📌 Piazza Beata Beatrice, 15, 35042 Este - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 11:28
Comment un établissement comme ça peut avoir une note de 8,8 sur Booking et de 4,1 sur Google ?!? Pas d'accueil avant 16 h. Pas de service de petit déjeuner. J'avais une chambre donnant sur la rue. Ok la salle de bain a été rénovée, ok le mobilier est récent et plutôt moderne, mais quand on rénove un hôtel ne devrait-on pas commencer par changer les fenêtres pour mettre du double vitrage ? Car oui on est encore en simple vitrage... Côté rue, ultra passante et avec une terrasse de bistrot juste en face. Je ne vous raconte pas le bruit ! Sans boules Quies je ne fermais pas l'oeil. Sans compter que tant qu'à faire il faudrait aussi changer la porte qui laisse passer tous les sons du couloir. Non vraiment je ne comprends pas les notations ni les trois étoiles. Seul l'emplacement est top.
Le 10/10/2023 à 11:12
Bravo pour l'excellent accueil🤝👌👍
Le 02/10/2023 à 21:51
Nous sommes restés deux nuits, nous avons passé un très bon moment, la chambre était propre, nous avons été accueillis gentiment, l'emplacement était excellent
Le 01/10/2023 à 18:44
Excellent service : accueilli, sur demande, après les heures d'ouverture en raison de l'arrivée du train plus tard. L'hôtel ferme à 20h30 mais j'ai demandé à arriver entre 21h et 21h15. Mais comme je voyageais avec Trenitalia, je suis arrivé à 21h45 et une jeune réceptionniste m'attendait. Il m'a également donné une bouteille d'eau et m'a donné des informations utiles pour le dîner. Chambres normales pour un 3 étoiles mais emplacement spécial, au centre d'Este, à côté de la Piazza dei Leoni (la plus centrale et la plus importante) et à deux pas du magnifique château et de son magnifique parc public. Le jour du départ, j'ai demandé à laisser mes bagages en lieu sûr, devant quitter la chambre à 10h, mais avoir le train à 15h15. Le réceptionniste m'a laissé déposer mes bagages dans un coin discret du hall ainsi que la clé pour pouvoir entrer de manière autonome lorsque je voulais me diriger vers la gare, en me demandant de les laisser sur le comptoir d'entrée. 100% de confiance malgré un séjour de seulement 2 nuits. Il y aurait plus à ajouter mais les points forts sont l'accueil et la courtoisie. J'y retournerai certainement si je retourne à Este.
Le 26/09/2023 à 08:15
Propre, accueillant. Personnel professionnel et sympathique. Disponibilité maximale. Endroit très central mais calme et sûr, à quelques mètres de la place centrale. Etablissements de restauration à proximité. Supermarché à quelques mètres. Gare à proximité. Je vous conseille.
Le 11/09/2023 à 06:29
Endroit propre et central, ce qui ne fait pas de mal. Personnel aimant, toujours prêt à satisfaire tous les besoins. Compliments. Rendre.
Le 07/04/2023 à 12:29
les chambres sont correctes, le petit déjeuner est très mauvais : des croissants emballés, rien de sain et salé, une machine à café en très mauvais état
Le 23/10/2022 à 18:27
Excellent séjour, propriétaire serviable et sympathique, services efficaces et chambres propres
Le 25/07/2022 à 09:34
Chambres et salles de bains propres et accueillantes. Personnel poli et très compétent. Très bon emplacement en centre ville avec parking pratique.
Le 17/07/2022 à 15:43
Établissement accueillant et propre, gentillesse et organisation irréprochables, recommandé
Le 05/07/2022 à 16:54
Parce que c'est excellent
Le 26/06/2022 à 06:10
Excellent hôtel, chambres bien organisées et propres, situé au centre d'Este.
Le 26/04/2022 à 06:40
Excellent emplacement, avec parking public à proximité. Hébergement propre et personnel sympathique.
