📌 Viale Giuseppe Verdi, 48, 74016 Massafra - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 22:22
Super personne Gianni 💪 toujours au service de son travail
Le 21/10/2023 à 07:21
Propriétaire Domenico, extrêmement gentil... Tout type de nourriture est excellent. Fortement recommandé 👍🔝
Le 17/01/2023 à 22:20
Excellente focaccia simple, convivialité pour tous
Le 07/11/2022 à 05:26
Focacceria/Pizzeria avec un personnel et des propriétaires toujours disponibles, gentils, prêts à satisfaire les besoins de tous les palais ! Produits de qualité supérieure, prix très compétents. Large choix de focaccias, panzerotti et pizzas ! Endroit cosy et facilement accessible. Informé!
Le 07/10/2022 à 17:42
👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻 tout est salé. Panzerotto sans goût
Le 13/09/2022 à 06:52
Endroit propre bien servi excellente pizza a+++
Le 20/08/2022 à 18:09
Arrêt fixe chaque année avant de retourner à Milan. J'ai mangé du panzerotto accompagné de bière Raffo !! Numéro un à Massafra !
Le 12/06/2022 à 22:46
Excellente pizzeria à emporter, comptoir toujours plein avec de nombreuses spécialités typiques de cette pizzeria. Personnel sympathique et professionnel. Hautement recommandé.
Le 07/06/2022 à 16:01
Super.. tout est bon.. la focaccia simple, à mon avis, est la meilleure de Massafra.. Gianni toujours gentil et souriant..
Le 19/04/2022 à 08:01
Excellentes focaccias, personnel sympathique et serviable
Le 29/12/2021 à 18:03
Les pizzas et panzerotti sont délicieuses et le personnel accueillant, si je dois trouver un défaut.....ils sont INTERISTES, quel dommage 😂
Le 18/12/2021 à 05:35
Tout est excellent
Le 02/10/2021 à 10:41
Haut! Super centre, gens formidables !!!
Le 10/09/2021 à 04:12
Excellente variété de focaccias, rapport qualité/prix correct, grande disponibilité des propriétaires
Le 28/08/2021 à 12:00
C'est toujours un plaisir de revenir manger chez Boomerang, la qualité des produits et la gentillesse du personnel n'ont pas changé avec le temps.
Le 14/08/2021 à 16:19
Excellents produits
Le 14/08/2021 à 14:19
Excellent je dirais ❤️❤️
Le 25/07/2021 à 10:02
Meilleurs prix et produits
Le 30/04/2021 à 18:30
Super produits et super prix !
Le 13/02/2021 à 22:41
Excellente qualité et prix... parfait en tout
Le 13/02/2021 à 19:53
Excellente focaccia, bon accueil, produits fraîchement préparés
Le 07/02/2021 à 19:43
Tout bon
Le 22/11/2020 à 07:50
Super pizza, personnel formidable. . . Bas prix...
Le 05/11/2020 à 20:13
Tous très bons
Le 26/10/2020 à 17:28
Une institution de la focaccia Massafrese. Du simple, déjà exceptionnel (ce n'est pas évident pour une focacceria) aux panzerotti et à toutes les garnitures. Il fait aussi des pizzas, elles ont l'air super mais je ne les ai pas encore essayées.
Le 08/10/2020 à 19:37
TOP❤️❤️❤️
Le 20/09/2020 à 18:20
D'accord
Le 23/04/2020 à 15:56
Pizzeria qui, à mon avis, n'a pas d'égal.... Professionnalisme, courtoisie, convivialité, convivialité, mais surtout très haute qualité et propreté maximale....💯 La focaccia aux tomates est incontestablement la meilleure !!!! Toujours chez🔝, aujourd'hui aussi avec de nombreuses nouveautés délicieuses, que ma famille et moi adorons😋😋😋
Le 25/02/2020 à 16:22
La meilleure focaccia simple à Massafra
Le 04/01/2020 à 21:37
La focaccia est pleine d'huile, le personnel est particulièrement impoli.
