Les avis
Le 19/01/2024 à 10:56
Optimal
Le 26/01/2022 à 14:27
Excellent 👍👍👍👍
Le 18/07/2021 à 13:47
Toujours au top
Le 27/11/2020 à 15:54
Ce matin, lorsque j'ouvre Facebook, le système me demande à quoi je pense. Mes pensées ce matin vont aux magnifiques 10 jours que j'ai passés au B&B Borella. C'est grâce à ce B&B que je me suis senti chez moi. Professionnalisme, sérieux, propreté. Tout en un seul endroit. M. Erio était accueillant, ils ont immédiatement répondu à tous mes besoins. Je ne me sentais pas comme un invité dans ce B&B mais je me sentais chez moi. Tout était merveilleux. Merci beaucoup pour tout. Je suis sûr que je reviendrai. Je vous le garantis, je le recommande à tout le monde.
Le 29/06/2019 à 22:14
Le plus bel endroit du monde
Le 14/06/2019 à 21:17
Un endroit charmant. Le paysage, le gérant du Bed and Breakfast, les chambres, tout est vraiment unique.
💬 Comment un établissement comme ça peut avoir une note de 8,8 sur Booking et de 4,1 sur Google ?!? Pas d'accueil avant 16 h. Pas de service de petit déjeuner. J'avais une chambre donnant sur la rue. Ok la salle de bain a été rénovée, ok le mobilier est récent et plutôt moderne, mais quand on rénove un hôtel ne devrait-on pas commencer par changer les fenêtres pour mettre du double vitrage ? Car oui on est encore en simple vitrage... Côté rue, ultra passante et avec une terrasse de bistrot juste en face. Je ne vous raconte pas le bruit ! Sans boules Quies je ne fermais pas l'oeil. Sans compter que tant qu'à faire il faudrait aussi changer la porte qui laisse passer tous les sons du couloir. Non vraiment je ne comprends pas les notations ni les trois étoiles. Seul l'emplacement est top.
💬 Bonne pizza ; croquant, savoureux et bien assaisonné. Le service est également bon ; rapide, convivial et très joyeux... il règne une atmosphère jeune et très joyeuse à l'intérieur du lieu. Je n'ai pas encore testé le service à table, mais d'après ce que je vois en attendant les pizzas cela me semble quand même très efficace. La facture est correcte.
💬 D'excellents plats d'été rapides à déguster à toute heure. Personnel sympathique, serviable et compétent. A deux pas du centre de Villanuova et à quelques kilomètres du lac de Garde.
💬 Bar de quartier, avec une belle fontaine juste à côté ça lui donne un charme italien, très bonne accueil, on vous sert toujours des amuses gueule avec vos verres, les prix sont très raisonnables je vous le recommande.
💬 Endroit sympa, un peu d'attente avant l'arrivée des plats. Nous avons déjeuné dans ce restaurant le lundi de Pâques. Dans un groupe de 8 personnes, 7 ont choisi le menu poisson et parmi ces 7, seulement 6 ont tout mangé (l'autre personne n'a pas mangé pour des raisons personnelles). Le lendemain, 5 de ces 6 personnes présentaient toutes les mêmes symptômes : crampes abdominales sévères et diarrhée, pendant 2 jours. Cela dit… une gastro-entérite ? Bien sûr, c’est possible ! Le hasard ? Peut être! La nourriture n’a-t-elle rien à voir là-dedans ? Aussi! Qui sait?! Tout peut être 🤷🏻♀️
💬
💬 Excellente pizza, personnel sympathique et serviable...top !
💬 Nous y avons pris des Pizze a emporter et elles etaient vraiment tres bonnes
💬
💬 Je recommande vivement Cernaia32 - c'est un endroit parfait pour séjourner au centre-ville de Turin. C'est facile à trouver, les propriétaires sont sympathiques ET très efficaces. La cuisine est entièrement équipée, elle est d'une propreté éclatante et elle est moderne, spacieuse, calme et très confortable. J'ai vraiment adoré ce B&B !