Le 15/04/2022 à 06:37
excellent hôtel excellent emplacement
Le 11/04/2022 à 07:27
Personnel de la réception sympathique, petit déjeuner épouvantable et pas de personnel dans la chambre, j'aurais aimé qu'ils changent au moins la serviette de douche et le bain moussant que j'ai utilisés la veille.
Le 04/04/2022 à 09:45
excellent service et accueil impeccable
Le 05/03/2022 à 09:46
Bon accueil, personnel sympathique et compétent, chambres propres et un bon niveau de silence la nuit... En plus de sa situation qui n'est pas centrale par hasard
Le 12/11/2021 à 07:38
Chambre centrale, confortable, propre et fonctionnelle avec bureau, réfrigérateur, TV, nouvelle salle de bain spacieuse. Personnel courtois
Le 02/11/2021 à 20:04
Excellent hôtel pour l'emplacement et la propreté des chambres.
Le 29/10/2021 à 14:21
Personnel très serviable, emplacement central avec possibilité d'arriver en voiture devant l'entrée de l'hôtel, le parking municipal gratuit peut être utilisé, non loin de l'hôtel, ou sous les murs au tarif de 0,50€/heure, avec horaire fente. Les chambres étaient très propres, tout comme les draps.
Le 03/10/2021 à 14:37
Excellente propreté, personnel très sympathique et chiens bienvenus ! Nous reviendrons certainement l'année prochaine aussi !
Le 03/10/2021 à 14:28
Hôtel très propre, excellent accueil et chambres très bien aménagées. La structure est située à deux pas de la belle place d'Este, pleine de clubs et de vie nocturne ! C'est la deuxième fois que nous séjournons et nous avons hâte d'y retourner😍
Le 02/09/2021 à 05:11
Je n'étais pas satisfait de la chambre, même si elle était propre, mais notamment du petit déjeuner, les machines à café étaient éteintes à l'heure indiquée, le buffet était inexistant et il n'y avait personne à qui demander. quelque chose de. C'est dommage car il est très bien situé
Le 19/06/2021 à 14:01
Le propriétaire est très bon et attentionné. Très bonnes chambres.
Le 22/05/2021 à 08:50
Bon hôtel
Le 14/03/2021 à 20:34
10/10, hôtel situé au centre, chambres très propres, personnel toujours disponible et très gentil, on se sent tout de suite comme chez soi. Propreté, ordre et gentillesse
Le 09/09/2020 à 11:34
Bon hôtel dans un emplacement central
Le 09/08/2020 à 05:39
Super hôtel dans une petite ville vraiment mignonne
Le 26/07/2020 à 18:42
excellent hôtel, vraiment très agréable et accueillant, personnel professionnel et très gentil ! nous ne sommes rentrés qu'aujourd'hui et l'hôtel nous manque déjà !
Le 23/06/2020 à 13:27
Convivialité et professionnalisme, nous y allons régulièrement une fois par mois et nous ne changeons pas d'hôtel
Le 11/12/2019 à 09:53
Hôtel au centre...excellente chambre double..très propre..propriétaire très gentil..excellent petit déjeuner...recommandé
Le 20/11/2019 à 13:06
J'ai vraiment apprécié le séjour dans cet hôtel. Situé au centre d'Este, il n'y a que quelques pas pour se rendre au centre-ville ou au Musée National. Les chambres étaient propres et avaient tout le nécessaire. Le petit déjeuner était servi sur le toit. Le personnel était très gentil et gentil. Également recommandé pour les courts séjours (1 à 2 nuits) de groupes jusqu'à 30 personnes si vous réservez tôt.
