Les avis
Le 06/03/2020 à 13:35
Un bar apparemment normal, à l'intérieur on remarque alors la propreté et l'ordre, de très bonnes pâtisseries fraîches et des prix assez bons, des cocktails innovants, de la bière artisanale de haute qualité, un service courtois et compétent toujours disponible pour satisfaire chaque demande et besoin.... Petits déjeuners ? Capucins du lycée
Le 11/09/2019 à 10:58
Très charnu, avec d'excellents choix de bières en bouteille, notamment artisanales, des bières diverses pour des goûts variés, également un large choix de cocktails, avec un compliment au barman, qui a toujours réalisé des cocktails parfaitement équilibrés
Le 22/05/2019 à 20:10
Endroit moderne, propre, large choix de plats froids pour une pause déjeuner rapide. Barman sympa!
Le 11/05/2019 à 14:35
Tu aurais dû être là pour Halloween 😜
Le 22/03/2019 à 21:07
Endroit accueillant et jeune ! Barman sympa et gentil. Endroit propre et frais
💬 Bonsoir à tous, la structure est très cachée, l'endroit a une vue fantastique. Malheureusement la propreté laisse à désirer, sale, avec de la moisissure et des araignées partout. Les gérants sont gentils mais je recommande un nettoyage en profondeur, prix excessif pour les mauvaises conditions d'hygiène. Je vous recommande surtout de faire le plein de nourriture avant de séjourner quelques jours.
💬 Excellent accueil... vue fantastique et les propriétaires Laura et Francis aussi !
💬 Pizzeria familiale avec des gens tout simplement adorables Délicieuse pizza à partir de la pâte, légère et digeste, produits frais, découpés rapidement sur place. La cecina, que dire, est fantastique ainsi qu'une autre série de produits typiques Bien joué!
💬 Serveuse pas tres avenante + elle nous fait payer un sandwich qu’on a pas eu mais le sandwich est tres bon !
💬 Laura et Massimo sont des hôtes parfaits, ils ne pourraient pas être plus accueillants (de l'avant l'arrivée au départ) ni leur « maison » plus accueillante. Les jardins et le paysage environnant sont magnifiques et soignés, l'ambiance est immédiatement relaxante. Nous avons passé un merveilleux séjour. Nancy et Thomas
💬 Bof et manque de suivi niveau propreté et tri des déchets
💬 endroit agréable et propre! ce serait 5 étoiles si ce n'étaient des gens de ménage qui frappent à la porte à partir de 9 heures, quand les gens veulent dormir. je dormais et je n'ai pas ouvert mais ils ouvrent les portes et viennent dans ma chambre. je n'ai jamais vu ça dans aucun pays. j'étais dans 39 pays dans de nombreux hôtels, auberges mais c'est ridicule
💬 L'un des meilleurs kebabs que j'ai goûté à Florence
💬 Pour un excellent accueil, une gentillesse exquise et une propreté au top !!!
💬 Nous sommes venus pour le déjeuner de Noël et avons reçu un accueil très chaleureux de la part du personnel et une excellente hospitalité. Bonne nourriture et boissons. Grazie