Les avis
💬 D'accord
💬 Combien de fois me suis-je dit...."JE DOIS Y ALLER" les filles ont une posture spontanée pour communiquer et tout semble si familier....alors hier j'ai décidé d'essayer ! Bon choix! Les linguine aux fruits de mer... délicieux... l'accueil incomparable m'a fait sentir comme chez moi ! Le point culminant... LE CUISINIER ! Je ne veux pas des autres, mais avec un plat apparemment simple j'ai été conquise....merci chers " AMIS " je vous recommande d'y aller et d'essayer vous ne serez pas déçu ! Bonjour; salut
💬 Contrairement à certaines critiques ici, ce n’est pas du tout un piège à touristes typique. C'est une expérience culinaire agréable, peu coûteuse et raffinée. Le propriétaire est très sympathique et partage ses connaissances locales sur demande. Nous sommes revenus une deuxième nuit pour essayer davantage de ses délicieux plats. Le Tiramisu est le meilleur que nous ayons jamais goûté. N'hésitez pas à tenter votre chance sur ce petit bijou.
💬 Très bien situé, superbe look et bon prix Convivialité et disponibilité
💬 Une très belle découverte ! Nous y sommes allés 2 soirs de suite tant la cuisine de ce restaurant est excellente. Quand au service, il est tout simplement incroyable, merci à la personne qui nous a servi les 2 soirs m, elle est exceptionnelle. Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus !
💬 1. Les calamars frits étaient bons. 2. Les nouilles frites étaient très salées et faites de pâtes. Excusez-moi? Nous avons dû le rendre et l'échanger contre du riz au feu. 3. Le bœuf allait bien après avoir été informé de mettre moins de sel. 4. Les épinards d’eau n’étaient pas censés être épicés. Au début, nous pensions que c'était les ails. Puis nous avons réalisé qu’ils utilisaient le même wok pour les plats épicés et non épicés… 5. Riz… oh mon dieu… ils ne savent pas cuisiner le riz comme dans un restaurant chinois… c'était cuit à 85%. Vous sauriez ce que je veux dire si vous saviez cuisiner du riz. Dans l’ensemble, leurs plats étaient loin d’être proches de la cuisine chinoise authentique.
💬 Pour notre deuxième passage toujours satisfait très accueillant très propre piscine au top personnel au pti soins je vous recommande fortement 😉
💬 J'adore ça! Meilleure pizza et gens très gentils.
💬 Plats équatoriens comme en Équateur.
💬 Restaurant brut uniquement, endroit curieux je dois dire car vous êtes pratiquement derrière le port ! L'endroit est très agréable, simple et accueillant. Ce qui vous fait comprendre que vous avez atterri dans un endroit où l'on comprend beaucoup la restauration, c'est l'accueil de la propriétaire, une fille très gentille, très sympathique mais surtout avec une connaissance œnologique et culinaire importante. À la fin de la soirée, le chef nous a raconté beaucoup de choses intéressantes sur la façon de nettoyer et de transformer le poisson cru. Il va sans dire que le poisson est TOP. Des saveurs qui explosent en bouche, des combinaisons auxquelles vous n'auriez jamais pensé mais au final rien que du "Wow". Vin suggéré par la propriétaire, car elle nous a déconseillé celui que nous avions initialement choisi, que nous ne connaissions pas et qui, après une brève enquête sur nos préférences, nous avons compris que nous n'aimerions pas, et à la place nous a proposé un fantastique vin sicilien hors le menu qui était le partenaire idéal pour ce voyage de saveurs qu'était notre dîner. Nous reviendrons certainement pour le méga super super mélange de poissons et autres propositions intéressantes ! Félicitations !