Le 16/11/2019 à 15:58
Personnel sympathique et serviable. Hôtel plutôt sympa. Le seul défaut est le petit déjeuner qui n'est pas le meilleur étant donné que les croissants sont emballés, mais quand même correct
Le 13/11/2019 à 20:43
Hautement recommandé! Je viens de séjourner dans cet hôtel pour des engagements personnels. L'hôtel est situé dans le centre d'Este, accessible en voiture sans problème dans les zones à circulation limitée. A proximité immédiate se trouvent également des places de parking payantes (2 euros par jour) dans une zone vidéo-surveillée. La structure est vraiment belle, chambres confortables, grandes et propres. Les matelas sont extrêmement confortables. Les chambres donnent sur le centre-ville. J'avais mes deux petits chiens avec moi et ils ont été acceptés facilement. Il y a le wi-fi, la télévision, le réfrigérateur. Et enfin, le personnel, présent 24 heures sur 24 pour tout besoin, le moteur de tout est l'amour et la passion avec lesquels M. Franco prend soin de ses invités, veillant à ce que tout soit parfait et que vous vous sentiez comme chez vous. Egalement pour tout type d'informations relatives au territoire. Position stratégique pour rejoindre la Foire, Padoue, l'Hôpital, les itinéraires culturels et pour les vacances.
Le 23/10/2019 à 05:05
Juste suffisant
Le 15/10/2019 à 09:17
Haut
Le 13/10/2019 à 19:48
Il pourrait avoir 5 étoiles, à cause de ce qu'il y a et de l'engagement dans le travail qui est fait, mais IL N'Y A PAS DE PARKING, IMPORTANT, l'ascenseur n'atteint pas bien l'étage et reste coincé, DANGEREUX, si vous arrivez à l'étage et à en descendant vous avez toujours une marche, pour finir un peu d'huile dans les charnières des portes de la salle de bain. Dans l’ensemble, c’est vraiment l’hôtel dont j’ai toujours rêvé. COMPLIMENTS
Le 16/09/2019 à 21:29
Hôtel très accueillant au centre d'Este où règnent professionnalisme, hospitalité, disponibilité, propreté et convivialité. Recommandé sans l'ombre d'un doute
Le 16/09/2019 à 20:38
Que puis-je dire..... TOP. Accueil et assistance largement supérieurs à la moyenne, chambres propres et fonctionnelles, emplacement parfait. Je le recommande vivement, c'est comme rester à la maison avec le confort d'un hôtel.
Le 27/08/2019 à 20:11
Service parfait et pop sympathique
Le 27/08/2019 à 01:18
Excellent niveau
Le 18/08/2019 à 09:16
Excellent accueil, chambre confortable et équipée, propre. Emplacement central parfait. Informé.
Le 16/08/2019 à 05:04
La vue depuis la fenêtre est parfaite, l'emplacement est parfait, tout est parfait
Le 14/08/2019 à 10:51
Lits inconfortables, sommeil et petit-déjeuner épouvantables sans commentaires
Le 30/07/2019 à 21:17
Excellent endroit avec un personnel formé et courtois
Le 10/03/2019 à 20:50
Excellent emplacement au centre d'Este. Chambres très propres et calmes, particulièrement spacieuses. Propriétaire disponible 24h/24 même le soir et bon petit déjeuner le matin ! Recommandé pour les voyages d'affaires et de loisirs compte tenu de l'emplacement
Le 27/09/2018 à 19:54
Excellent emplacement central, très courtois, un peu au dépourvu mais pardonnable.
Le 12/06/2018 à 05:11
A deux pas du centre et du château. Tout est neuf, propre et confortable, climatisation. Grande salle de bain, avec une belle douche. Pour ceux qui disposent d'une chambre côté rue, ils pourront profiter d'une belle vue...
Le 01/05/2018 à 16:10
Fantastique
Le 24/03/2018 à 22:02
Excellente expérience
Le 03/02/2018 à 18:52
Hôtel très accueillant dans le centre historique d'Este. Chambres spacieuses, bien meublées et équipées de tout le confort. Personnel poli et serviable.
