Les avis
Le 08/04/2023 à 20:42
Tout est excellent
Le 19/07/2022 à 19:53
Excellent poulet rôti
Le 25/02/2022 à 19:03
La pizza est vraiment très bonne, savoureuse et pleine d'ingrédients. Le propriétaire est très gentil et serviable.
Le 01/12/2021 à 18:49
Excellente rôtissoire et le poulet est exceptionnel !
💬 Sobre car chambre universitaire mais confortable. Par contre un peu bruyant car près d un rond point
💬 Nous avons passé une semaine en août et ce fut une expérience très positive. Notre chambre n'était pas immense mais la salle de bain était vraiment grande et confortable et avec deux enfants c'était vraiment utile. Animations sur la plage et à l'hôtel, idéales pour ceux qui ont de jeunes enfants mais aussi pour les adultes (gymnastique aquatique tous les matins). Tout le personnel est très attentif aux clients et aux enfants, un merci spécial à Andrea qui a toujours été très attentive à nos besoins. Si je dois vraiment dire les aspects négatifs, je pense aux oreillers, vraiment trop fins.. et au menu de la cuisine qui pourrait s'améliorer aussi bien pour le dîner que pour le petit-déjeuner..
💬 Self service avec 4 choix d'entrées, seconds plats et accompagnements
💬 Excellent restaurant. Les pâtes fraîches sont topissimes. Les arostincini sont les meilleurs que j'ai mangés dans les environs. Les plats sont abondants. Les prix sont corrects. Seul petit bémol, le personnel bien qu'accueillant et sympathique est un peu dépassé par les événements .... nous n'avons jamais eu notre eau à table et j'ai dû redemandé notre vin 3 fois pour éviter de le recevoir au dessert. Ils devraient engager une personne supplémentaire pour assurer un service à la hauteur de la qualité de leurs plats. Vaut vraiment le détour !!
💬 Très bonne focaccia
💬 Séjour vraiment fantastique ! Nous sommes restés trois nuits... bel appartement et vraiment bien meublé. Le jardin est vraiment magnifique ! Propriétaires disponibles et toujours prêts à répondre ! Je le recommande vraiment !
💬 Je voulais juste dire que l'ambiance est très bonne ainsi que la nourriture et le service. Je le recommande.
💬 C'était comme voyager dans le temps, un endroit si charmant et un vrai gentleman derrière le bar, si gentil et on sent qu'il est fier de ce qu'il fait. Super baba, thé et glace !
💬 Une cuisine vraiment excellente ! La viande était absolument excellente et cuisinée avec un vrai savoir-faire ! Le lieu a été rénové et est très accueillant, je trouve que la terrasse extérieure est à son meilleur maintenant que les beaux jours arrivent. Je n'oublie pas l'excellent vin qui nous a accompagné tout au long du dîner. Je signale également le frigo avec les pièces de viande exposées.... Chef d'oeuvre !
💬 Je ne peux pas en avoir assez de cet endroit ! J'ai mangé ici 4 nuits de suite. J'ai refusé de faire mes courses tout en restant à proximité juste pour pouvoir revenir et essayer quelque chose de nouveau. La nourriture, le service, l'atmosphère et l'emplacement étaient tous superbes. A l'année prochaine Ciccio.