📌 Via Ascenzo, 8, 97015 Modica - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Mon seul regret est de ne pas avoir pris mon téléphone avec moi, car seules des photos pouvaient confirmer mes propos. Comme nous logions dans un hôtel à proximité, nous avons décidé de le visiter le soir. Restaurant. Ce jour-là, il y avait un mariage roumain au rez-de-chaussée. La musique jouait fort. Mais nous avons quand même décidé de rester. Mais ils nous ont tout simplement oubliés. Après avoir attendu le serveur pendant plus de 10 minutes, nous avons décidé de partir. Mais il s’est avéré qu’il n’y avait plus de restaurants à proximité. Restait... le résultat. La nourriture est tout simplement horrible... Je ne recommande pas... Si vous voulez gâcher votre humeur et votre impression de l'Italie... Alors bienvenue dans ce restaurant...
💬 Nous voulions goûter les Panzerotti fritto spécialité du coin : excellents! On a pris des classiques avec jambon en plus, un capriciosa et un sucré au nutella c était trop bon : on recommande à 100%
💬 J'ai passé 5 jours à Naples avec ma femme chez Vincenzo et nous nous sommes bien amusès. L'appartement est bien propre, très confortable et spacieux. Vincenzo, le propriétaire, est une personne sociable et toujours serviable, un endroit hautament recomandé!
💬 Hôtel très charmant, décoration de Noël impressionnante et chaleureuse . Le personnel est au petit soin et à l’écoute. Chambre au calme et spacieuse. Je recommande vivement nous avons passé un excellent séjour grâce à eux.
💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui avec l'un des plats les plus délicieux préparés avec soin par le chef : LES VERTUS, je ne peux pas décrire à quel point c'est délicieux. Merci au grand Renato, des compliments vont au personnel. Un lieu accueillant, des plats typiques de Teramo uniques. Chers invités, nous reviendrons très bientôt....merci, notre palais parle pour vous. Les Abruzzes au coeur
💬 Tout simplement merveilleux. Nous avons été refoulés de Coku dans l'espoir d'un repas d'anniversaire pour ma femme (nous n'avions pas réalisé qu'il fallait réserver) et avons plutôt descendu les marches/tunnel menant à La Marinella et étions l'une des 5 tables servies pour la soirée avec de délicieux fruits de mer, magnifiquement. un menu amuse-bouche présenté et savoureux entre les plats et un service charmant. Et pour couronner le tout, un coucher de soleil exquis. Je recommande vraiment cet endroit. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Bravo et magnifique !!!! Voulez-vous vous sentir chez vous? C'est le bon endroit!
💬 Hautement recommandé. Chambre très propre, salle de bain spacieuse et impeccable et grande douche. Petit déjeuner copieux pour tous les goûts. Propriétaire très serviable et gentil. (Ma femme est très exigeante) il a répondu à toutes ses demandes sans jamais perdre patience et toujours avec le sourire. (je l'aurais perdue à sa place😂) laissez-le vous conseiller sur les endroits où aller déjeuner ou dîner . Visitez également la boutique familiale à proximité. Sur demande préalable, il est également possible de réserver des transats et des chaises longues sur la plage voisine. 5 étoiles bien méritées.
💬 Bar sympa, foule sympa, serveurs très sympas, mais gars de la sécurité très irrespectueux, qui a attrapé une fille pour l'empêcher de danser (règles covid, mais tout le monde a dansé) - pensez à briefer le personnel de sécurité sur l'agressivité
💬 Une excellente adresse pour le petit déjeuner. Boissons excellentes (café bio et chocolat chaud bien dense !) et viennoiseries variées et ultra-fraîches. Mention spéciale pour leurs spécialités briochées et leurs croissants à la farine complète !