Le 19/08/2017 à 14:10
Impolitesse, ignorance, indifférence,
Le 24/07/2017 à 11:39
Hôtel très sympathique, bonne climatisation, chambres spacieuses et cadre très agréable.
Le 29/06/2017 à 19:41
Le service est plutôt bon.
Le 29/03/2017 à 15:01
Le Wi-Fi ne fonctionne pas
Le 20/11/2016 à 21:55
très agréable
Le 11/09/2016 à 21:47
un bon lieu
Le 20/08/2013 à 07:44
Très bel hôtel, chambres propres, climatisation, service agréable.
💬 Très sympa… le sourire et service rapide. Les pennes à l’arrabiata un régal !
💬 La carte propose de nombreux types de pizzas, il est difficile d'en choisir une seule. Endroit petit et mignon. Les pizzas sont bonnes (petite observation, goût probablement personnel, mais les saveurs de certains produits dominent les autres, ne donnant pas à tout un bon goût.) Encore bon.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard chez eux pour y manger, super expérience. Avec mon mari, nous nous sommes vraiment régalés, les sandwichs sont excellents fait avec de la bonnes charcuteries et fromages. Dommage qu'on ne les ai découvert que le dernier jour de notre voyage sinon on serait retournés y manger c'est sûr. Excellente adresse, vous pouvez y aller les yeux fermés. Le personnel est agréable.
💬 Très bon restaurant, le poisson, le pacchere, un vin blanc pétillant tout était ecxellent, cadre magnifique, le personnel et le patron très sympathique
💬 Informel mais aussi élégant à certains égards, des plats de charcuterie typiques et des plats internationaux mais revus et améliorés à mon humble avis. Tartare de bœuf servi de diverses manières (sur demande) Des tapas délicieuses et savoureuses (pour moi la meilleure est celle au poulpe) à déguster avec un bon verre de Franciacorta ou pour le dîner en attendant... des entrées remarquables. Félicitations à Mattia et Gioele... des professionnels et des gens très gentils !! Bravo pour l'idée... je n'en dirai pas plus... essayez vous serez accro la prochaine fois... c'est un crime de ne pas apprécier leurs plats Davide N.
💬 La nourriture est excellente, les serveurs sont sympathiques et polis, l'endroit est très raffiné et mignon, les poissons de qualité, les pizzas sont moelleuses et croustillantes à la fois, le chef Tony fait d'excellents plats, non seulement la nourriture est bonne mais l'endroit est très joyeux.
💬 Vue magnifique, propriétaires gentils et familiaux. Maison vraiment fleurie, Tobia le merveilleux chat de 15 ans faisant les honneurs de la maison avec des câlins et des griffures, mais pas trop car j'ai une certaine dignité et je m'arrache les dents. Chambre style cabine comme le reste de la maison, vraiment accueillante. Salle de bain spacieuse. Tout est propre, bien rangé et approvisionné. Café à notre arrivée et dégustation de leur très bonne liqueur "Archebüs". Maintenant, nous nous couchons en rêvant de la tarte aux framboises qu'ils préparent pour le petit-déjeuner. Bonne nuit ❤️🌈✨
💬 L'ambiance était géniale et le personnel était sympathique. Celui-ci offrait le meilleur petit-déjeuner continental parmi tous les hôtels dans lesquels j'ai séjourné en Italie au cours de mon voyage de 10 jours. Les chambres étaient très soignées et propres, spécialement la qualité des lits et des oreillers était très adaptée au sommeil. Ce fut un séjour parfait. Date du séjour - 10 octobre 2019
💬 Excellent bar avec un service très attentif, rapide, aimable et toujours très attentif aux besoins de chaque client à tout moment de la journée. Un endroit très agréable et parfait pour le petit-déjeuner, les pauses déjeuner et pour déguster d'excellents apéritifs/dîners toujours préparés avec des produits sélectionnés et de qualité supérieure qui font la différence. Bar hautement recommandé à Borgomanero!
💬