📌 Piazza IV Novembre, 27, 24052 Azzano San Paolo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 18:18
Je suis allée au Bon Ton avec mon copain et nous avons mangé deux kebabs vraiment délicieux ! Le monsieur qui nous a accueilli, en plus d'être très gentil et sympathique, nous a préparé sur place le pain plat kebab au four à bois. Hautement recommandé!
💬 Charmant et le barman est sympa, très attentionné et professionnel
💬 Gentillesse et serviabilité. Le be & be est simple et essentiel.
💬 Très bonne pizza je recommande vivement
💬 Menus originaux et bons. Personnel sympathique. Petite chambre climatisée, petit jardin à l'arrière. Fermé définitivement... dommage !
💬 Hôtel face à la plage, très confortable avec service de sauveteur ponctuel. Tout le personnel était vraiment sympathique et serviable, de la réception au nettoyage des chambres. Applaudissements et sincères remerciements au room manager, le maître d'hôtel Gianluca 😀 toujours à l'écoute des invités. Un immense merci à tous, en particulier aux serveurs Giovanni et Roberto, 😄 fantastiques et absolument numéro un. La cuisine est simple mais absolument bonne et appréciée, merci à tous les gars en cuisine 😃 pour le travail effectué. Nous sommes restés chez vous en septembre 2023 ❤️ et nous étions comme une famille ! La seule note négative concerne les quelques espaces extérieurs pour les animations en soirée. En tout cas, nous le recommandons à tous pour un séjour à prix humains 🙏 mais avec tout le confort 😀 👏 🌊
💬 Très bien
💬
💬 Descendez du métro Anagnina et buvez le café qui vous réveille du soir au matin
💬 Tagliatelles sans intérêt, salade pas fraîche, pizzeria sans pizza... ne vaut pas de s arrêter! Heureusement serveuse sérieuse et rapide malgré le monde
💬 Bel endroit, très calme, belle piscine avec diverses pergolas en bois et transats, les propriétaires et les personnes en vacances sont très sympas. Que dire, ça vaut le coup de passer ses vacances en toute tranquillité.