Le 01/10/2019 à 21:34
Chers gentils et puis je viens de l'Inter, ça suffit pour dire
Le 21/09/2019 à 05:59
Tout bon!!!!
Le 14/09/2019 à 07:57
Haut
💬 Arrivée tardive, avec deux enfants de deux ans (et on sait que ça peut faire peur aux restaurants) accueil adorable malgré notre fille qui a pleuré, les 3 poissons commandés ont été excellents, que ce soit la cuisson ou la délicieuse cuisine : bar grillé aux tomates et olives, daurades aux agrumes, tataki de thon. Nos enfants aussi se sont régalés. Merci, un vrai régal, et un accueil avec les enfants comme on les aime en Italie.
💬 Cet endroit peut être recommandé principalement pour ses savoureux burgers et pour sa carte de cocktails. Ils ont une production de gin (avec des câpres de Tremites) que j'ai dégusté ça s'appelle London dry ! Vous pouvez trouver chez eux une liste de cocktails extravagante. L'atmosphère est très décontractée et chaleureuse. Les noms des plats sont originaux et inspirés des films cultes des années 70/80 Nous avons mangé deux bons burgers : Wonderwoman (au thon et burrata) et un à la seiche dont je ne me souviens plus du nom. Aussi agréable pour les apéritifs de fruits de mer, de bonne qualité mais trop petites quantités pour un plat de 22 EUR. Un arrêt à faire même après le dîner si vous êtes sur cette île. Idéal également après le dîner Comme tous les endroits où manger sur l’île, ce n’est pas bon marché. Milieu de gamme .
💬 Beau Lido. Assez d’espace entre chaque emplacement sur la plage. Nous avons également très bien mangé au restaurant à midi. Prix très corrects et le personnel est souriant. Seul bémol la terrasse est le long de la route et non du côté plage.
💬 Bon endroit pour prendre le petit déjeuner le lundi, étant de passage à Alexandrie tôt le matin, c'était l'un des rares bars ouverts que nous avons trouvés avec le vieux barman toujours prêt à plaisanter malgré l'heure. Beaucoup de croissants visibles à choisir. Les salles de bains sont spacieuses et assez propres.
💬 Commodité, courtoisie et transparence. Sogni di Marca est situé à quelques kilomètres de Trévise, accessible en quelques minutes en bus ou à pied. L'appartement et ses pièces sont situés au premier étage d'une maison actuellement occupée par les petits-enfants des propriétaires. Le jardin permet de garer confortablement 3 véhicules (1 habituellement occupé). Dès le premier jour, les propriétaires ont fait preuve de confiance et de transparence concernant le séjour de mon groupe. Respect de ce qui a été convenu, caution remboursée avec une petite déduction pour ménage. Face à un problème de chauffage, il n'a pas hésité à nous rejoindre le soir du réveillon pour le réparer. Entièrement satisfait du service reçu
💬 Il faut absolument visiter l'endroit. cuisine excellente, propriétaires très sympathiques et ouverts au dialogue.
💬 La pizza est bonne, excellente et avec des ingrédients frais. Personnel sympathique et prix très bas.
💬 Service rapide, carte assez diversifié pour remplir votre poke bowl. Prix plus que correcte.
💬 Nous avons passés de très bonnes vacances! Le personnel est d’une gentillesse incroyable, d’une grande adaptabilité et très réactifs! Les chambres sont propre, le balcon super, magnifique vue et l’hôtel est très propre. Le jardin et le sauna sont un plus Nous avons également bien mangé. Seul bemol les oreillers qui manquent de confort... Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés. 😘
💬 C'était l'un des meilleurs repas que nous ayons pris de notre vie. La nourriture était spectaculaire et le service était incroyable. Joséphine était si gentille et a expliqué chaque partie de notre repas. Venant des États-Unis, c’est une expérience que nous n’oublierons jamais. Si vous êtes à Trente, mangez ici! Incroyable. Nous reviendrons un jour. Grazie! Meilleures salutations, Alex et Nate