent repas en famille


  • 🏪 Agriturismo Pozzo dei Desideri (151 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté en famille (10 personnes) : nourriture excellente, courtoisie et professionnalisme, ambiance familiale (au sens positif du terme). Immergé dans la tranquillité de la campagne bolognaise


  • 🏪 Ristorante Tipico "Il Casale Pistacavallo " (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Relais a Ponte Pietra (160 Avis)

  • 💬 Le seul point négatif est qu'on entend les clients au dessus de la chambre. Autrement, l'hôtel est très bien situé pour visiter Vérone, les chambres sont impeccable, la salle de bain très propre. Le petit-déjeuner excellent et le gérant est juste parfait. Pour un hôtel 3*, il est plus que parfait, je le recommande.


  • 🏪 Panini (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 House del Levante (25 Avis)

  • 💬 Logement minimaliste avec un ensemble complet d'éléments essentiels dans un emplacement pratique. Avantages: Thé, café, sucre étaient fournis par le propriétaire. Proche de la plage (il y a à la fois une plage gratuite et une location de transats et parasols). Nous sommes arrivés tard (vers 22h) - le propriétaire nous attendait sans problème (nous avons pris rendez-vous à 22h). Acceptable avec des enfants (le seul inconvénient est qu'il n'y a qu'une seule chaîne avec des dessins animés et puis dans une langue orientale). Il y a une machine à laver. Il y a la climatisation. Parmi les inconvénients : Il était difficile de s'y retrouver, car le panneau est très petit, bien qu'il soit éclairé (mais ce n'est pas tout à fait un inconvénient). Étant donné que le stationnement se trouve dans la rue et que la plage est à 100 mètres de l'appartement, des problèmes de stationnement peuvent survenir lors des périodes de pointe pour les visites à la plage.